Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles !!! Ca y est j ai passée mon epreuve d histoire geo et je suis tombée sur la geo il ne m a pas fait choisir , mais bon je voulais la geo donc nikel et il ma posée des questions jai bien repondue sauf 1 ou 2 mais sinon ca va :)

Coucou les filles !!! Ca y est j ai passée mon epreuve d histoire geo et je suis tombée sur la geo il ne m a pas fait choisir , mais bon je voulais la geo donc nikel et il ma posée des questions jai bien repondue sauf 1 ou 2 mais sinon ca va :)

Contente pour toi Tatam ! Félicitations !

Bonjour Les Filles Felicitations Pour Celle Qui Pense Avoir Reussi ; Moi Je Passe Que Les Matiere Pro Et Jai Une Question Sur L Epreuve De Dessin Comme Je Suis Nul Je Voulais Savoir Si On A Le Droit De Faire Du Collage Genre Coller Des Strass Pour Embellir Un Maquillage Ou Un Objet Un Parfum Par Ex
Avec Coloriage ....

Merci les filles eh oui une epreuve de passer enfin !!! Allez courage miranova31 ;-) tu nous raconteras quand tu rentreras !!! Bonne chance!!!!!

je ne sais pas mais tu dois aussi penser que les sujets sont après empilés et que ca risque de ne pas tenir ...

jE ME SUIS PHOTOCOPIé LES SCHEMAS DU PRECIS QUE je potasse et repotasse depuis des mois mais je craind toujours qu'il m'en manque.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il me manque effectivmt qq chose(surtt avec cette reforme, j'y perd mon latin!).

Merci!

-La cellule animale
-Coupe de la peau
-Coupe et structure de l'epiderme
-Coupe longitudinale du follicule pilo sebacé
-Cycle de pousse du poil
- Glande sudoripare
-Coupe longitudinale d'un ongle
-Les muscles de la tete
-les os du crane
-le squelette (corps)
-squelette de la main
-squelette du pied
-moelle epinière et arc reflexe
-le coeur
-l'encephale
-l'appareil digestif
-la mitose
-le derme

Et pour la bio, n'oubliez pas qu'il y a une partie chimie! (avec mon prof on est en plein dedans haha)

jE N'AI pas L'HYPODERME DANS LE PRECIS,tU POURRAIS ME L'ENVOYER STP??

IL y a des schemas en chimie a savoir???!

Tu a oublier le Neurone aussi il me semble.bises

Et les muscles du corps, la vascularisation de la peau, la glande mammaire, l'oreille, l'oeil, le coeur, l'encéphale, la circulation sanguine, le système lymphatique,le système digestif, respiratoire,urinaire,reproducteur sont a connaitre aussi ? ou bien c'est plus au programme ?

Les filles si vous voulez jai le tableau recapitulatif des changements de terminologie en biologie ca vous interesse ???

Oui je le veux bien moi Tatam s'il te plais! Merci d'avance.

Retour