Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Seule comme ça, sa m'etonnerai que tu es le droit au reduc.
Je vais recevoir le catalogue make up for ever, je pourrais te dire les prix si tu veux.
Par contre sur SLA, je sais pas si il demande un justificatif car on peut commander sur le net !

Pour pas prendre de risque, repere se que tu veux sur les sites, et je te dis les prix.
Je te les commandes.

Pour les DVD, les filles qui sont chez Educatel, vous allez en recevoir deux qui sont édités par les Nouvelles Esthétiques :

- modelage fascial (manoeuvres de base, DVD 5) ;
- la manucurie (DVD 43),

donc patientez et ne les achetez pas vu qu'ils coûtent quand même entre 35 et 40 euros chacun.

Sinon, pour celles qui ne sont pas chez Educatel, essayez de voir si certaines filles du forum les revendent d'occasion, car ils sont vraiment bien.

:bic:

ah bon!:confused:
Je n'ai pas encore reçu mes cours, mais elle m'a dit qu'il y avait des dvd dans le colis !

C'est bizarre, car elle m'a dit que se serait dans le 1er colis...
Je te dirais ca dans 2 semaines, car j'ai seulement reçu le recommandée ce matin ...

Coucou,
Je voulais savoir combien va t'on avoir de bouquins avec educatel?
Bon courage les filles biz

Coucou les filles,

Moi j'ai acheté mon materiel.
J'ai acheté du SLA car il y avait une vente privée.
J'ai acheté du make up for ever car il y a une fille qui propose une commande à moins 50%.
J'ai acheté le reste d'occas , à une fille sur le boncoin.

J'ai l'occas d'acheté maintenant...

Fanny, tu penses que à distance , on peut avoir -50% sur certaines marques ?
En fait tout cela je l'ai lu sur le fofo je n'ai pas encore fait le test mais d'après ce que j'ai compris même si c'est une école par correspondance cela reste une école

coucou Fanny,

j'ecrivais plus haut que j'avais téléphoné cette aprem...
C'est bon, on a le droit au reduc !!!!:drolleyes::worried::cute:

coucou Fanny,

j'ecrivais plus haut que j'avais téléphoné cette aprem...
C'est bon, on a le droit au reduc !!!!:drolleyes::worried::cute:
oui je viens de tout lire depuis la dernière fois que j'y était en fait je me suis précipitée à te répondre

Je ne vais pas tellement pouvoir vous parler jusqu'au 29 septembre car je suis en plein open et là je vais bosser tous les jours à partir de vendredi 18 jusqu'au lundi 28, du matin jusqu'au soir, je ne regrette pas c'est une fois par an et c'est génial mais en ce qui concerne les cours je vais pas tellement pouvoir me pencher dessus. Hier j'ai lu la bio tome 1 jusqu'à 00h30 (je profite que tout le monde soit couché) et bien j'en ai rêvé toute la nuit.

Retour