Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonsoir
par apport a la liste de cap chez karis il nous la donne pas c est a nous de nous debrouiller la seul chose qu il nous donne c est les reduction enfin les bons de commandes pour commander les kits voila voila bonne fin de soiree a vous les filles

Bon courage à toi si tu passes par EDUCATEL ! Il va falloir t'accrocher car c'est un peu "brouillon", il y a un peu de tout partout dans les cours, il faut bien chercher et en plus, il faut trier, car beaucoup de choses ne concernent pas le CAP esthétique.
Moi, personnellement après avoir vu les cours d'une copine qui était chez EDUCATEL, j'ai préféré prendre des cours chez "courscapesthétique : par internet" et aller en école.
:)

Oui tu as raison, educatel est pas mal, mais un peu brouillon en effet. Et c est vrai que des trucs ne correspondant pas au CAP, meme si c est bien pour la suite remarque, tu sauras plus de choses, mais bon, le programme est déja assez lourd quand meme....

Rrrrrrr arrete de dire ça Valentine ou je vais me facher toute rouge !!!! :ranting3:

Je partage l'avis de Madyléa : tu dois absolument rester positive !

Tu avais peu de points à rattraper, donc tu dois garder espoir absolument !

Courage et bonne chance Valentine ! Je suis sûre que dans quelques jours tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !

Bisous.
:kiss1:

Salut les filles, j'espère que vous eu un bon week, moi je commence à comprendre a p pres ma physique chimie, a force de lire et relire!!!!!
grosse bizzzzzzzzzz:3-blink:

Sylphide , merci pour ton soutien , gros bisous

Les filles si vous desirez une liste des choses à emporter pour la pratique , je peux vous la faire parvenir, envoyez moi simplement votre adresse mail
Je l'ai eu l'an dernier lorsque j'ai passé mon CAP en école et elle est vraiment compléte ...

coucou les filles ... Pour celles qui sont dans le secteur de toulon qui serait interessées pour travailller ensemble une après midi par mois par ex éventuellement avec une estheticienne à la garde ?

Coucou les filles , ben moi j'ai passé mon CAP l'an dernier mais j'ai raté 2 matiéres (vente et dessin) je les ai donc repassé cette année en candidat libre mais j'ai foiré le tout :mur::mur: donc je le repasserais peut être en 2010 selon les resultats ...

En tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas
:wink2:Je suis sure que ta pas foiré, peut-etre paniqué ? As-tu trouvé que ton épreuve était plus dur que l'an dernier????
ALLEZ ATTENDS LES RESULTATS ET RESTE POSITIVE!!!!!:dwink:

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Je devais commencer mon stage aujourd'hui comme je vous en avais parlé.
Ce matin, j'arrive à 11h pile poil à l'heure et là, j'ai attendu jusqu'à midi que l'esthéticienne arrive!! Je l'ai appelée plusieurs fois mais pas de réponse... Je lui ai laissé un message vers midi pour lui dire que ça faisait 1h que je l'attendais et que donc je rentrais chez moi et que j'attendais de ses nouvelles pour savoir si je venais demain ou pas. J'ai pas encore eu de ses nouvelles. Il lui ai peut être arrivé quelque chose, je sais pas. Déjà quand je suis allée lui faire signer ma convention de stage, elle m'avait oubliée!!
Super, je suis dégoutée franchement... donc je vous tiendrai au courant de si elle me rappelle ou pas!

Bisous les filles :)

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Je devais commencer mon stage aujourd'hui comme je vous en avais parlé.
Ce matin, j'arrive à 11h pile poil à l'heure et là, j'ai attendu jusqu'à midi que l'esthéticienne arrive!! Je l'ai appelée plusieurs fois mais pas de réponse... Je lui ai laissé un message vers midi pour lui dire que ça faisait 1h que je l'attendais et que donc je rentrais chez moi et que j'attendais de ses nouvelles pour savoir si je venais demain ou pas. J'ai pas encore eu de ses nouvelles. Il lui ai peut être arrivé quelque chose, je sais pas. Déjà quand je suis allée lui faire signer ma convention de stage, elle m'avait oubliée!!
Super, je suis dégoutée franchement... donc je vous tiendrai au courant de si elle me rappelle ou pas!

Bisous les filles :)
Salut Audrey
j'espère qu'elle te fait pas un coup foireux car franchement ca serais pas sympa!:35-no: Allez on croise les doigts!:dsmile:
bizz

J'espère pas non plus! Mais elle a l'air assez tête en l'air cette fille là donc j'attends!

Merci pour ta réponse Chou!

Bisous :)

J'espère pas non plus! Mais elle a l'air assez tête en l'air cette fille là donc j'attends!

Merci pour ta réponse Chou!

Eh bien, dis donc, quelle aventure !
J'espère quand même qu'elle te rappelera, comme tu dis elle a peut-être eu un soucis. Surtout ne lâche pas le morceau, car c'est tellement difficile de trouver quelqu'un qui accepte les stagiaires maintenant !
Accroche-toi et tiens nous au courant !
Bonne chance à toi !

:bic:

Ben dis donc.... en même temps une esthéticienne tete en l'air ca rassure, ca veut dire qu'elle a eu son CAp et vu le nombre de choses qu'on doit retenir pourtant....

Sinon, ds la mesure où elle t'a signé ta convention, n'est elle pas obligée de te prendre quoiqu'il en soit (au cas ou elle refuserait d'un coup comme ça)?

Coucou les filles!

Elle m'a enfin appelée!! Elle m'a envoyé un sms ce matin mais c'est pas à la bonne Audrey qu'elle l'a envoyée!!!! Elle est définitivement grave!

Elle a eu un malaise ce matin et elle pensait donc m'avoir prévenue. Elle s'est excusée et m'a dit que pour demain y avait pas de soucis.

Je lui ai dit que je l'appellerai quand même avant de partir de chez moi pour pas faire 30km pour rien!
Donc, je pense que cette affaire est résolue enfin pour le moment :laugh:

Feeling, pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout comment ça se passe ce genre de situation!

Bisous à vous toutes :)

Moi je commence mon stage en juillet et la bonne femme m'a dit de ne pas mettre un pieds dans l'institut LOL heureusement que j'ai fait 10 semaines de pratiques avant !! Je reste donc coté parfumerie !!! Elle a l'air super con aussi la mienne !!!

Bonne chance

lol bon courage les filles,
ps: une ptite question voila j ai un institut a cote de cher moi qui fait donc institu de beauté ET vente de parfum, est ce que vous penssez que c est bon si je fait mon stage chez elle pour la parfumerie??

Pour moi oui, je compte faire mon stage parfumerie dans ce genre d'institut. Pas question de toutes facons, me concernant, d'aller dans une chaine genre Nocibé, pour faire des paquets cadeaux, ou pire le "poireau" pdt 3 semaines : aucun interet!

Retour