Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Oui moi aussi 8h30 a versailles demain matin je passe les matieres generales et lanormande aussi , bonne chance a vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pointerai vers 9h30 pour trouver une place de voiture dans versailles...

Oui cest sur , moi je commences a 8h30 c est ma mere qui me depose donc c est bon

A nice c'est le sommet franco africain et beaucoup de routes sont fermées!!!
je vous raconte pas le bordel!!!
je pars à 9H de chez moi alors que j'ai juste 20 minutes de trajet en temps normal.

heu 9h30 c'est l'heure a laquelle je doit être à versailles pour trouver une place pour être au bahut à 10h30 (30min avant l'épreuve). ce qui signifie qu'avec les bouchons je devrai partir à 8h30. Donc me lever à 7h30 et mettre mon réveille à 6h30. A moins que je ne soit pas coucher %)

Biologie+Cosmétologie+Techniques Esthétiques+Technologie des Appareils et des Instruments+Arts Appliqués

Je vous souhaite à toutes bon courage pour demain :)
Et comme a dit Feeling, rdv demain pour nos premières impressions!

Bisous les filles :)

Un grand merrrrdeuu à toutes celles qui passe demain ( comme moii aaaaaaaarrrrrghhh )
Je suis en plein stress c'est horrible mais bon on fait avec !
Besos les nenettes

A nice c'est le sommet franco africain et beaucoup de routes sont fermées!!!
je vous raconte pas le bordel!!!
je pars à 9H de chez moi alors que j'ai juste 20 minutes de trajet en temps normal.
je vais faire pareil et rebelotte mardi le sommet dure 2 jours merci l'ambiance !!!!!
Marina Y un parking de 300 places avant la piscine Jean médecin pour se garer (en partant de chez toi).à 10 mn du lycée.

à toutes !! à demain et surtout bon courage à celles aussi qui en ont pour la journée. Biz Isis

On a toutes qq chose à passer demain , ne serait-ce que la VSP ................. mais je pense fort à celles qui ont la partie générale aussi

192e7699284b4510be1c561fa2cb6161.jpg

pour la vsp , rien ne vaut les annales, c'est plus court Vush !!!!!!!!!!!!!!! et surtout tu ne seras pas surprise demain..............

Retour