Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

les filles, est on obligé de faire les 12 semaines de stages ? Car comme jai deja dis dans un post j'ai demenager dans une region avec mon homme militaire, on a pas de famille ni dami qui sont dici donc je ne pourai pas faire garder ma fille de 5 mois. Je pourai passer un stage dans la region de ma mere pour quelle me la garde. mais je ne pourai pas faire 12 semaines . Aidez moi merci

Coucou,

On en a parler souvent des stages.
En faites, il faut appelé ton rectorat(car c'est different d'un academie a l'autre).
Il y a que eu qui te diront.
Mais si il te dise 12 semaines obligatoires, tu seras obligés de les faire.

Coucou,

On en a parler souvent des stages.
En faites, il faut appelé ton rectorat(car c'est different d'un academie a l'autre).
Il y a que eu qui te diront.
Mais si il te dise 12 semaines obligatoires, tu seras obligés de les faire.
ah car dans certaine academie c pas 12 semaines?
ui je me doute que c obligatoire grhhhhhhhhhhhhhhhh

salut les filles !! j'ai une question pour le rapport de stage il faut faire combien de pages?et faut le rendre quand? merci biz

Pour le rapport de stage je ne sais pas mais si tu parles du dossier professionnel pour la vente va voir sur le post relatif à ce sujet on commence à recolter quelques infos

Moi chez moi, il conseille si 6 semaines.
Mais se n'est pas obligatoire...
Appelle, tu verras.:fool:

Chez moi c'est comme ca...chez d'autre c'est 6 semaines obligatoires...d'autres 12 !
japel mais sa repond pas japelrai dans lapres midi
je peu le passer dans la region 57 ou je suis actuellement , ou chez ma mere dans le 59. Je vais appelé les 2 et on vera bien.
Car ma mere peu pas prendre 12 semaines de conges pour garder ma filles et mon homme avec son metier il ne sai jamai a lavance c conges. Bon bah je crois que jvai devoir la mettre en creche malheureusement:'( sniffffff
ahh jvai applé la belle mere tien MDR

est ce que une des filles pourraient m'envoyait par mail son programme complet plan d'étude pour le cap esthétique de n'importe quelle école merci. mel_23@live.fr

Il ne faut pas faire confiance a se que nous donne les ecoles par correspondance.
Il faut attendre que le rectorat t'envoie le programme suite a ton inscription.

les filles du 13 j'ai appelé academie ce matin : inscriptions CAP repoussées au 10 novembre, pas de semaines de stage obligatoires mais conseillées par rapport au dossier de vente bien sur, si on peut c'est mieux de mener les attestations de fin de stag, pour celles qui ne veulent passer que certaines matières dans un premier temps inscrivez vous non pas en GLOBALE mais en PROGRESSIVE, voilà je crois que c'est tout et donc bonne nouvelle pour stages !!!!!!

dites !!! si j'ai bosser deux mois l'année dernière dans un institut.... est ce que ça peut être considérés comme un stage???? ( en sachant qu'un stage est valable 2 ans, d'après l'académie) __________________

j'ai eu réponse :

il faut imprimer des attestations de stage qui seront disponible dans quelques semaines sur le site de l'académie,(pour l'académie de la seine et marne 77) et les faire signer par les employeurs qui nous on fait le stage, ils ne prennent pas les conventions etc....

Retour