Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ils sont vriment pas cool avec nous... :s
mais au final cette histoire de stage est tjr ossi flou... et sa me fiche les petoches

Venant de débuter le CAP sur 1 an avec Educatel,j'ai appelé le rectorat dont je dépends (académie de Besançon) et la dame que j'ai eu au tel,responsable du CAP esthétique m'a dit que les stages n'étaient pas obligatoires lorsqu'on passait l'examen en candidat libre.
Cependant,elle m'a quand même dit que c'était mieux d'avoir des semaines de stage à son actif,pour l'examen final. (Notamment pour la pratique)

Mais ne te sens pas exclu loool moi j'ai 23ans !! Et puis comme tu dis on est toutes dans le même bain!!!

Je voulais vous demander les filles qui ont commencé le cap pour 2010, vous avez commencé à acheter du matos pour vous entrainez pour les soins et épilations? Vous êtes fournis chez qui?
lol, moi j ai deja presk tout mon matos javer trop hate lol j ai principalement acheter chez paris ax sla et laora voila bibi

lol, moi j ai deja presk tout mon matos javer trop hate lol j ai principalement acheter chez paris ax sla et laora voila bibi

Tu m'étonnes moi aussi j'ai trop hate,
Pour l'épilation, je voulais commander un chauffe cire ainsi qu'un roll on, qu'en pense tu?
Pour les soins et bien j'ai déja du matos (éponge, pinceau, bandeau etc...) mais c'est pour mon usage perso alors je pense que je vais en racheter pour m'entrainer, et que je racheterai des neufs l'année prochaine pour le jour de l'exam.
Sinon il faut quoi, car moi j'ai pas la liste du matos encore! Vivement!!!

moi j'ai commencé à m'acheter du matériel le kit visage je l'ai pris chez perron rigot ainsi que la cire à épiler dans le kit visage tu as toutes les explications et bien complet un peu cher et mon chauffe cire chez laora sinon pour les petits accessoires ebay est bien aussi sinon il y a louis alvarez :54-flower:

J'ai repéré le kit visage je pense que je l'acheterai pour le jour de l'exam, car j'ai l'impression que les pots sont petits et j'ai peur que ce soit juste pour s'entrainer sur une année, ou alors il faudra en recommander par la suite. C'est vrai par contre que c'est bien complet. J'ai vu en plus qu'on pouvait avoir des réducs sur le site si l'on est étudiant, ca vaut le coup?

Coucou Elodys26, tu as des kits examen sur le site de SL Alvarez. Ses produits sont top, je les utilise depuis longtemps en alternance avec Yonka. En tant qu'étudiante, tu as 50% de remise par rapport au prix public.
Sinon, tu peux faire aussi de bonnes affaires sur Ebay, mais repère les prix public normaux avant pour te fixer des limites.
Pour l'épilation, il me semble qu'on a pas le droit au roll on (snif) mais le kit chez Perron Rigot est génial et vraiment avantageux, n'oublie pas de prendre le DVD en +, il est à 1€ normalement et il est vraiment très bien fait.

J'ai repéré le kit visage je pense que je l'acheterai pour le jour de l'exam, car j'ai l'impression que les pots sont petits et j'ai peur que ce soit juste pour s'entrainer sur une année, ou alors il faudra en recommander par la suite. C'est vrai par contre que c'est bien complet. J'ai vu en plus qu'on pouvait avoir des réducs sur le site si l'on est étudiant, ca vaut le coup?
oui en effet les flacons sont vraiment pour le jour de l'examen car ils sont petits :calimero:

Merci les filles pour vos réponses.
Je ne savais pas pour le roll on qu'on avait pas le droit, mais c'est tant mieux, car j'ai du mal avec ce truc moi!!! Je vais regardé sur le site de perron rigot car si ya -50% ca vaut vraiment le coup. C'est -50% par rapport aux prix du site ou ils tiennent compte de la réduc, car la les kits sont à une centainte d'euros, c'est le bon prix, ou je vais les toucher moitié prix?
Bizzzzzzz

Le kit Perron Rigot est à 119€ avec le chauffe cire et tous les accessoires. Quand je parlai de 50% de remise c'est pour SLA et si tu vas directement sur étudiant, les prix affichés tiennent compte de la remise. Désolée de t'avoir donné de faux espoirs!

moi j ai commander un kit epil chez perron rigot il est top ;) avec le dvd il est troooo bien je te le conseil. bne nui les fille bibi

Ok j'avais pas compris pour les prix MDR.
Merci pour vos conseils les filles, je vais comparer les prix de plusieurs sites.
En pour l'entrainement on a juste besoin d'une chauffe cire ? pas de roll-on c'est bien ça?

moi j ai commander un kit epil chez perron rigot il est top ;) avec le dvd il est troooo bien je te le conseil. bne nui les fille bibi

kikou ma belle
sur perron rigot, c'est lequel kit que tu a pris car il y en a plusieur
biz:rosa1:

moi je ne fais pas de fiches... j'ai fais un lexique avec tous les termes compliqués et les définitions...
Comment présentes tu tes fiches stp ? et que contiennent elles ?
juste pour savoir si c'est vraiment nécessaire d'en avoir pour mon cas !
merci à toi bises

Bonjour les filles,

Avec Karis, pas de précis mais dans les bouquins, il ya des astérisques sur les définitions à retenir..
Votre précis, vous l'avez en plus pour chaque cours?

moi aussi j'aimerais savoir quels kit vous avez pris les fille sur peront rigot , le kit école ? :29-sunglasses-tongu

moi aussi j'aimerais savoir quels kit vous avez pris les fille sur peront rigot , le kit école ? :29-sunglasses-tongu
moi j'ai acheté 2 kit chez eux le kit visage 75 eu et le kit linge mais il faut un certain montant pour passer la commande chez eux

oui il est bien et j avais pris le dvd a part

okiiii merci du conseil ma belle:32-ironic:

salut, les produits dont tu parles sont bien ????
je suis un peu perdu dans tout ces produits, toutes ces marques!!

merci pour vos conseils!

Retour