Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou gwendonice, j'habite sur St Vallier, je ne sais pas si tu connais je passe l'examen en 2010 par contre je fais la formation chez EDUCATEL alors pour les cours impossible de t'aider.je suis en formation a distance avec karis depuis le mois de novembre j'ai étalé ma formation sur un an et demi donc je passe mon exam en 2010. Mais c vrai que qd tu teb retrouve avec ta pile de bouquin c pas evidant et s'accordé du temps aussi. Internet m'aide beaucoup mais j'aimerai trouver des gens qui fasse la meme formation ke moi pour échanger. Le 10 mai je par sur paris dans mon école pour effectuer un stage de pratique d'une semaine , ça va me permettre de pouvoir enfin pratiquer un pe car les descriptifs dans les cours c pas evident de les transposer seule; Puis cet été je ferai mes 12 semaines de stages ça me donnerai plus d'assurance.
merci pour le lien, j'ai réussi à télécharger mais après impossible de lire quoi que ce soit !? tant pis, j'ai déjà le référentiel envoyé, si je ne me trompe pas par Pinky, mais je n'arrive pas à le lire sur l'ordi après j'ai mal à la tête et pour l'imprimer vu le nombre de page mieux vaut peut-être acheté le livre que j'ai vu sur le lien.je viens de téléphoner à mon rectorat et ils ne sont pas au courant encore de tout ce qui va se passer pour 2010 mais ils m'ont donné l'adresse pour suivre si le nouveau référenciel y est et j'ai trouvé çà: ils parlent de l'exement de 2010, de l'attestation pour les UV etc, donc c'est le nouveau référenciel et ils ne le savent pas?
je vous mets le lien et aussi çà:
"
Une situation d’évaluation pratique consistant en une intervention de secourisme notée sur
6 points :Cette situation est organisée au cours du cycle de formation.secourisme conformément à la réglementation en vigueur."
L’évaluation des techniques de secourisme (sauveteur secouriste de travail (SST) ou attestation de
formation aux premiers secours (AFPS)) est effectuée, comme la formation, par un moniteur de
c'est quoi cette histoire!!!!!
Outils documentaire
il faut choisir: "base de diplôme de l'enseignement professionnel" puis "cap" puis rechercher "esthétique" et cliquer sur "diplôme à télécharger cap esthétique cosmétique parfumerie 2008" ouf, on y est! il y a 72 pages intéressantes!
Alors Solange pour te rassurer moi j'ai 41 ans et je vais sur mes 42 ans, je pense être la plus vieille mais ce n'est pas l'important. Le plus dur pour nous, c'est l'organisation avec les enfants (j'en ai 4 de 14 à bientot 3 ans) mais également la difficulté à retenri les cours, les dernières études étant loin mais avec de l'acharnement et de la volonté je suis sure que l'on peut toutes y arriver même si quelque fois j'ai besoin d'avoir le moral remonté par les autres filles du fofo!!!coucou
super je penser que j etait vraiment la plus vieille de toute et toi dit moi a tu fait des stage deja ou pas encore car je sais pas trop comment sa ce âsse vraiment, j ai eu ma fille qui a 5 mois et c est un peut compliquer avrc les cours .:radar: