Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

lol chou si tu le trouv fer moi signe on va le suivre un soir et on va lui fer des menace pr changer son f****u referentiel mdr

j'ai fait un calcul si on n'a pas d'attestation de stage, ou le dossier et qu'on puisse pas le réaliser ca fait 0 coeff 3

il faudrait avoir la moyenne dans toutes les autres matières dont mini 12,5 en sciences et 13 en techniques esthétiques, je pense que c'est jouable quand même

Sa depend comment est noté la bio.
Car j'ai passé une equivalence bac s., et je te garantie en bio, c'etait sévère.
C'est pas si facile de gratter des points dans cette matière.

Mais alors si certains arrivent avec un rapport et d'autres non parce que leur académie n'impose pas de stage, au final ils vont savoir qui est candidat libre ou ne l'est pas non??

le CAP est national c'est pareil pour tout le territoire autrement il dirait académique

Je suis d'accord mais alors comment expliquer la différence de modalités concernant les stages d'une académie à l'autre? :table:

Je pense qu'il faut vraiment faire un minimum de 6 semaines de stage si un rapport de stage est demandé pour l exam .

salut les filles désolée d'avoir lancé ce boulet de canon mais vous avez vu un peu comme ils aident vachement dans mon academie aix marseille ! deja ils sont INJOIGNABLES au tel et par mails c du nimporte quoi ! demain je rencontre une prof qui est aussi jury d'exam je lui demanderai, je pense aussi que les candidats libres restent a 6 semaines et que rapport de stage (assez simple il sembleà soit obligatoire cette année mais en effet si chaque academie fait a sa sauce c du nimporte quoi !!!

Tout à fait d'accord aussi!

Effectivement, la dame de Karis m'a dit que le rapport de stage n'était pas obligatoire pour le CAP!
Et si c'est marqué qu'il faut soit le rapport de stage soit les attestations de stage, c'est bon puisque lorsqu'on fait un stage, y a une attestation à faire remplir à la fin!

Bisous les filles :)

Donc seule la formation UV serait obligatoire et les 6 semaines de stage c'est ça?
Mais je pense quand même faire un rapport parce que que moi l'inspection académique (de Dijon) m'a envoyer le referentiel donc comme C mentionné dedans... je vais jouer la carte de la prudence... puis ce srait un dossier de 4 pages environ d'apres le referentiel

Sa serait super.

Oui, il vaut mieux le faire le rapport de stage !!!
C'est fou quand meme qu'on arrive pas a savoir !

Retour