Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

@kikouparfum Irisé c'est comme l'essence sur le sol mouillé t'as un effet arc en ciel quand tu change de point de vu et Nacré c'est comme les huîtres t'as un peu le même effet irisé mais en plus t'as un effet argenté ou laiteux.

Brillant c'est comme glossy comme les chaussures vernis

Satiné c'est comme le cuir ciré ou vos poubelle inox en métal brossé

Mat ça réfléchi pas la lumière

Après il peut y avoir plein d'intermédiaire...

@tatam nan on t'ignore pas

Il n'y a que 15 points sur 80 pour l'épreuve d'arts appliqués soit 18,75% des points donc vous prenez pas trop la tête car il faudrait utiliser 18,75% du temps imparti soit 34 à 45 minutes maximum.

J'ai donner quelques conseils pour les arts appliqués p26 à p28
==> Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/104739-cap-esthetique-dessins-26.html}

les filles quand vous lavez vos coupelles et pinceaux vous les essuyez avec quoi ? Mouchoirs ? merci

Tu les essuies avec ta serviette invité qui te permet de t'essuyer aussi les mains.

Apres Lavage Desinfecte Direct Tes Coupelles Et Pinceaux ;tu Regarde La Jury Tu Fait Un Pschit Avec Un Regard Qui Tue Genre Sa Rigole Pas Avec Le Protocole Lol

bon merci les filles je ferai aussi avec des mouchoirs donc on met nos ustensiles sales dans un bol ou un plateau on va au lavabo laver l'ensemble et on revient avec nos coupelles que l'on essuie ensuite puisque l'on ne va pas emmener notre boite à mouchoirs à chaque fois ....

Hanna tu me fais trop rire ...En fait les lingettes on en a juste besoin pour les appareils lucas ou vapo ?

Mais les filles, y'a un truc que je ne comprends pas dans votre système, vous mettez les ustensiles sales dans un panier, et quand vous lavez votre vaisselle, vous remettez les ustensiles sales dans votre panier ?
Car votre panier est sale aussi vu que vous avez mis les ustensiles sales.

Si Ta Des Linguettes Qui Font Aussi Contact Peau N Oublie Pas Quil En Faut Pour La Beaute Des Pieds Et Main Desinfecter Demaquiller. Observer.

misslyly je suis dac avec toi sa le fait pas ce systeme moi je vais laver sans plateau je prend mes 3 coupelles et pinceau du demaquillage je lave et jen profite pour remplir bol de rincage tout les allez retour doivent servir et etre methodique je laisse agir le gommage je vais laver un truc pose de masque je lave au fur et a mesure jentase pas la vaiselle sa le fait pas et puis kan je vai chez en institut elle font sa rien ne traine tout s enchaine

Est-ce que vous prenez du paic citron ?

savon liquide tu te lave les mains, tu lave la vaiselle et tu en met pour le trempage des ongles double fonction

pardon triple fonction et de preference blancccccccccccccc ou transparent pas vers fluo lol
jusquau bout

pas bête anna, j'avais pas pensé à pousser le vis jusque là,mdr

zut mon pousse-pousse le chat est jaune très pâle u_u

Ok moi je fais comme toi Hanna...De toute facon, on doit toujours changer l'eau de la bassine.
Je pose ma spatule et mon pinceau sur un mouchoir à l'ecart et je le lave, l'essuie le desinfecte et le remet dans mon pot.

Retour