Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hercele les!!!!Coucou Honorine,
Tu peux résilier à tout moment???
Pour ce qui est des 115€ de frais de résiliation, je regarderais ce midi si je trouve l'info dans le contrat!
Moi, de mon coté, pour des raisons perso, j'ai du annuler le stage pratique ou je m'étais inscrite...eh bien, je n'ai pas récupéré l'argent et meme pas eu de réponse par Karis!!!!!!!!!!!!!!!
eh bien tu as du courage !!!merci!
oui j'ai lu en plusieurs fois
je t'avoue qu'entre l'histoire des UV, le coût du matos à avoir aux examens etc je commence à baisser les bras .....
j'ai ma formation prothésiste ongulaire pour bientôt, je vais d'abord miser sur çà et je continuerai ma réflexion plus tard: là j'ai la tête en compote!![]()
c'est laquelle d'école car moi je l'ai faite ma formation uv à cannes elyséeseh bien tu as du courage !!!
Oui la formation UV est obligatoire pour 2010 comme te l'a dit Pinky par contre les stages on ne sait pas. Pour la formation UV demande dans les écoles d'Esthétiques où tu habites !! moi, je me suis renseignée auprès d'une 2cole à Cannes qui fait des formations dont l'UV et il demande cette année 85 € en espèrant que cela n'augmente pas trop pour l'année prochaine.