qui passe son cap esthétique a l'école EMA de dijon besoin de renseingnements svp

cha3910

Nouveau Membre
Je cherche des filles qui passe ou on déja passées leur cap esthétique à l'école EMA de dijon j'ai besoins de vos avis et impressions pour m'aider à choisir une école..Merci de votre aide!

Salut ! Moi aussi je cherchais des impressions pour les écoles d'esthétique à Dijon, j'ai entendu dire que l'école EMA était très strict au niveau du travail, si tu a moins de 15/20 à une note tu es collé 2h ...

Moi je pensais plutôt me diriger vers l'école EISEC mais j'aimerais avoir des avis de personne qui connaisse cette école ...

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ... Bon courage pour tes recherches.

Bonjour les filles, je suis actuellement à l'école EMA de Dijon, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter ! :)
Bisous

Le samedi 23 juin 2012 à saint apollinaire (l'adresse en PV)

Venez découvrir les différentes gammes de produits cosmétiques, complément alimentaire, bijoux, parfums et divers soins...

A partir de 10h et tout au long de la journée...

- Diverses présentations de produits de toutes sortes!

- Partage de divers secret en nous!

Afin que l'on passe un moment convivial, diverses boissons vous seront servient!

Je ne fais aucune vente et dons aucun benefice...juste connaitre les produits!
(désole de m'incruster dans votre discution !!!)

pucedidine a dit:
Le samedi 23 juin 2012 à saint apollinaire (l'adresse en PV)

Venez découvrir les différentes gammes de produits cosmétiques, complément alimentaire, bijoux, parfums et divers soins...

A partir de 10h et tout au long de la journée...

- Diverses présentations de produits de toutes sortes!

- Partage de divers secret en nous!

Afin que l'on passe un moment convivial, diverses boissons vous seront servient!

Je ne fais aucune vente et dons aucun benefice...juste connaitre les produits!
(désole de m'incruster dans votre discution !!!)

Desoler mais sa fait 7 postes ou je voit ton copier/coller sa serais bien d'ouvrir ton propre post et de pas copier/coller ton texte dans toute les discutions.

Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec la directrice de l'école Ema qui m'a l'air trės bien, tout c'est bien passé, par contre j'ai lu le règlement c'est vraiment strict au niveau des notes, de l'interdiction du téléphone pendant la récréation ... Et de porter la même tenue tout les jours pendant un an .. Enfin bon je pense qu'avec le temps on s'y habitue! Les salles de pratique on l'air pas mal, mais je pensais que les locaux serait beaucoup plus grand ... Quand elle m'a demandée comment j'ai connue l'école je lui est dit que j'ai entendu de bonne choses sur ce forum d'après "ludivinee21" , et elle m'a dit ah oui je me rappelle qu'on a une ludivine a l'école qui sera encore la l'anné pro je pense :) .. Enfin voila .. J'attend d'avoir un entretien avec Eisec et pouvoir comparé les deux..

Coucou KS21, comme je l'ai dit sur d'autres postes, certes l'enseignement y est strict mais il n'y a que des résultats positifs au bout. Si tu as - de 13/20 à un DS, tu es collée mais les colles ne dure qu'environ 30mn et son extremement simple si tu as bien appris tes cours. En ce qui concerne le portable, oui effectivement nous n'y avons pas le droit au sein de l'établissement... Pour les tenues, moi aussi au début j'avais pas vraiment envie de porter l'uniforme EMA, mais au bout d'un mois déjà on s'y habitue ne t'en fais pas :)
Tu trouves les locaux petits ?! ^^ Avant nous étions au RDC et c'était 3fois plus petit que cela lol alors pour nous c'est énorme :P
Et oui en effet, je suis toujours là l'année prochaine :D
Tu comptes passer un CAP en 1an ou 2 ?
Bisous :)

Oui j'ai pu voir que c'étais des colles d'environ 30 min... Oui je les ai trouvé petit vu que je sors d'un lycée sa a rien a voir lol. Mais il y a les classes de cap, bac pro,bts et tout nan ? Comment ils s'organisent pour toutes les classes , c'est la question que je me suis posée quand j'ai vu que c'était sur un étage..
Je compte passer un CAP en 1 an et je serais dispensée des matières générales vu que je viens d'avoir mon bac ^^
Bisouus

Oui rien avoir avec le lycée ^^
Il y à CAP, BP, ASPA (que j'intègre l'année prochaine). Le BAC Pro devait ouvrir mais apparement non...
Il y à 3 sessions donc assez facile de s'organiser. Oui tu en es dispensée (la chance :P), & félicitation pour ton bac alors ! :)

Oui j'ai fait mon CAP en 2ans et je l'ai passé au mois de Juin, là j'attends les résultats en croisant les doigts ...
l'ASPA c'est une formation basée sur les soins corps où l'on voit 30 modelages autour du monde et bien plus, on a plus de pratique que de théorie. & en théorie on a juste anglais et vente :)
De rien ;)

Ah ben j'espère que tu auras une réponse positif ! Ah daccord sa a l'air intéressant comme formation, et c'est sur une année ? Par la suite tu comptes faire quoi

Oui moi aussi j'espère ! ^^
Oui je pense que cette formation doit être génial surtout moi qui adore les soins corps quoi ^^
Bah en fait c'est sur 5 mois, donc je commence au mois d'octobre et je fini au mois de mars et pendant avril et mai on est en stage puis après c'est l'examen :)
Par la suite, je sais pas trop encore, j'envisage peut être de faire le BP, mais c'est qu'une idée pour l'instant ;)
&toi après le CAP ? (:

Ah daccord :)
Je pensais faire un bp en alternance, je sais pas trop encore comment sa ce passe avec l'alternance c'eqt sur 2 ans ?

Retour