Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ca m'intéresse tout ce que tu dis audray car moi aussi je suis chez karis!! normalement cette formation uv je la fais à partir de septembre si tt va bien!!!

Ils t'apprennent tant de chose que ça?? C'était comment l'ambiance?

L'ambiance était pas mal! La formatrice sympa! On était 16.
Moi j'ai bien aimé même si c'est une formation uniquement sur les dangers des UV. On n'apprend pas à se servir d'une machine à UV. Perso, j'ai bien aimé :)
Tu as une salle pour manger avec frigo et tout. Par contre, si le midi tu as envie de te balader, oublie car y a rien à côté lool

coucou tous le monde
audrey sa se passe comment la formation ?
a la fin tu as un test ou autre pour t evaluer ?
bisous a vous les filles

Oui tu as une évaluation. Il y avait en tout 30 questions. On a fait une partie le matin et l'autre en fin d'après midi. On avait le droit de garder le livret qu'on nous distribue le matin pour répondre aux questions!
Il faut avoir un minimum de 18 bonnes réponses sur les 30 pour valider la formation. La formatrice a eu le temps de tout corriger donc on a su tout de suite si on l'avait ou pas.

Bises les filles :)

ok merci de toutes ses précisions!!! dommage pour la balade du midi!!! lol

normalement tu as une attestation de stage à la fin pour valider la journée de stage sur les uv??? qui il parait est obligatoire aux exams:worried:

Oui oui mais tu l'as pas à la fin de la journée, tu la reçois par courrier!

Et quand au bout des 5 ans, tu repasses la remise à niveau, ils te tamponnent la même attestation.

Bonne nuit les filles, je vais me coucher, j'en peux plus ce soir ::

merci !!!
oooo ben sa va si on peut garder le livret et avoir "que" 18 bonnes reponses ?
sa me rassure un peux car cette formation uv m angoisse un peu
merci a toi d avoir repondu
bisous bonne nuit a vous les filles

coucou les fille cet prem je suis aller chez boy et jen ai profiter pour demander a la vendeuse qui a son cap esthetique se quil fallai comme materiel et se quil fallai savoir faire et el ma dit savoir poser des faux cils ( donc avoir le kit !) cest vrai ???

oh merci jai la trouille car ca doit etre trop dur !!! jai vu un pe les post sur ca car je veu pratiquer par la suite cela fera une prestation de plus quand je monterai ma boite cest super jolie !! mais ca doit etre trop dur a poser !!!

oh merci jai la trouille car ca doit etre trop dur !!! jai vu un pe les post sur ca car je veu pratiquer par la suite cela fera une prestation de plus quand je monterai ma boite cest super jolie !! mais ca doit etre trop dur a poser !!!
SALUT :spinny:
J'AVAIS VU UNE EMISSION SUR LA POSE DES CILS? A MON AVIS LE PLUS DIFFICILE C'EST CEUX A L'UNITE ENFIN JE SAIS PLUS COMMENT ON DIT ET SURTOUT NE PAS TREMBLER CA C'EST AUTRE AFFAIRE,entrainement entraiment, C'EST CON MOI J'AVAIS UNE AMIE QUI VOULAIS QUE JE LUI TESTE SUR ELLE ET ELLE VIENS D'ETRE MUTE, IL FAUT QUE JE TROUVE UN COBAYE!!!!!!!:hmmm:
bizzzzzzzzzzzzz

coucou les fille cet prem je suis aller chez boy et jen ai profiter pour demander a la vendeuse qui a son cap esthetique se quil fallai comme materiel et se quil fallai savoir faire et el ma dit savoir poser des faux cils ( donc avoir le kit !) cest vrai ???
salut Youki:54-flower:
tu passes avec qui? EDUC OU KARIS? Car tu recois la liste avec ton bouquin d'acceuil chez EDUC
biz:3-blink:

merci !!!
oooo ben sa va si on peut garder le livret et avoir "que" 18 bonnes reponses ?
sa me rassure un peux car cette formation uv m angoisse un peu
merci a toi d avoir repondu
bisous bonne nuit a vous les filles

