Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Moi jje suis toute seule avec ma fille de 1 ans...
Donc pour réussir à bosser, je travaille mes cours le soir, si j'ai la force, et je la met à la halte 4 aprem par semaines.
Vu que la halte est à coté d'une bibliothèque, je vais y travailler.
Et franchement, si vous pouvez, allez y.
Au moins la bas, aucune tentation:
Ni téléphone, non internet et le fofo (car mine de rien, on y passe beaucoup de temps)............

tout a fait d'accord avec toi, il est vrai qu'on est très tenté avec internet, téléphone, télévision etc.... moi aussi je le met à la halte, mais je suis tellement k.o (ma 2ème grossesse) que j'en profite pour me reposer...mais faut que je m'y mette sérieusement.... je te souhaite de réussir !!! et beaucoup de courage car maman solo j'y suis passé par là....

maman solo, moi aussi j'y suis passé! je te comprends misslyly! ma fille avant 19 mois, j'avais pas une tune et j'ai passé mon diplôme d'educ avec succés! donc c'est possible! faut être motivée et organisée!

aujourd'hui je suis plus maman solo mais j'ai deux p'tits bouts de plus et surtout mon homme est pas souvent là! donc faut gérer!

mais je suis motivée et je compte bien mettre tout en oeuvre pour y arriver!
aujourdh'ui je me lance un defi, changer ma vie ...je veux enfin faire ce qui me plaît et je compte bien y arriver!

Merci lamauricienne.
J'espère que l'on reussira toute.

Format74, j'espère que tu arriveras à changer de vie, et qu'elle te plaira.

En tous cas, à Montpellier, le stage n'est pas obligatoire:thumbup:.
Je vais comme je l'ai dit, faire des stages quand meme.

j'ai une petite question concernant le site courscapesthétique.fr (je ne trouve plus le post sur ce site)quel cours correspondent au module vsp? et pour compléter le précis et les trois "esthétique" quels cours sont utiles (gestion?arts appliqués?)merci!

misslyly, tu as eut confirmation de l'inspection académique pour les stages? ici ils m'ont dit qu'ils ne sauraient pas avant au moins trois semaines!

Moi jje suis toute seule avec ma fille de 1 ans...
Donc pour réussir à bosser, je travaille mes cours le soir, si j'ai la force, et je la met à la halte 4 aprem par semaines.
Vu que la halte est à coté d'une bibliothèque, je vais y travailler.
Et franchement, si vous pouvez, allez y.
Au moins la bas, aucune tentation:
Ni téléphone, non internet et le fofo (car mine de rien, on y passe beaucoup de temps)............
sa c'est bien vrai, en restant une heure devant le pc à répondre aux divers messages, on aurai pu étudier au moins un cours.
d'aiileur ce matin en me réveillant, au lieu d'allumer le pc, je me suis allongée et bébé à coté de moi que je balance dans son transat avec mon pied et j'étudiais tranquillement. heureusement que l'ainé dormait toujours. ben j'ai pu finir mon facicule que j'étais dessus depuis 10 jours :mdr:
ce soir quand tout le monde sera endormi je ferai mes exercices tranquil.

Merci lamauricienne.
J'espère que l'on reussira toute.

Format74, j'espère que tu arriveras à changer de vie, et qu'elle te plaira.

En tous cas, à Montpellier, le stage n'est pas obligatoire:thumbup:.
Je vais comme je l'ai dit, faire des stages quand meme.
bon choix misslyly :1-smile: comme sa tu auras de l'expérience.

Bonsoir,je viens de m'inscrire également (educatel) et pareil j'ai un bac+2 dc je ne asse que le pro mais j'angoisse déjà pour la pratique!!!

Bonsoir,je viens de m'inscrire également (educatel) et pareil j'ai un bac+2 dc je ne asse que le pro mais j'angoisse déjà pour la pratique!!!

bienvenue et bon courage si tu a besoin d aide n hesite pas :)

Merci!!!! J'imagine que vous avez déjà pa mal avancé dans les cours et la pratique,non?

Moi sa fait 2 semaines que j'ai commencer mes cours.
Je me suis inscrit depuis 1 semaine pour des cours de pratique (maquillage et manucure).

Bonsoir,pour ma par je vais m'inscrire chez Karis, et le passe en 1 an si mon rectorat me donne l'accord car bac+5. Je serai licensier en janvier par ma boite actuel... et la je me lance je chance de cap...
Bonne chance a toutes...

Je vais rappeler mon rectorat (Clermont) et voir, en fait depuis début 2009 j'ai ouvert une onglerie et là je viens juste de me décider pour le cap esth,mais comme beaucoup,en travaillant pas sûr que je passe toutes ls épreuve en 2010...
Peux tu me rappeler où tu as pris ton kit epil,et l'ensemble de ton mat? Merci beaucoup.

Retour