Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bonne chance Cesse et également à la fille de Pivoine.
105a7db5c9d931b72c62e27b39c3fda1.gif

alors ca je veuxvoir la decoloration de l'echarppe dans le cou de strass xD

bah oui cette hiver j'avais une écharpe bleu foncé tout le temps et a chaque fois que je l'enlevé j'avais le cou bleu comme une chromfette alors j'étaie obliger de me frotter le cou avec le gommage peulucheur en arrivant quelque part lol et en arrivant chez moi hop sous le vapozone mdr
bah oui mais je l'aime tellement cette écharpe!!! mdr

Correcteurs : Alors pour les boutons et rougeurs, tu dois utiliser le vert.
Pour les cernes le beige.

Les autres, c'est pour faire des mélanges de couleurs en fonction de la couleurs des cernes....tu peux les laisser tomber.

Pour le gommage mécanique SLA, moi aussi, il etait merdique, donc j'en ai racheté un autre (pour rien lol)....

Pour les points , 60 pour le soin visage, 25 pour l'épilation, 15 beauté des pieds/manuc, et 20 le maquillage (ou maquillage ongle).
L'ecrit est sur 20 points.
Je pense que c'est le vrai barème car c'est celui du référentiel.

Bizzzz.

Correcteurs : Alors pour les boutons et rougeurs, tu dois utiliser le vert.
Pour les cernes le beige.

Les autres, c'est pour faire des mélanges de couleurs en fonction de la couleurs des cernes....tu peux les laisser tomber.

Pour le gommage mécanique SLA, moi aussi, il etait merdique, donc j'en ai racheté un autre (pour rien lol)....

Pour les points , 60 pour le soin visage, 25 pour l'épilation, 15 beauté des pieds, et 20 le maquillage (ou maquillage ongle).
L'ecrit est sur 20 points.
Je pense que c'est le vrai barème car c'est celui du référentiel.

Bizzzz.

Veuillez noter cela car Misslyly ne le répétera pas !!!! lol

Oui j'ai les même informations que toi Misslyly pour le barème de notation.je ne les avait pas donner car je n'en était pas sure car elles me venaient du rectorat et que je n'est plus confiance en eux lol

mdr Isis...ca va me poursuivre...

Oui c'est vrai Vush pardon...je vais le corriger...

euh, les filles, pour une copine à moi, son modèle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, vous croyez ça pose problème pour elle ? elle a appeler le rectorat enfin l'inspection académique il lui on dit que si elle était d'accord ça posait pas de problème !!!

Il y a des risques avec les appareils...
Moi aussi au debut j'avais un modèle enceinte, et je me suis renseigné à mon école et ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas utiliser les appareils sur les femmes enceinte ...

Bin pourtant elle m'a dit que y a des femmes qui les passent leur cap enceinte et elle les utilise bien ...

peut être les futurs (esthéticiennes) sont enceintes mais pas les modéles, ça change tout !

Il y a des risques avec les appareils...
Moi aussi au debut j'avais un modèle enceinte, et je me suis renseigné à mon école et ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas utiliser les appareils sur les femmes enceinte ...
certain appareil mais pas tous. tous les appareil de vaporisation c'est bon. vibration c'est bon. brosse rotative c'est bon.

wai les estheticienne enceinte pas de soucis meme avec la iono et la saturation

mais la HF sa dure 5min et on sent presque rien non ? pourquoi ça lui poserai un problème ?

wai ba le fœtus je mis risquerai pas quand même
enfin je sais pas trop...

si c'était mon bébé, je ne m'amuserai pas à utiliser certains appareils sur moi !! même si ça dure 5 minutes.
Ce qui ne se voit pas à l'oeil nu peut quand même provoquer des dégats .........

Oui Vush, tu as raison...c'est la iono et la HF qui craignent le plus...
Et moi qui a été enceinte, je te garantie que je ne prendrais pas le risque d'envoyer du courant à mon bébé...
Par contre, c'est vrai que les brosses, les vaporisations sa craint rien...
C'est comme les radios....sa peut poser des problèmes...

Tu sais que apparemment, tu peux lui servir de modèle....

quelqu'un peut me dire si le lien de mon site web marche. vu que celui de facebook marche pas je l'ai mis dans ma signature et sur le lien que vous voyez c'est un lien youtubes où j'ai d'autre prestation artistique de ma creation

Retour