Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

en sculpture on utilise rarement ça, par contre j'avais mon cutter et des lame de rechange

en tout cas comme je l'avais prévu le papier etait super mal adapter pour de l'aquarelle

d'ailleur il était pas adapter pour les crayon de couleur et la pastel seche car faut du gros grain pour ça. l'aquarelle faut un très epais et tres absorbant et on a eu un papier lisse ideal pour le feutre ou le marker

les filles g une question quelle appareil émet la pulvérisation froide?????? HELP !!!!!!

les filles g une question quelle appareil émet la pulvérisation froide?????? HELP !!!!!!
dans mon academie ya pas projection froide ya juste lucas considerer comme vapeur tiède et vapozone (vapeur chaude et ozone)

sinon le nom des appareil c'est le carbo et le vaporel ca, ca projette du froid

le carbo c'est avec une cartouche de CO2 et le vaporel c'est un genre pshhh pshhh modèle geant car le corps de l'appereil il y a une bouteil d'air comprimé

merci les filles mais si g bien compris le vaporel n'es plus au programme c sa?

car en faite après le gommage je compte utilisé vapozone ou lucas selon le type de peaux car c les deux seuls que je connaisse mais il me faut un deuxième appareil et la pulvérisation froide me semblait plus adaptée mais si elle n'es plus au programme g un blem...

d apres les filles qui sont passes mais depend des cademies ce cap n est pas tres harmonieux lol

en fin de soin après le retrait du masque je fais une vaporisation froide avec un brumisateur "évian"pour resserrer les pores

tu dois caser un appareil specifique iono ou haute frequence malheureusement

Retour