valgal75
Assoc. La Vie en Rose
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Pour le stage, ne t'inquiète pas, tu aursa la réponse au moment de l'insription à l'académie (fin octobre, normalement). C'est à ce moment-là que les académies ont leurs consignes concernant la durée de stage chez les candidates libres. Donc ne stresse pas d'avance...
Une question qui n'a rien à voir : Je voulais savoir s'il y en a, comme moi , ici, qui passent ce CAP et bosse a plein temps en même temps ??
Parce que perso, ca fait 4 mois que 'jai commencé ces etudes et ai debuté le stage par une journée assez hard en institut il y a 1semaine et je suis déjà sur les genoux!!!! Je n'en peux plus, suis au bout du rouleau, je fais des journées de 10heures au taf du lundi au vendredi,passe près de 2 heures ds les transports par jour et suis en stage un samedi sur deux, parallement à cela je bosse mes cours au boulot pendant la pause de 12h et le dimanche chez moi, bref je n'ai plus une minute a moi, vient à cela s'ajouter cette futue durée de stage que l'on ne connait pas encore et qui me fait plus que psychoter car si c'est 12 semaines autant dire que 'jaurais fait tout cela pour rien vu que je ne pourrais aps les faire et donc ne pourrais pas me rpésenter à l'exam.
Bref j'ai vrmt pas le moral ces derneirs jours et en plus j'ai le dos en compote et un torticoli (trop de stress). y a t il des filles dans mon cas? Suis je folle d'avoir repris ces etudes avec un emploi du temps deja bien chargé à la base? JE SATURE!!!
Pour le stage, ne t'inquiète pas, tu aursa la réponse au moment de l'insription à l'académie (fin octobre, normalement). C'est à ce moment-là que les académies ont leurs consignes concernant la durée de stage chez les candidates libres. Donc ne stresse pas d'avance...