Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

kikou
moi je pratique la pose d'ongle en gel:flower:
le mois prochain j'attaque la resine pour m'entraitner:22-whistling:

:gyro:les filles j'ai la liste de educatel pour les fourniture du cap et il y a ecrit ( capsule+ resine+ pinceau)
donc il y a bien la resine pour le cap
bonjour ! c est sur la liste du mo de mai qu il te faut te fier la fameuse liste que t envoie le rectora ; la tu verra ce qu il te faudra vraiment au cap seul la pose de deux ongle peu etre demander et il n y a pas de resine (je l ai passée l an dernier)

COUCOU Les miss ! =)
je voulais avoir des infos sur le cap en 1ans
comme l'année prochaine je rentre en ecole esthétique en 1ans
voila esk que c'est vrai faut avoir un nivo bac pour rentré en cap 1ans ?
moi jai pas de diplome ou koi =s
est ce que c'est dure? kestion pratique et cour en général ?
javou je stresse un peu de pas réussir jai vu les matière et tout =O

COUCOU Les miss ! =)
je voulais avoir des infos sur le cap en 1ans
comme l'année prochaine je rentre en ecole esthétique en 1ans
voila esk que c'est vrai faut avoir un nivo bac pour rentré en cap 1ans ?
moi jai pas de diplome ou koi =s
est ce que c'est dure? kestion pratique et cour en général ?
javou je stresse un peu de pas réussir jai vu les matière et tout =O

coucou

bienvenue, non tu n'es pas obligé d'avoir le bac, tu peux avoir un autre cap ou bep, et du coup tu es dispensé des matières générales.
Après je ne sais pas si du coup c'est en 1 ou 2 ans.
Si tu n'en a aucun, c'est 2 ans je crois....à vérifier.

bize laetitia

Helooo
Juste pour vous dire que ça y est j'ai recu mes cours aujourd'hui de l'école universelle!!! Je suis super contente!!
Je me suis fait un petit coin d'entrainement, faudra que je vous montre ça en photo MDR!! J'attends maintenant de recevoir ma table de massage, mon vapozone (petit plaisir personnel lol), mon kit épil et mon kit soin du visage et GO GO GO!!!
Et vous les filles, vous en êtes ou dans l'équipement? Moi il me reste encore beaucoup de choses à acheter, le plus gros c'est le maquillage, j'ai rien du tout ( à part le mien perso) mais c'est que ça revient vite cher tout ça!

Bonne soirée

ah dakor :)
merci laetitia

qui à deja fait un cap en 1ans ?
je voulais savoir si c dure ? kestion pratique et les cour ?
parcek lannée prochaine je fait un cap en 1ans

En comptant le maquillage, je m'en sort pour beaucoup plus que 400€. J'ai du rajouter plein de petits trucs comme le petit matériel, il me reste encore le kit teinture des cils, des petites choses comme ça...
Après, je me suis fait plaisir en achetant un vapozone et une table de massage lol
A vrai dire je préfère pas compter combien j'ai dépensé en maos depuis le début de ma formation ,je vais verser une larme lol:33-lol:
Dois-moi combien as-tu payé ton vapozone sans indiscrétion ? Tu comptes t'installer ou travailler à domicile, je ne me souviens plus.
Moi, j'hésite encore et je n'ai pas reçu de nouvelles à mon mail pour Le Club des Professionnels et donc je n'ai pas les prix pour comparer ! Ce que je trouve bien chez eux ce sont les contenances des divers produits plutôt sympa !! après je ne connais pas les marques et j'ai un peu peur !!! Pour le matériel des ongles, je fais ma formation de prothésiste ongulaire en juillet dans une école et tout le matériel fait partie du cout de la formation donc je n'aurai pas à l'acheter.

Helooo
Juste pour vous dire que ça y est j'ai recu mes cours aujourd'hui de l'école universelle!!! Je suis super contente!!
Je me suis fait un petit coin d'entrainement, faudra que je vous montre ça en photo MDR!! J'attends maintenant de recevoir ma table de massage, mon vapozone (petit plaisir personnel lol), mon kit épil et mon kit soin du visage et GO GO GO!!!
Et vous les filles, vous en êtes ou dans l'équipement? Moi il me reste encore beaucoup de choses à acheter, le plus gros c'est le maquillage, j'ai rien du tout ( à part le mien perso) mais c'est que ça revient vite cher tout ça!

