qui passe le cap en juin 2017 ?? entraide

pour les epilations millot vous prenez quoi une spatule bois bout rond ou une longue comme les docteurs
car en formation jai appris avec la spatule de docteur mais je vois des filles qui disent avec bout rond....

Si c'est pas complique pour la main éloigné tu met sa main sur son ventre et tu travail comme ça pour la main la.plus proche tu la met le long de son corps après c'est clair c'est pas la position idéal mais pas le choix et puis tu t 'assoie sur une chaise il t'en faudra une deuxième pour poser ton plateau de manucure pour tout avoir a porter de main
Cc,moi jai appris en se déplaçant de chaque côté de la cliente,en laissant le plateau sur la table.

ha bon moi on dit en centre de formation quil est interdit de faire le tour de la table lol meme pour la manucure

Bonjour les filles ! Je passe les sciences ce jeudi et je stresse beaucoup ! Je suis une candidate libre et je stresse de ne pas l'avoir car faut dire que jai rien fait cette année ! Connaissez vous les pronostics pour cette année ? Sur quoi pensez vous que l'on va tomber en biologie et cosmétologie ? Bisous

Bonjour les filles ! Je passe les sciences ce jeudi et je stresse beaucoup ! Je suis une candidate libre et je stresse de ne pas l'avoir car faut dire que jai rien fait cette année ! Connaissez vous les pronostics pour cette année ? Sur quoi pensez vous que l'on va tomber en biologie et cosmétologie ? Bisous
Bonjour,
Je le passe aussi demain et vendredi, comme toi j'ai pas trop reviser (que le plus important), je vais essayer de limiter la casse le plus possible. Tu as deja passe la pratique ?

Coucou! Non justement je n'ai encore rien passe je stress beaucoup sachant que jai rien fait de l'année ! Je m'y suis mise qu'à partir d'avril .. tu penses que le sujet ep3 de cette année tombera sur quoi? Tu habites où?

Ccc les filles moi je passe la pse demain et la théorie vendredi, moi aussi j'ai peur de tout louper, je ne sais vraiment pas à quelle sauce on va être manger...
Savez vous si pour l'épreuve de la pratique il faut se mettre les cheveux obligatoirement en arriere car jai une frange courte, du coup ça va être dur

Cc,Quels vêtements porterez-vs pour l'épreuve de vente?
Je pensais mettre une robe ,en haut bleue foncée et en bas noire , on dirait qu'elle est en deux parties et fait assez chic.qu'en pensez vs?

Coucou! Moi aussi je passe pse demain et théorie vendredi .. oui tu px attacher t'es cheveux en queue de cheval ou chignon . Et pour la vente oui tu px t habiller comme ca sauf met des collants noirs et des jolies chaussures pour que ca fasse classe . Moi je porterai un pantalon noir des talons et une genre de veste blazer longue . Par contre je me sens pas prête pr l'art car je n'ai pas tout l matériel et je ne me suis jamais entraîné . Il me manque la peinture pensez vous que cest un problème ?

Cc, moi sur la liste , ils ne me demandent pas d'apporter de la peinture mais par contre :
Un crayon à papier HB
des crayons de couleur
des feutres
un feutre fin noir
une gomme
un taille crayon
Voilà, après on verra bien sur quoi on va tomber vendredi, je stress un peu qd même.
Bonne chance pour demain et merci de m'avoir répondu.

Pour les pronostics pour les sciences je pense que ça va tomber sur mes muscles peauciers pour la bio et produits solaires cosméto :)

Dernière édition:
Coucou! Moi aussi je passe pse demain et théorie vendredi .. oui tu px attacher t'es cheveux en queue de cheval ou chignon . Et pour la vente oui tu px t habiller comme ca sauf met des collants noirs et des jolies chaussures pour que ca fasse classe . Moi je porterai un pantalon noir des talons et une genre de veste blazer longue . Par contre je me sens pas prête pr l'art car je n'ai pas tout l matériel et je ne me suis jamais entraîné . Il me manque la peinture pensez vous que cest un problème ?

Je n'ai pas de peinture sur ma convoc. L'idéal c'est crayon aquarellable et pastel sec ! Une bombe de laque cheveux en guise de fixatif.

Coucou les filles ! Merci pour vos réponses ! J'espère que ca s'est bien passé pr vous la pse moi ca allait . Bon bah je vais réviser les muscles et les produits solaires alors ! Pour les appareils vous pensez que ce sera quoi? Appareil de bronzage non ? Bisous et bonne chance !

Ah oui et j'ai oublié de vous demander pour la pratique en ce qui concerne l'étape maquillage est ce que je peux utiliser la même éponge pour la base , le fond de teint et l'anti cernes ? Ou du moins la même éponge pour le fond de teint et lanti cernes ?

Retour