Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

TU es al 'academie de Montpellier SOfie???

Les stages ne sont pas obligatoire :dwink:

oui je dépend de montpellier et nomalement je le passe à la colline mais il parait que s'il y a trop de monde via perpignan mais ca on le saura pas avant avril mai 2010:hmmm:

Tu les a copier sur quel site ???

Quel technique tu veux savoir pour le maquillage ????:1-smile:

le site je crois que c'est en fouillant dans le forum mais je sais plus ou lol si tu les veux je te les envois par mail j'ai des visages et pied et mains aussin il me semble par contre j'ai pas de flacon quand au maquillage je sais pas ce qui te semble pas mal ou que tu trouve pas forcement dans nos cours merci

Te dire comme ca...

Euh, je ne vois pas trop.
Mais si tu passes sur Montpel et tu veux que l on bosse le maquillage, sa sera avec plaisir.

Commen tu sais pour la colline ???
sa te fais pas trop loin de chez toi quand meme ???
:flower2:
je suis sur beziers non 30 mn par autoroute par contre perpignan ca me gene un peu et c'est une copine qui a passé son cap l'an dernier qui me donne les infos plus ma prof de stage

Ok...donc si tu as besoin d'aide tu es bien entouré.
Tu fais un stage ? dans quoi ? institut, parfumerie?

Te dire comme ca...

Euh, je ne vois pas trop.
Mais si tu passes sur Montpel et tu veux que l on bosse le maquillage, sa sera avec plaisir.

ce serait sympas merci beaucoup apres les fetes je veux bien comme ca j'aurais un peu plus de pratique au niveau de mon stage et j'espère avoir avancée au niveau de mes cours merci

Ok...
Tiens je te donne mon adresse sit u as besoin :mdr:

aurelie.bibbo@hotmail.fr

je t'ai envoyer un mail avec mon adresse perso si tu as besoin contact moi.
c'est vrai t'as raison je suis bien entouré je sui tombe sur une prof de stage super qui ma filé plein de cours biolo et cosmeto et qui m'aide beaucoup et franchement je m'éclate j'avais un peu peur au debut mais franchement je regrette pas j'espère que ca continuera comme ca car elle met en vente son institut car elle en a ras le bol en esperant pour moi qu'il se vende pas de suite.

ca doit etre sympa ton logiciel! moi en ce moment j'ai beaucoup de mal à réviser j'ai l'impression que c'est le vrai bordel dans ma tête car quand tu es à l'école on te guide et tu en fais un peu tous les jours et la en fait je sais pas comment faire j'attaque un jour un peu de biologie cosmétique puis je passe par l'art appliqué je sais pas si je dois faire une matiere et finir le programme puis attaquer une autre ou continuer comme je fais!:hammer: c'est le casse tête

oui il est très bien tu devrais aller faire un tour juste pour tester.... ce sont des questions.... il te donne ensuite la réponse... et tu clic sur "je savais" ou " je ne savais pas" si tu clique sur "je ne savais pas" la question reviendra... et à force de lire tu mémorise plus vite... mais pas la peine de tricher il vaut mieux jouer le jeu... et plus tu réponds correctement plus ta des questions...

par exemple j'ai eu du mal avec les rôles les éléments minéraux et avec le logiciel et le pack sa rentre bien !!!!

moi je me met à fond dans la biologie d'abord parce que je trouve que c'est le plus complexe !!!!
la bio et la cosméto se complète dans certains cas... le mieux est de faire un coup la bio et un coup la cosméto...
enfin à chacune sa méthode !!!!

je vous souhaite tous bon courage !!!!

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est parfois dur de trouver du temps pour se mettre dans les livres!

Moi je suis chez Karis, et j'ai reçu qu'un colis vu que j'ai fait aucun contrôle.
Mais je vais les appelé car je fais un paiement en 2 fois !
Donc je vais devoir bientôt finir de payer, et je ne trouve pas ca normal de ne pas avoir tout les fasicules alors que j'ai tout payé !!!!

