Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ah super val oui je veux bien!!

Je sais bien qu'il n'y aura pas de paraffine à l'exam mais j'ai la maman d'une amie qui souhaite ce genre de soin!!!! Je te remercie encore!!
J'attend tes vidéo. Bisous. Elke

Tu as un appareil à paraffine ?

Je t'envoie les vidéos...

Tu as un appareil à paraffine ?

Je t'envoie les vidéos...

Non pas encore, mais jai lu sur d'autres post que l'on pouvait le faire dans une cassolette (comme pour la cire)......

Merci beaucoup val de penser à moi!!! c'est gentil!
Bisous
Elke

Non pas encore, mais jai lu sur d'autres post que l'on pouvait le faire dans une cassolette (comme pour la cire)......

Merci beaucoup val de penser à moi!!! c'est gentil!
Bisous
Elke

Oui, c'est exact, mais fait très attention à la température, met à feu très très doux (de préférence au bain-marie, pas de contact direct entre la casserolette et la source de chaleur).

Pour le protocole, tu désinfectes les mains (lingettes désinfectantes par exemple).

Tu appliques la paraffine au pinceau, des bout des doigts vers le poignet (toujours respecter le retour veineux comme dans tous les soins esthétiques). Tu les glisses la main dans un gant en plastique jetable (ou du film transparent alimentaire ou cellophane) et tu recouvres d'une serviette chaude durant 10 à 15 mn.

Tu retires la serviette, le cellophane et la gangue de paraffine, puis tu passes un coton imbibé de tonique ou d'eau florale (rose ou autre) pour nettoyer et tonifier les mains. Tu peux passer ensuite une crême hydratante mains.

Mains douces assurées !

Bisous,

Val

:augie:

Oui, c'est exact, mais fait très attention à la température, met à feu très très doux (de préférence au bain-marie, pas de contact direct entre la casserolette et la source de chaleur).

Pour le protocole, tu désinfectes les mains (lingettes désinfectantes par exemple).

Tu appliques la paraffine au pinceau, des bout des doigts vers le poignet (toujours respecter le retour veineux comme dans tous les soins esthétiques). Tu les glisses la main dans un gant en plastique jetable (ou du film transparent alimentaire ou cellophane) et tu recouvres d'une serviette chaude durant 10 à 15 mn.

Tu retires la serviette, le cellophane et la gangue de paraffine, puis tu passes un coton imbibé de tonique ou d'eau florale (rose ou autre) pour nettoyer et tonifier les mains. Tu peux passer ensuite une crême hydratante mains.

Mains douces assurées !

Bisous,

Val

:augie:

d'accord Val merci beacoup pour tous tes conseils
bisous
elke

Je me permets d'intervenir auprès de vous les filles, juste pour vous dire que ce sont mes fournisseurs (j'habite à côté), et qu'en ce moment ils sont fermés pour les congés d'été jusque vers le 24 aout, quelque chose comme ça, c'est surement pour ça qu'ils repondent pas :wink2:.
C'est pas de bol mais y'a surement personne pour repondre aux mails et pour resoudre les problemes de commande de catalogues.
Ressayez dans 15 jours ça devrait marcher !
Bisous à toutes.

Tu fais bien de le préciser c'est que l'on y pense pas qu'ils puissent etre en vacances ^^
Bye :)

bonjour!

finalement j'ai reçu le catalogue étudiant ce midi dans ma boite aux lettres!!

qui veut commander?

je rappelle qu'il nous faut une étudiante pour avoir les 50%!!!

bonjour!

qui veut commander?

moi je ne peux pas commander, je pars en vacances, mais si tu as besoin de papiers pour avoir les 50%, je te les envoie je suis chez Karis.

bonjour!

qui veut commander?

Tu n'a pas besoin de carte d'étudante ou de certificat, j'ai eu les 50% sans être inscrite nulle part...

Bisous,

Val :augie:

Coucou les filles, est ce qu'une d'entre vous cherche à vendre:
-le précis d'esthétique
-le dvd d'epilation de perron rigot
-le dvd sur le modelage facial des nouvelles esthétiques

Voilà on sait jamais merci d'avance:arnaud_w:

salut les filles !
quelle rapidité chez perron rigot, j'ai reçu les tarifs étudiants ce matin... et donc en gros, à quelques centimes près on paye le prix HT, je n'ai pas calculé ça doit faire aux alentours de 18 ou 19% de réducs...
donc pour celles qui veulent passer commande, contactez les d'abord par mail !
bizzzzz

salut les filles !
quelle rapidité chez perron rigot, j'ai reçu les tarifs étudiants ce matin... et donc en gros, à quelques centimes près on paye le prix HT, je n'ai pas calculé ça doit faire aux alentours de 18 ou 19% de réducs...
bizzzzz
OUI mais est ce qu'il faut leur justifier d'une inscription dans une école?

salut les filles !
bizzzzz
je leur ai demander également les tarif etdiant mais je n'ai pas encore eu de réponse, elle m'a dit d'adresser ma demande par mail avec un justificatif de scolarité, mais ça va faire 1 semaine et toujours rien :(
De plus sur le site les cires se commande a partir de 6 unité, est ce pareil sur catalogue ?

je leur ai demander également les tarif etdiant mais je n'ai pas encore eu de réponse, elle m'a dit d'adresser ma demande par mail avec un justificatif de scolarité, mais ça va faire 1 semaine et toujours rien :(
De plus sur le site les cires se commande a partir de 6 unité, est ce pareil sur catalogue ?

Chez ARIES, tu peux commander les cires Perron Rigot à l'unité !

Voici le lien :

www.aries-esthetique.com

:)

Coucou les filles

dis donc sa papotte ici.
Alors moi ou j'en suis ?

J'ai commencer a lire et apprendre le livre des cabines (vente).
Et j'ai "visioner" les shémas de bio. Il yen a des choses a apprendre.Mais bon motivée plus que tout. Je pars en vacance je reviens dans 1 semaines. gros bisou a tous

Coucou les filles

dis donc sa papotte ici.
Alors moi ou j'en suis ?

J'ai commencer a lire et apprendre le livre des cabines (vente).
Et j'ai "visioner" les shémas de bio. Il yen a des choses a apprendre.Mais bon motivée plus que tout. Je pars en vacance je reviens dans 1 semaines. gros bisou a tous

Bonne vacances Stéphanie, et repose toi bien, car ce CAP n'est pas de tout repos, il y a beaucoup de choses à apprendre, mais c'est aussi une véritable passion en même temps !

A bientôt !

:wavetowel2:

Bonjour, je viens vous rejoindre, je devrais passer mon cap en 2010. Je suis inscrite dans une école privée, je commence le 1er septembre. Je suis un peu angoissée, ce cap n'a pas l'air facile.

Bonjour, je viens vous rejoindre, je devrais passer mon cap en 2010. Je suis inscrite dans une école privée, je commence le 1er septembre. Je suis un peu angoissée, ce cap n'a pas l'air facile.

Bonjour Sandrine, je suis comme toi, inscrite dans une école privée, et un peu (beaucoup) angoissée pour la rentrée, mais on n'est pas les seules ici heureusement, et pleins de filles pourront répondre aux questions que tu te pose voilà.
Bye =)

Retour