Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

elle est a trouver sur ebay, il y a des choses interesante des fois

Bonsoir les filles, :wave:

Pour la nouvelle convention que vous ai fait suivre par Karis, c'est parce que vous m'avez donné l'info sur les changements de la session 2010 sinon je n'avais rien recu!!! Avec la convention, une attestation est jointe à signer.

J'ai demandé à nouveau des précisions sur les stages chez Karis par mail. Dès que j'ai d'autres infos, je vous les communiquerai!!!

12 semaines de stage comme nouveauté....on se demande s'ils ont pensé à ceux qui souhaitent changer de carriére professionnelle et qui bosse en meme temps!!!!:Dancing_angry:
En plus, il faut donc faire 3 semaines en 1ere annee et 4 semaines en 2nde, et les 3 restantes réparties comme on veut.

On va y arriver les filles:infosactualite:

Bonsoir les filles, :wave:

Pour la nouvelle convention que vous ai fait suivre par Karis, c'est parce que vous m'avez donné l'info sur les changements de la session 2010 sinon je n'avais rien recu!!! Avec la convention, une attestation est jointe à signer.

J'ai demandé à nouveau des précisions sur les stages chez Karis par mail. Dès que j'ai d'autres infos, je vous les communiquerai!!!

12 semaines de stage comme nouveauté....on se demande s'ils ont pensé à ceux qui souhaitent changer de carriére professionnelle et qui bosse en meme temps!!!!:Dancing_angry:
En plus, il faut donc faire 3 semaines en 1ere annee et 4 semaines en 2nde, et les 3 restantes réparties comme on veut.

On va y arriver les filles:infosactualite:

Apparemment, on va recevoir un courrier qui est censé partir à la fin du mois! C'est ce que la dame m'a dit quand j'ai appelé pour avoir des info sur la formation UV.

Oui on va y arriver mais quand??? lol

:)

Apparemment, on va recevoir un courrier qui est censé partir à la fin du mois! C'est ce que la dame m'a dit quand j'ai appelé pour avoir des info sur la formation UV.

Oui on va y arriver mais quand??? lol

Pour moi, le courrier dont elle parle, c'est celui que j'ai recu et que je vous ai fait suivre avec l'attestation à renvoyer signé pour connaissance des nouveautés

Les filles faite attention à ce que vous signez (pr l'attestation de karis) par rapport aux deux ans ..

bon courage et vous l'aurez votre CAP

moi je suis chez educatel ils m'ont fait part d'un courrier pour la formation uv mais aucun concernant les 2 ans:bic:

Les filles faite attention à ce que vous signez (pr l'attestation de karis) par rapport aux deux ans ..

bon courage et vous l'aurez votre CAP

Oui avant de signer, il faut bien tout lire même ce qui est écrit en tout petit et les appeler avant!

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire en BP esthétique chez Karis (je n'avais pas lu vos commentaires avant malheureusement) sans avoir le CAP par le jeu des équivalences, j'espère pouvoir suivre.
Je sais je débarque seulement mais j'ai une proposition à vous faire: pourquoi ne pas nous retrouver de temps en temps pour réviser ensemble, nous pouvons mieux "critiquer" (de manière positive et constructive) les techniques que les copines.
Qu'en pensez-vous?

y en a qui se rencontre mais beaucoup habite l une des autres et des fois gros emploi du temps...
comment sa se fait que tu es en bp sans cap?
bon week a toute

en fait j'ai un cursus histoire de l'art et je suis chef de produit dans le bien être et la beauté, donc on m'a dit que je pouvais passer le BP directement. Mais j espere avoir le niveau. Bon week-end.

en fait j'ai un cursus histoire de l'art et je suis chef de produit dans le bien être et la beauté, donc on m'a dit que je pouvais passer le BP directement. Mais j espere avoir le niveau. Bon week-end.

tu t'es rensigner au près de ton académie ?

"Le BP est ouvert aux titulaires du CAP EC pouvant justifier de 2 ans de pratique ou aux candidats ayant une expérience de 5 ans au moins dans cette professions (esthéticienne)"

normalment c'est obligatoire le CAP (je ne met pas ta parol en doute, je m'intéroge) , renseigne toi bien car KARIS ne sont pas toujours honnete ... donne nous de tes nouvelles

Salut à toutes

Qui est inscrit chez Karis svp car la je crois qu'ils sont en plein rush et ça fait un moment que je leur ai demandé de la documentation sur le CAP... J'ATTENDS TOUJOURS!! malgré mes relances

est ce que quelqu'un a ce qu'il faut pour ça, histoire de m'envoyer ça par mail avant.

Merci si c'est possible

a+

Salut à toutes

Qui est inscrit chez Karis svp car la je crois qu'ils sont en plein rush et ça fait un moment que je leur ai demandé de la documentation sur le CAP... J'ATTENDS TOUJOURS!! malgré mes relances

est ce que quelqu'un a ce qu'il faut pour ça, histoire de m'envoyer ça par mail avant.

Merci si c'est possible

a+
Un conseil prend pas Karis .. bon courage

oue jsuis du meme avis que sarah apres c est un choix personel....

pareil prend educatel
car karis:confused: c'est l'argent qui compte et vive le harcelage apres:Dancing_jimlad:

Retour