P
PinkyStyle
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
sa ferait bocoup de poste a lire et a ouvrir nan?? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho la alors moi jsuis mal barer entre mes cours et vos pseudo j y arriverai jamais lol.
sinon on peu creer un post demandant ou en eset chacune... haaa mais j ai oublier j en avait deja ouvert un comme sa ya peu de temps et pas grand monde a rep d ailleur...![]()
ALLEZ MADY! ALLEZ MADY! ALLEZ MADY!:drow::drow:Hello les girls. Voilà j ai mis mon kit maquillage en vente dans la rubrique des petites annoncesJ avais mis mon kit epil aussi, mais finalement je ne peux pas pour le moment, donc je l ai retiré...
Bon courage les filles dans vos révisions, je passe lundi et je suis morte de trouille
Bisous à toutes !
lol moi pareil entre les gosses, le boulot, les cours, les entrainements, la maison etc.... les journées sont déjà trop courtes.
Et encore sur ce post il n'y a que 140 pages dans celui des débutantes il y en a 400!!! alors je pense qu'il faut prendre son temps pour lire tous les messages et ne pas ouvrir de post superflu parce qu'on a pas le courage de tt lire
Oui ils le poussent un peu loin, ce cours. J'avais déjà fait de l'anatomie et de la myologie lors de mes études mais la face m'a donné du fil à retordre, Je suis sure qu'on ne va pas se servir de tout ça. Je n'ai pas compris toute la logique ou alors ils cherchent à améliorer notre culture générale:yeah2:Qui a déjà fait les devoirs du cours d'anatomie?
J'ai lu les questions, je crois que je vais devoir reapprendre les 3/4 de mon cours, y'a des questions faciles ms y'en a d'autres!!!.... Je ne suis vrmt pas sure qu'on leur demande de retenir des choses aussi poussées en école?!!! Je serais curieuse de voir leurs cours....
tu les a commander comment toi tu passe par educ ou en candidat libre ? car je pense que par educ tu recoit pas tou en meme temp si ??? enfin la du coup les 37 livre plus les devoir et corriger plus le precis et plein de cours que elo avait rajouter ca fait enorme mais cest super complet el ma meme fait une liste par quoi il me fo commencer cest super sympa car bon meme si jai choisi de le passer comme ca ben du coup je me sent un peu perdu bien fait pour moi lol !!! mais bon ecole avec bebe non merci puis 1600€ dans un cap ben pas les sous donc pourquoi pas le tenter comme ca mais je sent que je vai galerer !!! heureusement que ya le fofo je ne sais pas comment remercier toute les fille qui mon aider pour les ongles quand jai debuter mais au bout de 6 mois seulement ben je trouve que jai une super resultat en tout cas mes cliente son ravis et cest grace a vs jai appris enormement et cest genial meme la quand je voit les post pour le cap cest super on peu vraiment parler de tout enfin voilou jarrete on a du boulot sur la planche !!!mdr juste une grand merci a toute et bon courage pour la suite a bientot quand je serai dans mes livres et que je vai rien piger je vai vs embeter lol bisoussssssssJe viens aussi de les recevoir youky, oulala... Ya du boulot loool
tu les a commander comment toi tu passe par educ ou en candidat libre ? car je pense que par educ tu recoit pas tou en meme temp si ??? enfin la du coup les 37 livre plus les devoir et corriger plus le precis et plein de cours que elo avait rajouter ca fait enorme mais cest super complet el ma meme fait une liste par quoi il me fo commencer cest super sympa car bon meme si jai choisi de le passer comme ca ben du coup je me sent un peu perdu bien fait pour moi lol !!! mais bon ecole avec bebe non merci puis 1600€ dans un cap ben pas les sous donc pourquoi pas le tenter comme ca mais je sent que je vai galerer !!! heureusement que ya le fofo je ne sais pas comment remercier toute les fille qui mon aider pour les ongles quand jai debuter mais au bout de 6 mois seulement ben je trouve que jai une super resultat en tout cas mes cliente son ravis et cest grace a vs jai appris enormement et cest genial meme la quand je voit les post pour le cap cest super on peu vraiment parler de tout enfin voilou jarrete on a du boulot sur la planche !!!mdr juste une grand merci a toute et bon courage pour la suite a bientot quand je serai dans mes livres et que je vai rien piger je vai vs embeter lol bisoussssssss
Tu pourrais nous la scanner ?
bon courage