De rien! Pour une fois que j'ai fait un truc avant les autres, je peux vous aider!
N'angoisse pas, c'est assez simple! Il y avait des filles dans la salle qui ne passaient pas leur CAP esthétique donc lorsque la formatrice, pour expliquer le processus du bronzage, a montré une coupe de la peau, certaines ne savaient pas ce que c'était!
Je le redis, même la coupe de la peau est mieux rentrée dans mon cerveau car j'entends encore la formatrice expliquer les différentes couches. Celles qui sont en école ont vraiment bien de la chance lool

Bises les filles :)

Coucou les filles , ben moi j'ai passé mon CAP l'an dernier mais j'ai raté 2 matiéres (vente et dessin) je les ai donc repassé cette année en candidat libre mais j'ai foiré le tout :mur::mur: donc je le repasserais peut être en 2010 selon les resultats ...

En tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas

Rrrrrrr arrete de dire ça Valentine ou je vais me facher toute rouge !!!! :ranting3:

Non mais ! Si ça se trouve c est bon ma belle, tu as les points qui te manquaient !! Tout n est pas perdu voyons, tu ne peux pas t évaluer toi meme, je ne veux pas que tu partes perdante comme ça enfin !!!
On verra les résultats, en attendant ne dis pas que tu as foiré, tu n en sais rien ! Aller aller on va toutes patienter ensemble, et en attendant, pas de charrue avant les boeufs !

Bisous :love1:

Bonjour,

pour celles qui ont des enfants, j'aimerai connaitre leur mode d'oragnisation concernant leur temps de travail sur leur cours.

Merci.

Merci Mady !!! c'est vrai que j'ai beaucoup d'apprehension , on verra bien ... en tout cas ce qui est sure c'est que je ne lacherais pas prise pour obtenir mon CAP !!!

Gros bisous à toi

Bonjour,

pour celles qui ont des enfants, j'aimerai connaitre leur mode d'oragnisation concernant leur temps de travail sur leur cours.

Merci.

Oh ben, je crois que les filles vont etre d accord avec moi....On en a :gysmo13: quoi !!! mdr !!!
Alors on va dire pour ma part pendant la sieste, du matin, ou de l aprem, le soir dès qu il est au lit, ou quand mon mari peut s occuper de lui....Parfois l enveoyer chez papi mamie quand c est possible, c est bien aussi. Enfin bon, quelle année difficile quand meme. Moi mon fils à 23 mois, et ce n est vraiment pas toujours évident, pourtant je ne suis pas a plaindre, je n en ai qu un pour le moment,je sais que certaines d entre nous en ont plusieurs et ont meme un boulot, chapeau les filles !! :39-licking:

En effet j'ai 3 enfants 9,6 et 2 ans et je travaille , donc voilà.

Donc si vous avez des idées !

Bonjour,

Merci.
salut
j'ai deux enfants (7ans 1/2 et presque 3 ans). Je travaille à 80%. L'organisation est assez complexe!! :jump1:en fait je travaille par périodes, le soir lorsqu'ils sont couchés et que je suis à jour au niveau de la maison et du boulot. Les mercredi, samedi et dimanche, j'arrive à travailler sur les temps de repos ou sieste. parfois, j'emmène des cours dans les transports pour les relectures. Et puis je mets les bouchées doubles lorsqu'ils ne sont pas là!! Par contre la maison n'est plus aussi nette...! :sleep:et puis quand je suis trop crevée, je m'endors dans le canapé avec les bouquins!!Bon courage à toi Je pense que ça devrait le faire pour juin 2010

salut Youki:54-flower:
tu passes avec qui? EDUC OU KARIS? Car tu recois la liste avec ton bouquin d'acceuil chez EDUC
biz:3-blink:

coucou je le passe en candidat libre mais jai acheter les cours de chez educatel donc je devrai voir tout ca quand je les aurai recu !!!

coucou je le passe en candidat libre mais jai acheter les cours de chez educatel donc je devrai voir tout ca quand je les aurai recu !!!

Bon courage à toi si tu passes par EDUCATEL ! Il va falloir t'accrocher car c'est un peu "brouillon", il y a un peu de tout partout dans les cours, il faut bien chercher et en plus, il faut trier, car beaucoup de choses ne concernent pas le CAP esthétique.
Moi, personnellement après avoir vu les cours d'une copine qui était chez EDUCATEL, j'ai préféré prendre des cours chez "courscapesthétique : par internet" et aller en école.
:)

Retour