Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

jsuis sur ce fofo dpuis pas mal de temps et jme sens exclu tt d un coup avc mes 21 ans mdr!!!!!!! aller vive aussi les jeunes kan meme on est toute ds le meme bain tfacon ;)

jsuis sur ce fofo dpuis pas mal de temps et jme sens exclu tt d un coup avc mes 21 ans mdr!!!!!!! aller vive aussi les jeunes kan meme on est toute ds le meme bain tfacon ;)

Mais ne te sens pas exclu loool moi j'ai 23ans !! Et puis comme tu dis on est toutes dans le même bain!!!

Je voulais vous demander les filles qui ont commencé le cap pour 2010, vous avez commencé à acheter du matos pour vous entrainez pour les soins et épilations? Vous êtes fournis chez qui?

Je ne me suis pas sentie vexée avec le terme "recalées de la vie", je savais bien que c'était sur le ton humoristique mais 'jen ai profité pour dire qu'on était, malgré notre age, pas moins bonnes que les petites jeunes de 16 ans, au contrraire parfois...

Elodys, regardes sur d'autres posts du forum,, les filles disent où elle ont acheté leur matos mais de ttes facons, l'ecole universelle doit t'envoyer une liste de fournissuers où tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

:oops: QUI PREPARE AVEC KARIS?
Je veux juste savoir votre opinion car dans quelque jours je confirme mon inscription et je ne veux pas me tromper.:eek::4-astonished::dlaugh:

:oops: QUI PREPARE AVEC KARIS?
Je veux juste savoir votre opinion car dans quelque jours je confirme mon inscription et je ne veux pas me tromper.:eek::4-astonished::dlaugh:

Coucou les filles,

Je suis chez Karis et apparemment c'est plus cher que chez Educatel et l'Ecole Universelle et pas de suivi

Coucou les filles,

Je suis chez Karis et apparemment c'est plus cher que chez Educatel et l'Ecole Universelle et pas de suivi

pour toi tu penses que t'as un bon suivi? comment ça se passe?
oui c'est vrai c'est le plus cher, après c'est educatel et école universelle le moins cher.

pour toi tu penses que t'as un bon suivi? comment ça se passe?
oui c'est vrai c'est le plus cher, après c'est educatel et école universelle le moins cher.

Non, je trouve qu'il n'y a pas de suivi...pour la formation UV, c'est parce que j'ai envoyé un mail que j'ai eu info de la nouvelle réglementation ou alors c'était peut etre une coincidence aussi

Non, je trouve qu'il n'y a pas de suivi...pour la formation UV, c'est parce que j'ai envoyé un mail que j'ai eu info de la nouvelle réglementation ou alors c'était peut etre une coincidence aussi

ça fait longtemps que tu es inscrite??
j'ai l'impression kil ne veulent que la tune:detective:
en fait si je suis plus intéressé par eux c'est par rapport au stage, je ne suis pas obliger de le faire en semaine alors que les autres impose au moins vers la fin 3 semaines consécutives.

Mais ne te sens pas exclu loool moi j'ai 23ans !! Et puis comme tu dis on est toutes dans le même bain!!!

Je voulais vous demander les filles qui ont commencé le cap pour 2010, vous avez commencé à acheter du matos pour vous entrainez pour les soins et épilations? Vous êtes fournis chez qui?
moi j'ai commencé à m'acheter du matériel le kit visage je l'ai pris chez perron rigot ainsi que la cire à épiler dans le kit visage tu as toutes les explications et bien complet un peu cher et mon chauffe cire chez laora sinon pour les petits accessoires ebay est bien aussi sinon il y a louis alvarez :54-flower:

ça fait longtemps que tu es inscrite??
j'ai l'impression kil ne veulent que la tune:detective:
en fait si je suis plus intéressé par eux c'est par rapport au stage, je ne suis pas obliger de le faire en semaine alors que les autres impose au moins vers la fin 3 semaines consécutives.

Je suis inscrite depuis mai 2008, j'ai eu quelques soucis de santé et reprend les bouquins depuis peu...je ne suis qu'au début...et pendant tous ces mois, personne de Karis n'a pris contact!

Combien de semaines de stages t-ont ils parlé pour la session 2010?

coucou, et bin voilà je commence à voir la biologie avec le précis d'esthetique, aie aie ya du boulot!!!!!!!!! LOL , bon j'ai fait des fiches, j'ai pris le principal et je commence à apprendre, ça va , ca se passe....

coucou, et bin voilà je commence à voir la biologie avec le précis d'esthetique, aie aie ya du boulot!!!!!!!!! LOL , bon j'ai fait des fiches, j'ai pris le principal et je commence à apprendre, ça va , ca se passe....

Oui, c'est dur dur....beaucoup de définitions!!

moi la bio c'est la cata je n'arive pas à retenir mais bon je n'ai pas encore le précis donc no panic lol tout est bien expliqué dans le précis ???

OUI, mais dans le précis ça va du cap au bts, alors il faut trier, je me suis basé sur le référentiel pour prendre juste ce dont j'ai besoin, ça retire beaucoup de choses, mais il en reste, lol, je lis mes fiches et à force ça rentre.......

moi je ne fais pas de fiches... j'ai fais un lexique avec tous les termes compliqués et les définitions...
Comment présentes tu tes fiches stp ? et que contiennent elles ?
juste pour savoir si c'est vraiment nécessaire d'en avoir pour mon cas !
merci à toi bises

et bien comme j'ai vu sur le référentiel, il faut annoter sur des schéma fournis les noms de certaines choses, donc je photocopie les schémas, et ensuite dans les grandes lignes je décris ce que c'est a quoi ça sert etc.........

Bonjour !!

Je dois passer mon CAP en 2010.Je viens de débuter les cours avec Educatel. Je ne fais que les matières professionnelles,puisque j'ai le bac.
Pour l'instant tout se déroule bien ...

Bonjour !!

Je dois passer mon CAP en 2010.Je viens de débuter les cours avec Educatel. Je ne fais que les matières professionnelles,puisque j'ai le bac.
Pour l'instant tout se déroule bien ...

bienvenue
moi aussi chez educatel
j'en suis a mon 3eme devoir:Dancing_confused:

Retour