Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

je vais en cours le samedi pour apprendre la pratique et notre prof ne nous a jamais dit de verser le lait démaquillant dans une coupelle ; nous le mettons directement dans la main et nous le chauffant entre les 2 mains (avec de jolis gestes...) et appliquons directement sur le décolleté et le visage de la cliente.

Peut-être qu'il y a plusieurs protocoles qui sont justes même s'ils sont différents.

Oui c'est exact je parler si le démaquillant été en pot mais ma patronne m'a dit que c'était mieux comme meme de lai mettre dans une coupelle. Nous devons faire la facon école pas la personnalisation des employés des instituts.

Oui pour enlever le vernis tu doit decouper 10 bout de coton de la taille d'un ongle, tu met du dissolvant dans une coupelle et tu fait tremper les cotons dans le dissolvant 1 par 1 et tu le pose sur l'ongle. Tu appuie sur longle et tu tire le coton.tu fai ca pour chaque doigt et tu parfaire avec un batonnet en buis entourer du coton imbiber de dissolvant.
Voila

merci, je me sert du flacon pompe pour le dissolvant mais je peut en verser dans un récipient? surement plus pratique pour tout les cotton.

Pas de panique les filles, les protocoles il y en a plein et ils sont tous différents donc l'essentiel est que ce soit cohérent et surtout hygiénique.
Cesse, oui le vernis tu le mets directement (faut pas exagérer, lol), le flacon pompe dissolvant c'est vrai que c'est super pratique mais comme ils sont super tatillons sur le "protocole" coupelles, spatules etc..., moi j'ai juste mis du dissolvant dans une bouteille en plastique blanche que je verserais dans une coupelle avant d'y tremper mes cotons.

Coucou les filles!

Juste pour vous dire que j'ai la rage car je devais faire mes 6 dernières semaines de stage dans un institut et finalement, c'est plus possible!!! J'avais déjà lutté pour le trouver donc là, je me demande comment je vais faire et je me demande surtout si je vais pouvoir le passer cette année ce fichu CAP...

Voilà, c'était mon ptit coup de gueule de la journée!

BOn courage à vous toutes les filles, bisous :)

Coucou Audrey,

Ca ne t'empéche pas de faire un rapport de stage sur la vente et produit et de te présenter au CAP. Soit tu l'as, soit tu gardes le bénéfice de certaines matières qui ne seront plus à représenter l'année d'après.
bon courage. Isis

Coucou Audrey,

Ca ne t'empéche pas de faire un rapport de stage sur la vente et produit et de te présenter au CAP. Soit tu l'as, soit tu gardes le bénéfice de certaines matières qui ne seront plus à représenter l'année d'après.
bon courage. Isis

J'ai mes 3 semaines de stage de vente, c'est déjà ça! Je pourrai faire mon rapport de stage, ouf!
Mais il me manquera ces 6 semaines là donc j'ai plus qu'à demander à la patronne où je fais mon stage de vente si elle veut bien me garder 6 semaines de plus...

Bisous :)

Quelle poisse!! Tu as bcp de courage Audrey (surtt si tu travailles a coté...), ils st graves, ils veulent la mort des candidats libres ou quoi en faisant ca??!

Quelle poisse!! Tu as bcp de courage Audrey (surtt si tu travailles a coté...), ils st graves, ils veulent la mort des candidats libres ou quoi en faisant ca??!

Non je ne travaille pas à côté mais bon, ça reste difficile de trouver un stage quand même! J'ai essuyé un refus déjà ce matin...

salut audrey !! tu as reçu une confirmation depuis l'envoi de tes enveloppes?

Non rien du tout mais ça doit être normal, je sais pas lol T'as rien reçu toi non plus je suppose?

feeling, je suis contente que tu réagisse sur ma blague du vernis,lol
courage audrey, relève tes manches, tu va trouver

quand tu t'inscris si tu mets candidat libre sans école tu n'as pas de stage obligatoire

quand tu t'inscris si tu mets candidat libre sans école tu n'as pas de stage obligatoire

Si si, pour l'académie de Créteil, c'est 12 semaines obligatoires + faire remplir leur attestation de stage par tous tes employeurs. On a pas de chance d'avoir cette académie là nous lool

:)

Retour