Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

a l aiiiiiiiiiiiiiide il y' a des pro sur Toulouse qui cherche des stagiaire je suis en cap esthétique depuis mars 2009 chez Educatel et je trouve pas de stage ici préfère les filles de l école et ils le disent svp prenner moi je suis tres autodidacte je vais pas vous décevoir promis lol

Pour info j 'ai tel à l'academie de nice et pour l'instant aucune info sur les stages ils ne savent pas il faut rappeler mi-octobre

coucou les filles j"ai mis une photo de mon petit institut si vous voulez voir!
esperanza tu n'es pas loin de montech pour l'instant je n'ai pas bcp de clientes mais bon je pense à toi au cas ou....

coucou les filles j"ai mis une photo de mon petit institut si vous voulez voir!
esperanza tu n'es pas loin de montech pour l'instant je n'ai pas bcp de clientes mais bon je pense à toi au cas ou....

Super ! Où peut-on les voir Abeille ? Je n'ai pas trouvé !

Moi je pense commencer à la fin octobre en principe.

Bisous !

:bic:

coucou tout le monde !
j'ai du nouveau concernant la durée obligatoire des stages : 6 SEMAINES! (du moins pr académie de Dijon)
Voici ce que l'inspection m'a ecrit mot pr mort concernant la periode de stage:

"Je vous conseille vivement de respecter la durée de douze semaines de stage car la période en entreprise fait partie intégrante de la formation et vous mettez ainsi toutes les chances de réussite de votre côté, en développant ainsi vos compétences dans des secteurs professionnels différents. Le référentiel évoque en effet ceci : " une période de 3 semaines minimum a lieu dans un secteur d’activités de vente-conseil en parfumerie et une autre période de 3 semaines minimum a lieu dans un secteur d’activités de techniques de soins esthétiques". Mais je vous précise que pour les candidats libres, la durée obligatoire de formation en milieu professionnel est de six semaines."

Après reste la q° s'il y a un dossier de stage à faire ou non....

voilou j'espère vous avoir éclairé un peu

bise et bon courage !!!

super, merçi, j'ai tel à l'academi de la drome mais il ne savent pas.
il faut rappeller le 9 nov en même temps que les inscritions.
L'anglais et le sport sont des options donc pas obligatoire
elle doit aussi se renseingner sur les stages UV (peut être obligatoire)

Sa serait trop bien que se soit que 12 semaines de stage !!!!!
Meme si les ecoles demandent 12semaines, ils ne verifient pas.

slt à toutes j'aurais besoin d'un petit conseil je souhaiterait m'acheter une palette de fard à paupières pour le cap quelqu'un pourrais me conseiller une marque merci

j'ai une question pour le modelage du visage, en fait il y a les manœuvres général puis pour chaque type de peau on rajoute quelques manœuvres en plus, spécifiques c'est ca ??

j'ai une question pour le modelage du visage, en fait il y a les manœuvres général puis pour chaque type de peau on rajoute quelques manœuvres en plus, spécifiques c'est ca ??

Oui, c'est ça : d'abord les "effleurages" pour tous les types de peaux et ensuite les manoeuvres spécifiques adaptées à chaque type de peau, et ensuite retour au calme avec de nouveau des effleurages.

les filles aujourd'hui jai parlé avec ma prof d'esthétique elle ma dit que pour l'examen du cap il n'y a pas de pose d'ongle mais juste une réparation ou sinon la pose seulement d'une capsule et pour les stages il faut demander à l'academie d'où vous dépendez si les douze semaines sont obligatoires ou pas.moi je suis dans le 93 et demain je vais téléphoné et je vous tiendrez auccourant.

les filles aujourd'hui jai parlé avec ma prof d'esthétique elle ma dit que pour l'examen du cap il n'y a pas de pose d'ongle mais juste une réparation ou sinon la pose seulement d'une capsule et pour les stages il faut demander à l'academie d'où vous dépendez si les douze semaines sont obligatoires ou pas.moi je suis dans le 93 et demain je vais téléphoné et je vous tiendrez auccourant.

Alors ne te prends pas la tête à appeler moi aussi je suis du 93 et je les ai au tél et ils m ont dit que pour les candidat libre pas de stage obligatoire.

bises

slt à toutes j'aurais besoin d'un petit conseil je souhaiterait m'acheter une palette de fard à paupières pour le cap quelqu'un pourrais me conseiller une marque merci

Coucou,

Pour les palettes de fard à paupiere, il y a make up for ever,, serge louis alvarez.

Par contre, chez make up, le prix est doublé (je te parle avec le tarif etudiant).

SLA : 70 euro
MUFE : 129 euro
Pour des palettes de 24 fards.

Celle de sla sont tres bien !

Retour