Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi aussi j'ai coché autre individuel et etablissement 83 mais les convocations pour la pratique se font en fonction de notre domicile je suppose

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me repondre pour l'examen cap esthetique en 2010,

je sais c'est une question bête, mais j aimerai savoir,si pour l'exament teinture des cils je dois fournir mon propre modele ou est ce qu il y aura sur place des modéles volontaire?

merci

salut les filles juste pour vous dire que j'ai trouvé un site gratuit assez sympa :thumbup:pour les révisions de biologie si ça vous interesse biz

ed.nucleus.free.fr

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me repondre pour l'examen cap esthetique en 2010,

je sais c'est une question bête, mais j aimerai savoir,si pour l'exament teinture des cils je dois fournir mon propre modele ou est ce qu il y aura sur place des modéles volontaire?

merci

Coucou,

Bienvenue sur le fofo.
Pour la teinture des cils, et toutes les autres épreuves, il faut fournir ton propre modèle...
Il faut essayé qu'il soit bien préparé pour l'exam (assez de poil mais pas trop, un maquillage leger.....).

Coucou Sofie,

Ca va ??
Moi il faut que je rencontre une fille du fofo qui a envie de servir de modèle !
Et toi ??

leger en maquillage ok, des poil pour l'epilation, mais la teinture des cils ? pour linstant pas encore fait , moi je suis tatoué aux cils, est ce que la teinture des cils est permanent? le materiel pour epilation, teinture des cils , maquillage est il fournit ou je dois acheter le tout?

bref ca y est j engoisse j ai peur de pas trouver un modele

La teinture des cils n'est pas permanente !
Par contre, tu dois tout acheté.

Le centre d'examen te fournit la cire, les bandes...
Tu vas recevoir une lettre du rectorat avec le materiel qu il faut acheté.
En attendant, voici la liste qu'il faut que tu achetes

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/157742-liste-materiel-pratique-cap.html

Voivi toutes les reduc dont tu as le droit grace a ton statut d'etudiant.

http://forum.manucure.info/cap-esth...6-site-pour-acheter-kit-esthetique-reduc.html

Certains demande des justificatifs de scolarité.

Coucou Sofie,

Ca va ??
Moi il faut que je rencontre une fille du fofo qui a envie de servir de modèle !
Et toi ??

BEN J'AI DES COPINES QUI ME SERVENT DE COBAYE MAINTENANT MAIS LE PBL C'EST QUELLES BOSSE TOUTE ET AUCUNE NE SAIT ENCORE SI ELLE SERA DISPONIBLE LE JOUR DU CAP JE PENSAIS QUE CE SERAIT BEAUCOUP PLUS FACILE QUE CA !
A propos je voulais de demander 3 choses: as tu recu mon mail? et ensuite tu as dis l'autre jour que dans ton école il faisait les stages uv, as tu les dates et est ce que pourrais me récupérer un formulaire d'inscription? Dernière chose font t'il des stages en cours d'année???

BEN J'AI DES COPINES QUI ME SERVENT DE COBAYE MAINTENANT MAIS LE PBL C'EST QUELLES BOSSE TOUTE ET AUCUNE NE SAIT ENCORE SI ELLE SERA DISPONIBLE LE JOUR DU CAP JE PENSAIS QUE CE SERAIT BEAUCOUP PLUS FACILE QUE CA !
A propos je voulais de demander 3 choses: as tu recu mon mail? et ensuite tu as dis l'autre jour que dans ton école il faisait les stages uv, as tu les dates et est ce que pourrais me récupérer un formulaire d'inscription? Dernière chose font t'il des stages en cours d'année???

Oui excuse moi, j'ai bien recu ton mail...merci beaucoup.
Alors oui ils font des stages UV par contre si tu n'es pas scolarisé chez eux, sa coute 200 euro:16-sick:.
Alors que si tu l'es, c'est 80.
Par contre si tu fais un stage chez eux, tu seras consideré scolarisé.
Il organise 3 fois 1semaine (en decembre, en fevrier, et en avril).
C'est 250 euro la semaine.
Moi je vais faire celle d'avril car il y aura des sujet type exam et que j'ai que cette possibilité par rapport a ma fille.
La prof de pratique est super !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une 1er formation UV debut decembre.
Elle va en refaire une en cours d'année.

Merci beaucoup misslyly alors pour décembre ca m'interresse pas le stage UV plus de sou par contre le prochain je veux bien que tu me tienne au courant ensuite les stages février et avril m'interresse beaucoup peux tu me dire ou je peux me renseigner exactement si je peux en faire 2 je le farai sinon avril me plait bien aussi merci beaucoup:worried:
tu penserai à me dire quand tu veux les copies pour la biologie bizzzzz

lr75. Merci pour ta réponse en fait c simple , on pose on coupe on lime et on lime la demarcations c tou ? je prendrai des tips de chez paris ax ou autres .
tu as le référentiel ?

rekikou,

le lien de mettre sur le net, voiçi plusieurs filles qui sont super motivé pour etre mes modeles pour l examen , vaut mieux en avoir au moin deux c ton jamais,

je suis super ravie, dés la semaine prochaine je commence avec mon modele les soins esthetique, la complicité ...

ouf vive internet

pour l examen on ma bien dit une simplemanucurie pas de pose dongles,epilation (maillot, visage), maquillage (teinture des cils), soins visage (adapter au type de peau du modele)... et pour vous?

salut les filles, je suis bloqué au niveau de ma pré-inscription sur le site de mon académie !!! il me demande la forme de passage choisie !!je met quoi sachant que je passe une partie des épreuves en 2010 et les reste en 2011 !!!

salut les filles, je suis bloqué au niveau de ma pré-inscription sur le site de mon académie !!! il me demande la forme de passage choisie !!je met quoi sachant que je passe une partie des épreuves en 2010 et les reste en 2011 !!!

A mons avis il faut quand même mettre globale..mais je n'en suis pas sur, les filles dans ta situation te confirmeront.. De toute facon tu peut toujours modifier ton inscriptions avec ton Code..

Sachant que meme si tu souhaite ne passer que certaine matieres, tu peut quand meme te présenter aux autres afin de te faire une idée.. :)

youpiiii,c'est bon je me pré-inscrite, qu'est ce qui va se passé là??
je vais reçevoir un dossier à remplir et envoyer avec des documents??
Là j'ai mis que je passe les épreuves globalement !!

les filles qu'avez vous mis sachant que moi je passe que partiellement les épreuves ???

Retour