Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Non sérieu???? Y'a des arnaqueuses visiblement!

Perso je pense que rien ne vaut le précis... Mais c'est un avis personnel! Si tu as des cours en plus je pense que tu peux te contenter de ce livre!

Attend peut etre l'avis de filles qui se seraient contenté de ce livre pour réviser, mais ce qui est sur c'est que pour la pratique ça suffira pas. Mais c'est le même problème avec le précis ;)
ah il faut encors acheté autre chose pour epilations maquillage ... enfin la pratique ?
je penses que j'aurai le tou dans les cours karis quand meme:clover:

c'est sur le bon coin qu'on me la vendu lol mais je débutais et je ne connaissais rien

mais bon pr la bio cosméto et appareils moi je le trouvé bien mais sans avoir vu le votre dur de comparer !!
je pense que je vais l'acheter ca ira plus vite

donc si des filles vendent le leurs je suis preneuse !! merci

moi j'ai la 7eme edition si tu veux..........

Ben ça dépend de chacun... et de la qualité de vos cours! Si vous arrivez a comprendre la théorie de la pratique avec vos cours alors ils peuvent suffir ;)

ah il faut encors acheté autre chose pour epilations maquillage ... enfin la pratique ?
je penses que j'aurai le tou dans les cours karis quand meme:clover:

le nouveau precis c'est un complément, on comprends mieux avec, il y a des filles comme misslyly qui est avec karis et qui ne travaille qu'avec le précis elle adooooore le précis..... pour certaine comme elle et moi par exemple nous pensons qu'il est indispensable !!!

est ce que vous pouvez me dire si c'est celui là le nouveau précis d'esthétique??
si ce n'est pas celui là est ce qu'il est quand meme bien ?? il date de 2008
tg27823.jpg

moi je l'ai commandé alors que j'ai déjà le précis... je l'ai feuilleter avec google livres et je trouve qu'il est très imagé !!! et moi j'adooore lol j'ai une mémoire visuelle et je comprends mieux avec des images !!!

Oui entièrement d'accord! Dossier de vente obligatoire mais rapport de stage non obligatoire faut pas confondre les deux...

Par contre est ce que tu sais si le produit et la prestation doivent être choisis sur le lieu du stage de vente?

:kiss1:

ecoute je vais te dire un truc pas tres catholique comme on dit mais une prof m'a dit que si on n'a pas le chxoi et bien c'est malheureux mais tu inventes ton produit et ta prestation, je veux dire is tu as eu l'opportunité de vendre tel produit ou de faire telle prestation meme si ce n'est pas pendant tel stage et bien tu peux tres bien faire ta fiche quand mm, par ex. j'ai fais un stage début 2009 et j'avais fiche prestation soin UV bien complete ou bien soi visage et bien je vais m'en servir meme si je ne retourne pas dans ce mm institut faire mon stage, dailleurs je nai AUCUNE confirmation academie aix marseille pour semaines stage !!!!!!

ecoute je vais te dire un truc pas tres catholique comme on dit mais une prof m'a dit que si on n'a pas le chxoi et bien c'est malheureux mais tu inventes ton produit et ta prestation, je veux dire is tu as eu l'opportunité de vendre tel produit ou de faire telle prestation meme si ce n'est pas pendant tel stage et bien tu peux tres bien faire ta fiche quand mm, par ex. j'ai fais un stage début 2009 et j'avais fiche prestation soin UV bien complete ou bien soi visage et bien je vais m'en servir meme si je ne retourne pas dans ce mm institut faire mon stage, dailleurs je nai AUCUNE confirmation academie aix marseille pour semaines stage !!!!!!

tu es arrivé a joindre l'académie aix marseille ?? eh ben quelle chance depuis deux semaines j'essaye et impossible !!!

tu es arrivé a joindre l'académie aix marseille ?? eh ben quelle chance depuis deux semaines j'essaye et impossible !!!

non je n'ai JAMAIS reussi a les joindre au tel ! je n'ai aucune confirmation pour nbre semaines stage pour les filles en candidat libre et toi ? femme de karis m'a dit douze semaines mais eux ils sont bidons a part me voler 1800 euros ils ne me servent a rien donc je ne leur fais pas confiance ! la femme de l'academie je n'arrive a l'avoir que par mail et ses reponses sont tres vides genre regardez nouveau referentiel etc etc donc pas de confirmation pour les douze semaines ! bref faut essayer d'appeler le Rectorat pour avoir confirmation car çà me saoule vraiment !

merci pour ta proposition de reunion pour cours pratique mais comme je t'ai di de janvier a juin je vais prendre des cours privés sur Rognac avec une prof jury et formatrice, si çà t'interesse toi et les autres filles qui seront avec toi dis moi

la premier qui a confirmation pour nbre semaines stage academie marseille previens l'autre !!! jte donne mobn adresse msn si tu veux car g pas trop le temps de lire tout le forum y'a trop de pages sur ce CAP c dommage il aurait fallu faire comme l'an dernir un seul post CAP 2010 avec filles ecole et fille candidat libre car là çà part dans tous les sens je me perds un peu !! LOL

pas de soucis donne moi ton adresse msn par mp si tu veut

alors moi sur salon j'ai une école d'esthetique et j'ai été les voir vu que je n'arrive pas a avoir l'académie eu tel et ils m'ont bien dit 12 semaines de stage obligatoire cette année et la formation UV

voilà j'aimerais avoir confirmation de l'académie et je commence mes stages la semaines prochaine car je ne travail pas dc je peut les faires mais pr celles qui travail ca va etre dur a caser 12 semaines qd mm

coucou
VOILA Post ouvert pour la "photo de classe" mais j'ai un tie souci impossible de mettre ma photo quand je la télécharge ça chercher mais il se passe rien ( ça vous est déjà arrivé?moi c'est la première fois que je met une pièce jointe) :( bon j'ressaye

Ça marche Fanny
Bon ba moi je crois que mes photo prennent trop de place mais elles sont toutes pareil sinon je la mettrai en avatar

Retour