Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

sofie34 mais vous le passez en un an ? tu t inscrit quand toi ?
non je voulais le passer en un an en 2009 mais ca a pas ete possible enfants maison boulot stage + etudes j ai pas pu tout gerer trop de stress du coup je l'ai pris plus cool et je le passe en 2010

1PRINCIPES DE BASE DE LA REGLEMENTATION DES PRODUITS COSMETIQUES.doc
2Proprieté physique et physico chimique.docx
3Fonctions Chimiques Composes Organiques.doc
4 Nature et role des mat première.doc
4. resumé.doc
5 colorants.doc
6 conservateurs.doc
7 Formes cosmétique.pdf
8 Produits parfumants.pdf
9 Composition d'un prod cosm.pdf
10 Les pdts nettoyant et dmt visage.docx
11 Les pdts de soin hebdomadaire.doc
12 Les pdts de soin.doc
13 Les pdts de maquillage.doc
14 Les pdts solaires.doc
15 Les déodorants.doc
16 Les pdts epilation.doc
17 Cosm. masculine.doc
18 Les pdts capilaires.doc
parfums2.doc
parfums.doc

voila tout ce que j'ai,
choisi et je t'envoi bizzzzzzzz
tu penses que tu pourrais tout m'envoyer par mail???:worthy:

Oui tu pexu t'inscrire chez educatel ou karis tout de suite et le passer en 2010, après c'est à toi de voir si tu t'en sens capable de le faire en 7 mois...

Pour la cosmétologie attention y'a pas que les principes actifs à connaitre ya un lourd programme! Regardez le référentiel et complétez avec le précis en + de vos cours si besoin.

TU PARLE DU QUEL DE PRECIS TOI CAR MOI J AI ESTHETIQUE 1 ET 2 ET J AI RIEN VU SUR CA ???? JE DEVIENS DINGUEEEEEEE

ok merci les filles dites vous avez des aides ou pas ?

MOI PAR EDUCATEL PAS DE SOUCIS AVEC LES PROF ET PUIS ICI SUR LE FORUM DES QU UNE FILLE A BESOIN D UN COUP DE MAIN ON S ENTRAIDE ET C EST GENIAL ALORS SI TU AS BESOIN N HESITE PAS!!!BON COURAGE:thumbup:

il y a le précis ET les tome 1 et 2 Esthétique avec ca tu devrais pas mal t'en sortir ^^

non je voulais le passer en un an en 2009 mais ca a pas ete possible enfants maison boulot stage + etudes j ai pas pu tout gerer trop de stress du coup je l'ai pris plus cool et je le passe en 2010

j'ai l'impression de me lire ! il m'est arrivé EXACTEMENT la mm chose du coup j'ai aussi repoussé en 2010 !!

oui il st très bien ! complet comme les 2autres mais pour l'instant je l'ai que feuilleté

bonjour les filles, avant tout merci à toutes les filles qui mont encouragé en témoignant de leur propre expérience et je voulais savoir où puis-je me renseigné pour les cours de pratique et combien avez vous payer celles qui ont ces cours??? merci c'est très important !!! j'avais complètement oublié aussi qu'on devait passé une formation UV d'une journée, le temps passe trop vite !!
l'idée des fiches est une très bonne idée mais bon déjà je suis qu'au tome I de la bio et j'ai pas encore tous les livres et j'ai même pas encore commencé la cosméto et les appareils, les plus difficiles, et j'aimerais tellement passé mon CAP !!
comment puis-je faire, cette année, à part le CAP, je dois préparé un concours qui se déroule en Mars, préparé mon diplôme que je souhaite tant avoir aussi et organisé le baptème de ma fille qui se déroule en juillet mais le temps passe vite que le soir quand je rentre j'ai pas la force les filles et c'est pas au travail que je peux bossé, j'ai pas une minute pour moi !! ah la la la, vos histoire me donne envie de me battre mais je me dit et je l'ai dit à une fille du fofo, devrais-je pas passé une partie des épreuves comme VSP et Art appliqué puisen 2010 puis l'an prochain je passerai le reste des matières car le bio, la cosméto, les appareils puis la pratique sans oublié la vente sont de très gros morceau dans le CAP, faut l'avouer quand même !!

Coucou,

Il faut que tu te renseigne pour le passé sur 2 exam....
Moi je pense que c'est le meilleur compromis si tu doutes.

Pour les cours de pratique, moi je paie environ 9 euro de l'heure.
J'ai 1h15 de maquillage et 1h15 de manu donc 450 euro.
Il font des stage d'une semaine avec tout les cours de pratique : 250 euro.

Il faut que tu appelles les ecoles privées près de chez toi.

j'ai l'impression de me lire ! il m'est arrivé EXACTEMENT la mm chose du coup j'ai aussi repoussé en 2010 !!

merci quelqu un qui me comprend lol

Misslyly34, tu fais pas de modelage dans tes cours?? car c'est le plus gros selon moi???tu à eu une aide inancière pour payer ces cours???

bonjour les filles, avant tout merci à toutes les filles qui mont encouragé en témoignant de leur propre expérience et je voulais savoir où puis-je me renseigné pour les cours de pratique et combien avez vous payer celles qui ont ces cours??? merci c'est très important !!! j'avais complètement oublié aussi qu'on devait passé une formation UV d'une journée, le temps passe trop vite !!
l'idée des fiches est une très bonne idée mais bon déjà je suis qu'au tome I de la bio et j'ai pas encore tous les livres et j'ai même pas encore commencé la cosméto et les appareils, les plus difficiles, et j'aimerais tellement passé mon CAP !!
comment puis-je faire, cette année, à part le CAP, je dois préparé un concours qui se déroule en Mars, préparé mon diplôme que je souhaite tant avoir aussi et organisé le baptème de ma fille qui se déroule en juillet mais le temps passe vite que le soir quand je rentre j'ai pas la force les filles et c'est pas au travail que je peux bossé, j'ai pas une minute pour moi !! ah la la la, vos histoire me donne envie de me battre mais je me dit et je l'ai dit à une fille du fofo, devrais-je pas passé une partie des épreuves comme VSP et Art appliqué puisen 2010 puis l'an prochain je passerai le reste des matières car le bio, la cosméto, les appareils puis la pratique sans oublié la vente sont de très gros morceau dans le CAP, faut l'avouer quand même !!
tu as raison de la faire en deux fois si tu peux et puis ce n'est que partie remise et puis comme je me dit souvent les journées n ont que 24h courage!!!

Retour