Bonne soirée
Et toi Elodys, où as-tu acheté ton vapozone et à quel prix (sans indiscrétion) mais je n'ai pas d'idée de combien cela coute !?
Merci

Coucou les filles, j'ai reçu mes cours hier et j'ai commencé à acheter le materiel sur ebay mais entre ça et le mariage ouille!!!!
J'ai vu des vapo à 85€ d'ailleurs si ça vous interresse ....

Coucou les filles, j'ai reçu mes cours hier et j'ai commencé à acheter le materiel sur ebay mais entre ça et le mariage ouille!!!!
J'ai vu des vapo à 85€ d'ailleurs si ça vous interresse ....
ah oui mais combien cela vaut-il 300 € normalement ?

ah oui mais combien cela vaut-il 300 € normalement ?

Mon vapozone, je l'ai commandé sur Ebay (neuf), ça me fait 100 euros frais de port compris. J'en avais trouvé un sur un site de pro à 99E mais la vente était réservée aux professionelles. Ma table de massage sur Ebay également (3 zone pliables couleur crème)80 euros frais de port compris. Mon nécessaire d'épilation sur "Epilshop", j'en ai eu pour 100 euros frais de port compris. Par contre je n'ai pas pris de roll-on, car apparement on a pas à s'en servir c'est bien ça?
En effet, je compte par la suite m'installer à domicile donc je me dis que ce n'est pas perdu, c'est un investissement mais bon c'est aussi un réel plaisir hi hi hi!!
Là je meurs d'envie de commander un trolley rose pale, mais bon je me dis que j'ai encore le temps, je commence tout juste les cours.
Il me reste à investir dans le maquillage (ouille ouille ouille) et un peu de matériel pour les ongles, la résine surtout parceque je n'ai rien. Je pense commander sur ongle 24, ou nail euro design, vous en pensez quoi?

les 2 sont bien moi j apprecie egalement flynail et profinail

edc0fff069d0ef8e076b8ec09f904a69.jpg

Voilà les filles, je voulais vous montrer le petit coin que je me suis fait pour m'entrainer et bosser ce CAP lol! J'ai pris un petit coin de chambre, je vous dis pas c'est mon chéri qui est content :Dancing_unhappy:!!! On a deux chambres, mais l'autre est déja bien encombrée donc voilà...
Manque plus que la table et le vapozone, vite vite Mr le facteur!!!

C'est bien elodys tu vas bien bosser comme ça moi je n'ai rien fait de tel ... juste mon petit bureau et comme je n'ai pas encore investie dans le matériel j'ai juste besoin de mon bureau mais je pense que je vais pouvoir l'aménager par la suite pour me faire mon petit coin "institut" mdr
bises

Mdr je dis comme toi "c'est mon petit coin institut" lol lol lol

edc0fff069d0ef8e076b8ec09f904a69.jpg

Voilà les filles, je voulais vous montrer le petit coin que je me suis fait pour m'entrainer et bosser ce CAP lol! J'ai pris un petit coin de chambre, je vous dis pas c'est mon chéri qui est content :Dancing_unhappy:!!! On a deux chambres, mais l'autre est déja bien encombrée donc voilà...
Manque plus que la table et le vapozone, vite vite Mr le facteur!!!
Eh bien, je trouve cela sympa !! dommage que la photo est toute petite du coup on devine. Je vois que tu investies dans le matériel, je te conseille de garder toutes les factures pour dégrever des impôts (si cela est possible plus tard çà je ne sais pas !!?) Tu peux ne faire maintenant que du bon travail avec tout ceci !!
en ce qui concerne Le vapozone, j'en ai vu en vente à 70 euros environ en ce moment à Ebay mais je ne sais s'ils sont bien !? Le tien vient de quel pays ? Hong Kong ou Allemagne ? j'hésite à m'en acheter un , un bol rempli d'eau très chaude ne suffit-il pas pour s'entrainer ? Je vois dans ton coin institut que tu as des rangements en plastique avec tiroir pour tout le matériel, tu y ranges tout ?

Très joli petit coin!
Voici le mien:
J'ai également la fameuse table d'Ebay:)
Le tout, comme toi dans la chambre :smile:

Pièces jointes

• CIMG0486.jpg
    CIMG0486.jpg
    48 KB · Affichages: 209

sympa vos petit coin institut les fillle ;)

Retour