Vous en pensez quoi ????

coucou!!

alors même si tu paie en une 1 fois, 2 fois ou dix fois... il faut rendre 50 % de tes devoirs de ton premier colis pour recevoir le deuxième colis........

Oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas tout reçu encore!

C'est peut être pour pas que tu t'embrouilles avec tous les livres va savoir...

Je sais même pas combien il y a de colis en tout et à chaque fois que je les appelle, je pense pas à leur demander lol

Tu nous tiens au courant de ton histoire dès que t'as la réponse!

Bises :)

le nombre de colis dépend du choix de formation que tu as choisi........ moi perso je sais que je dois recevoir normalement 3 bouquins sur la bio,et en tout 62 devoirs a rendre ... tu vois ça sur ton espace élèves sur le site de Karis !!!

Non je les appelle pas souvent mais dès fois, ça a du mal à décrocher j'avoue lol Alors je les harcèle et à chaque fois en tous cas j'ai eu réponse à mes questions!

Les profs sont assez sympas j'ai trouvé!

Ah j'allais oublié! J'ai appelé un centre de formation pour avoir ma réponse au sujet de la pose de capsule ou résine et le centre m'a dit qu'il y en avait pas, ce sera seulement du vernis!

c'est vrai qu'ils sont assez sympa...
appelez votre conseiller ou conseillère pour savoir le nombre de colis......... que vous devez recevoir.... ou le service pédagogie au 01.40.29.14.19 ou 01.40.29.14.14

Horaires de l’accueil téléphonique de l’école :
  • du lundi au jeudi : 8h-13h et 14h-18h
  • le vendredi : 9h-13h et 14h-17h

le nombre de colis dépend du choix de formation que tu as choisi........ moi perso je sais que je dois recevoir normalement 3 bouquins sur la bio,et en tout 62 devoirs a rendre ... tu vois ça sur ton espace élèves sur le site de Karis !!!

Moi aussi j'ai 62 devoirs à rendre donc si ça se trouve j'ai déjà tout reçu lool Je vais les appeler pour voir si je dois en avoir d'autres ou pas!

Merci en tous cas!

Bises :)

non, moi j'ai vu que j'avais 62 devoirs à rendre sur mon espace élèves... regarde le nombre de colis que tu as reçu, compte les devoirs que tu as déjà rendu et ceux que tu n'as pas encore fait.......

Coucou les filles,

Je viens de voir la liste des fasicules.
Aparament, je vais recevoir un livre de chimie !!!!:mad:

Bonjour les filles,
J'aimerai commander des produits pour le soins visage.
J'hésiste entre les produits Laora et SLA.
Quel qu'un pourrai me renseigner SVP? Je n'utilise pas ces 2 marques, donc je ne connais pas.
le kit SLA coute 40 euros et Laora 44 euros. ( sans frais de port)
Que me conseillez vous?
Céline

Coucou Céline,

Ne prend pas le kit Laora.
Les peaux sensibles sont très réactives à leurs produit.

En plus de cela les frais de port sont très cher !!!!

Moi j'ai le kit SLA et rien a redire.

oui il est très bien tu devrais aller faire un tour juste pour tester.... ce sont des questions.... il te donne ensuite la réponse... et tu clic sur "je savais" ou " je ne savais pas" si tu clique sur "je ne savais pas" la question reviendra... et à force de lire tu mémorise plus vite... mais pas la peine de tricher il vaut mieux jouer le jeu... et plus tu réponds correctement plus ta des questions...

par exemple j'ai eu du mal avec les rôles les éléments minéraux et avec le logiciel et le pack sa rentre bien !!!!

moi je me met à fond dans la biologie d'abord parce que je trouve que c'est le plus complexe !!!!
la bio et la cosméto se complète dans certains cas... le mieux est de faire un coup la bio et un coup la cosméto...
enfin à chacune sa méthode !!!!

je vous souhaite tous bon courage !!!!

Salut miss,
De quel logiciel s'agit-il, il a l'air vraiment intéressant !
Peux-tu me rappeler son nom, car j'ai cherché dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé.
Merci encore !
:)

Retour