Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pour infos je viens de tester tte a heure un gel de chez beauty nails de ma copine pas loin de chez moi, je les trouvent super, moin cher que american nails.

je suis en train de chercher comme une folle des kits doubles pour lexam et essais de mon modele ( epilation, soin,) faite attention pour certaines , n oublier pas de vous entrainer avant evitant les allergies et donc de vous munir egalement le jour de l exam

biz

Qu'est ce que tu cherche comme kit exactement?

SALUT LES FILLES
moi je suis nouvelle sur le forum j'ai commence une formation d'esthetique et je me suis inscrite pour le CAP 2010 comme je viens d'arriver ici en fance je ne sais pas grand chose sur les programmes est ce que qq peut m'aider pour me dir combient de matière a passé et comment je peus avoir les cours ? MERCI

coucou lolita001, je peu t'envoyer le référentiel si tu veu ainsi que des adresse pour te procurer les cours et un livre moi je revise comme sa . bisous

bonjour,

kit soin,
kit epilation

en faite les kits consommables rapidement , le maquillage et la manucure peuvent se garder juska l examen pas de soucis

bizou

le kit soin moi je l'ai pris chez sla mais l'épilation j'ai un grossiste près de chez moi et je l'ai pris la bas

Coucou les filles!
Moi j'ai toujours pas prise ma décision, je panique grave en fait!
J'ai rendez vous ce matin a Pigier pour voir pour les cours de pratique!
Mais j'arrive pas a bosser les matières théoriques!
Bisous!

coucou, laptitemel, je suis exactement comme toi, la théorie c'est super chaud, je n'arrive pas à mi mettre snifff, bisous bonne chance:Dancing_sad:

Pareil pour moi, j'arrive pas à ouvrir mes livres... J'ai vraiment envie d'avoir mon CAP mais en n'ouvrant pas mes livres, ça va être dur!! Faut que je me remotive mais c'est pas évident...

coucou, j'ai besoin de votre...je suis en train de m'inscrire au cap mais il me demande l'ecole .....comment on fait quand on etudie seule sans ecole ni organisme ??? je vous remercie de vos reponses !!!

jai oublié AIDE....lol

sms-sucks.gif

bonjour a toutes,
Alors pour celles qui se posaient des questions sur la duree des stages, je viens d avoir mon rectorat au telephone (Nice 06)
La personne qui s occupe du cap esthetique etait formelle sur e fait que les personnes qui passent le CAP en candidat libre ne sont aucunement tenu de faire un stage. et c est valable pour toutes les academies de france metropolitaine.
Ceci dit il faut quand meme avoir le meme dossier que celles qui le passent en ecole (voir page 70 a 73 du referentiel http://sbssa.ac-rouen.fr/spip.php?article629 ) et egalement une attestation de UV.
Donc un petit stage peu etre utile au moins pour l attestation.
voilou .

Retour