Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Parenthese; Tout A L Heure J Ete Inviter A Manger ; Une Grillage Parti En Plein Air ; Et Je Regarder Une Fille ; Je Me Suis Rapprocher Comme Une Sadik ; Et Jai Constater Des Comedons; Luisance Et Points Noires Apres Je Suis Retourner M Assoir
Et Jai Commencer A Me Reciter Le Deroulement Peau Grasse Dans Ma Tete ; Une Folle Quoi C Grave Kan Meme J Ete Censer Me Changer Les Idees Et Ce Maudit Exam Me Hante Lol

Parenthese; Tout A L Heure J Ete Inviter A Manger ; Une Grillage Parti En Plein Air ; Et Je Regarder Une Fille ; Je Me Suis Rapprocher Comme Une Sadik ; Et Jai Constater Des Comedons; Luisance Et Points Noires Apres Je Suis Retourner M Assoir
Et Jai Commencer A Me Reciter Le Deroulement Peau Grasse Dans Ma Tete ; Une Folle Quoi C Grave Kan Meme J Ete Censer Me Changer Les Idees Et Ce Maudit Exam Me Hante Lol
heu tétait pas plutot censer les lui eclater ses comedon lol
au lieu de recité sadiquement le deroulement dans ta tete xD

J Avoue Que Sa Me Demanger Un Peu En Plus Yavait Un Jolie Sopalin Rose Qui Me Cligner De L Oeil

c'est comme les nanas qui ont du rouge à levre sur les dents ou le maquillage qui s'arrete à l'ovale ou la jupe coincé dans le collant, c'est pas sympa de pas leur signaler lol

Comme Quand Mon Mari A De La Mayo Sur La Bouche ; Jai Juste Envie De Changer De Table
Espece De Lacheuse Lol

en tout ca cas apres la vente t'aura une semaine de repi

moi aujourdhui c'etait detente

je me suis reveiller vers 22h30

LOL REPI LUNDI APRES 15 h , demain j essai de me lever avant les enfants, je revois les principes actifs , mon dossier , les questions pieges lol, les parfums en gros , je vais essayer de me faire un soin demain soir puis manucure , lisser les cheveux pour lundi repasser ma jupe , trouver mon attestation uv on sait jamais , bref vivemnt que sa passe c un cauchemard eveiller

il m'ont pas demander l'attestation uv pour l'oral de vente ni mes attestation de stage
juste la convoc la carte d'identité et le dossier pour le jury et j'en garde un en main

L'attestation de pmf je lai filé le 10 mai a la maison des examen d'arceuil

c presque 1 h du mat sa file je suis eclater , je vais dodo by vush et les autres qui nous espionne et qui participe pas lol
vush sa fait allusion a quoi ton pseudo ? AUX CHEVEUX EN VERLAN?
OU TU T APELE VALERIE ; VALOCH ; DAMIDOT LOL

lol je dirait ca le 11 ca va me stresser

mais je prends note du post ;)
(et hop un marque page sur mon navigateur pour m'en souvenir)

Bon Je N Obtiendrai Rien De Plus Ce Soir ; Bonne Nuit Vush ; Ou Bonne Journee; Car Je Ne Sais Pas Comment Fonction Ton Rythme Biologique ; Vempirella Grrrrrrrrr

Au Fait Apres Les Exam Je Te Donnerai Le Lien De Mon Site Tu Me Dira Ce Que T En Pense ; Je Le Pofine ; Je Dois Mettre Les Tarifs Tu Me Donnera Ton Avis Nivo Design By

Ok pas de problème ;)

à demain bises

les filles je suis en décalage par rapport à vous je me couche tôt mais 6h et déjà sur le forum en plus un dimanche ... Hanna courage pour demain ..
Ca fait du bien de vous lire même si je participe pas trop mais vous me faites rire et en ce moment j'en ai besoin ... Vu mon âge j'ai des enfants assez grands et franchement à la maison personne me soutient . Si je demande à mes garçons de m'entrainer sur eux la réponse "je ne suis pas une tapette " enfin bref ... Dans 15j on aura toutes finies je pense on sera soulagées

je fais beaucoup d'analyse sophrologique, ça permet de visualisé exactement toute les étapes mais il faut prendre soin de les détailler à l'extrême dans sa tête

PS : ne suivez pas mon rythme vous allez vous ruiner la santé!
j'ai pas d'enfant j'ai pas de responsabilité j'ai pas de boulot je peux me le permettre

Les résultats pour l'académie de Versailles c'est le 11 juillet sur le net

Retour