Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9
mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet
professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en milieu
professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les
candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement
à distance.

En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9
mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet
professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en milieu
professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les
candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement
à distance.

Oui alors j'avais trouvé entre temps, j'ai eu du mal sur ce coup là :table: merci beaucoup^^

Par contre ça ne dit pas pour ceux qui ne suivent aucune formation...?

à distance.

Ce n'est que pour les personnes qui préparent le bac ou le BTS ça non?

Coucou Les Filles J'ai La Liste Du Materiel Pour Le Cap Si Ca Vous Interesse

Pièces jointes

• LISTE MATERIEL CAP.jpg
    LISTE MATERIEL CAP.jpg
    43.4 KB · Affichages: 98

Non, car c'est le referentiel du cap.
Et il est ecris "dans les mêmes condition que".

:flower2::flower2:

Ah ba oui exact! J'avais mal lu lol

Donc, éternelle question, on fait quoi à votre avis les filles???

Parce que moi, demain je retourne surement voir d'autres instituts et si vous ne me revoyez plus sur le forum, c'est que j'en ai tué une qui aura refusé une fois de plus de me prendre en stage!
Donc si c'est pas 12 semaines obligatoires, autant que j'évite un meurtre! :mdr:

Bisous les filles :)

Coucou les filles en parcourant le fofo j'ai pu voir que certaines filles c'étaient beaucoup aidées avec les videos de mayatila sur daylymotion(videos modelage, manucure....)mais voila elles ne sont plus dispo malheureusement. Et moi ca m'aurai bien aider car j'en suis au modelage mais je n'ai pas encore mes dvd et je galere un ptit peut .Donc si quelqu'un avait un bon plan pour des videos ca serait gentil.
j'en ai vu quelques une sur youtube mais pas bof

Retour