Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Piou les filles j'arrive pas a trouvé un masque contour des yeux, et j'ai peur que dans un grossiste ça coute la peau du c..., une fille m'a dit qu'il le fournirons, c'est bizarre je trouve !!!;)

Piou les filles j'arrive pas a trouvé un masque contour des yeux, et j'ai peur que dans un grossiste ça coute la peau du c..., une fille m'a dit qu'il le fournirons, c'est bizarre je trouve !!!;)
nan ils ne fournissent pas ça à l'exam

tape "fourniture esthétique lyon" sur google et voit ce qu'il propose et téléphone si nécessaire. moi je connais des boutique mais c'est sur Paris ça va pas t'aider

et une pince et d'une !

Pièces jointes

• HOLP05411.gif
    HOLP05411.gif
    11.1 KB · Affichages: 98

Lol vush ! nan en + je la trouves plus ca m enerves !!!!!!!!!!!!! vous pensez c est vraiment important pour l epreuve ??? parce que j ai pas envie d en racheter une ...

Lol vush ! nan en + je la trouves plus ca m enerves !!!!!!!!!!!!! vous pensez c est vraiment important pour l epreuve ??? parce que j ai pas envie d en racheter une ...
c'est indispensable pour la manucurie

Bonjour,

je mettrai 2 gants pour l'épil , mais je vois pas comment mettre un mouchoir car cela va me gener pour l'épil.
De plus pour l'épil des demi-jambes , faut-il faire impérativement les genoux avec ?
Et pour le modelage de la main , la main vous la poser où, sur le coussin manucure ?
Est-ce que vous changer de côté pour la manucure ?
Votre vapo et HF vous la faite 5 minutes, pas plus ?

Quelle est la difference entre une déco et un motif (sur ongle) ?
Mettez-vous une serviette moyenne en plus de la grande ou est-ce qu'elle est déja allongé derriere la tête de votre modèle et une en plus sur sa serviette qu'elle à déja sur son buste (celle que l'on doit mettre avec des mouchoirs
pour protéger le paréo durant le soin) et ensuite les enlever comme cela le derriere de sa tête reste sec ainsi que la 1ere serviette qui couvre son paréo.

Merci pour vos réponses et que celles qui ont passées leur épreuves puissent enfin se REPOSER.

A PLUS

Bonjour,

je mettrai 2 gants pour l'épil , mais je vois pas comment mettre un mouchoir car cela va me gener pour l'épil.
Prévoir 4 gants 1 pour le maillot et 1 pour les aisselles et 1 si à chaque fois t'en péte 1
De plus pour l'épil des demi-jambes , faut-il faire impérativement les genoux avec ? Oui Et pour le modelage de la main , la main vous la poser où, sur le coussin manucure ? Oui sur une serviette qui est sur le coussin et pour certaines manoeuvres le coude sera sur cette installation serviette coussin
Est-ce que vous changer de côté pour la manucure ? Non Votre vapo et HF vous la faite 5 minutes, pas plus ? 5min d'utilisation soit 10min au total avec l'installation et règlage

Quelle est la difference entre une déco et un motif (sur ongle) ? un décor c'est une décoration que tu peut faire à la main ou avec des motif, des tampon ou des strass ou des paillette ou du vernis c'est un terme général. au théatre le décor c'est le fond. et un motif c'est un sticker un tampon qui à une forme (une strass à pour motif un rond tu peux en trouver en forme de triangle...). en faite ce sont des terme pour différencier le fond et la forme. en arts plastiques le fond et la forme tienne une place primordiale dans une peinture car cela permet de mettre en valeur "l'image" et induire le regard du spectateur. en general le fond est flou et la forme est net. mais sur un vernis sur les ongles c'est vachement abstrait donc tu peu te permettre toutes les fantaisies, mais faut pas etouffer ton travail donc il faut savoir equilibré.
Mettez-vous une serviette moyenne en plus de la grande ou est-ce qu'elle est déja allongé derriere la tête de votre modèle et une en plus sur sa serviette qu'elle à déja sur son buste (celle que l'on doit mettre avec des mouchoirs
pour protéger le paréo durant le soin) et ensuite les enlever comme cela le derriere de sa tête reste sec ainsi que la 1ere serviette qui couvre son paréo. oula pas trop compris ce que tu dis là mais je met une grande sur le fauteuil une moyenne roulé sous la tête et une grande sur elle si elle a froid

Merci pour vos réponses et que celles qui ont passées leur épreuves puissent enfin se REPOSER.

A PLUS
j'espère avoir bien répondu à tes questions

Bonsoir les filles!

alors moi aussi g kelkes petites kestions..
Pour la pratique vous cachez les marques des produits?
Et est ce ke vous créez un book pour présenter les produits avec leurs composants et leur mode de fonctionnement. ( c a educatel k ils m ont parlé de ça)

Bonsoir les filles!

alors moi aussi g kelkes petites kestions..
Pour la pratique vous cachez les marques des produits?
Et est ce ke vous créez un book pour présenter les produits avec leurs composants et leur mode de fonctionnement. ( c a educatel k ils m ont parlé de ça)

Non, pour la pratique tu n'as pas besoin de crée un book !
Par contre, oui il faut caché les marques...

on n a droit au patch miss , moi aussi j ai galerer ici a toulouse meme chez les grossisste il y en a plus
j ai acheté les patch a 7€ a carrefour et voila je vais pas me prendre la tête , c la ruine ce cap mdr

coucou les filles,le masque terreux Peut-être masque blanc argile pour cap cest ok?merci

et gommage chimique utilisons pour la peau grasse et sensible, n'est-ce pas?merci

si la peau grasse a des probleme gommage chimique rare dans les sujets , sinon grasse c est gommage a grain
peau sensible toujours chimique

merci misslyly! tu as de la chance d'avoir terminé toutes tes épreuves! vivement le 15 au soir que je me lache un bon coup lol

Retour