Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouvez vous me dire comment ce passe l'examen , paratique, ecrit ect...
Le "précis" c'est la bible pour passer le cap.
Vous pouvez le trouver là : Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : Préparation aux examens d'Etat: Amazon.fr: Marie-Madeleine Mercier-Fresnel, Micheline Hernandez: Livres ou là Nouveau précis d'esthétique cosmétique, Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel tous les livres à la Fnac
Sinon pour les parisiennes, allez au passage de l'industrie (10ème) vous le trouverez chez certains grossiste en esthétique.
Tu sais nana, il y a les 3 autres tomes d'ésthétique de je sais plus qui, on m'a dit qu'il était mieux que le précis (plus complexe), qu'est ce que tu en penses? puisque je m'apprête à les acheter...Le "précis" c'est la bible pour passer le cap.
Vous pouvez le trouver là : Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : Préparation aux examens d'Etat: Amazon.fr: Marie-Madeleine Mercier-Fresnel, Micheline Hernandez: Livres ou là Nouveau précis d'esthétique cosmétique, Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel tous les livres à la Fnac
Sinon pour les parisiennes, allez au passage de l'industrie (10ème) vous le trouverez chez certains grossiste en esthétique.
moi je veux bien la liste des livre a acheter pour preparer mon cap moi meme, et aussi la liste des fournitures si possible
merci![]()
pour l'épreuve pratique qu est ce qui change ? Epilation des bras, plus d'atomos et carbatom quoi d'autre ?
bonjour nana, et pour les stages tu es au courant de quoi toi?