Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

je passe mon CAP esthetique cosmetique a la rentrée 2009, je cherche quelqu'un qui sait ou acheter sur internet le materiel necessaire a la pratique du cap esthetique
merci de m'aider!!! c urgent

Chez Karis, on m'a dit que le rapport de stage n'était pas obligatoire pour passer le CAP.
Mais bon, à chaque fois, tout change donc je m'avance pas lol

Bises :)

idem mais faut faire comme a dit Pivoine lors de l'inscription ne marque pas que t chez karis marque candidat individuel si tu veux etre trankil

les filles je voens de recevoir le nouvo precis qui est vraiment en rapport avec nouvo referentiel donc pour 30.39 euros g tout ce que javais commandé chez karis lan dernier pour 1800 euros !! chui ravie !!

les filles je voens de recevoir le nouvo precis qui est vraiment en rapport avec nouvo referentiel donc pour 30.39 euros g tout ce que javais commandé chez karis lan dernier pour 1800 euros !! chui ravie !!

Où l'as-tu trouvé à ce prix la stp?

Tout se qui est en lien avec l'esthetique est cher !!!!
Il faut que tu les appelle.
Il faut que tu cherches d'occasion alors !:49-sun:

Ah d'accord je comprenais plus^^ belle soirée à toi ;-)

SALUT SOFIE
es ce que ca fait parti du nouveau precis???? merci
bibi:flowers:

comme je disais à lara c'est un livre que j'ai acheté les soins esthétiques de base ed LT Jacques lanore et je le trouve bien.
J'ai une copine qui à passée son cap l'an dernier qui m'a amenée un carton j'essayerai de faire le tri ce week end et je vous ferait passé tout ce qui pourrai aider:drolleyes:

700 euros pour une mallette chez serge?
alors que a parisax ca varie entre 22 et 80 euros
je trouve quand meme tes liens interessants.

comment fais tu pour avoir droit aux reductions, a quel moment doit on indiquer ces deux codes ?

Retour