Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà un site que je trouve pas mal à prix raisonnables. fais la demande de catalogue papier, il est gratuit et il rend mieux.Merci mais je trouve cela un peu excessif tout de même ! lol D'autant que les prix sont H.T. en plus cela revient cher pour un ensemble ! Il faudrait que je trouve des tenues d'occasion à racheter peut être à d'anciennes étudiantes ou esthéticiennes...:10-sad: Merci de tout même !
et oui tu as bien compris! en même temps c t quand même peu réalisable leur affaire...:rabbit:Si j'ai bien compris, les stages ne sont donc pas obligatoires pour 2010 !
qu'en pensez-vous ???
Ne t'inquiètes pas les autres académies vont suivre...:wub2:Rhoooooo c'est super pour vous...!!!!!!!
Mais :bebeouin: je suis pas dans ces 3 departement moi.. !!!
Bon c'est déja un premier pas.. j'espere que les autres academies vont suivre..![]()
Ne t'inquiètes pas les autres académies vont suivre...:wub2:

Surtout les filles ne stressez pas! se sera non obligatoire pour tout le monde, ou alors ils obligent toutes les filles à s'inscrire à l'école, et ils mettent fin au "candidat libre"!super nouvelles moi je suis de la region centre j'attend debut octobre pour contacter mon academie, j'espere qu'il me diront la meme chose a moins que quelqu'un du forum sache pour le37?
Merci à toi nana!Hello les filles,
bon vous ne me connaissez peut etre pas encore, mais sur l'ancien sujet (cap juin 2009) j'etais relativement active vu que je suis examinateur au cap en tant que professionnel.
Donc si vous avez des questions, besoins d'aides etc... n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je vous répondrais.
je ne souhaits pas passer par un organisme je veux juste me preparer avec des bouquin des dvd ect..., mais cest vrai que si une personne pouvais me vendre ces cours et tout le reste ca serai le mieux , je cherche dessperement et je ne trouve rien meme sur le bon coin je trouve des livres mais pas des cours et des dvd