Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Salut les filles!!
je passe en coup de vent Juste pour vous dire d'aller fouiller sur le site du CNED et vous verrez que le stage n'est pas obligatoire pour les candidats libres! Juste une question de logique, on a toutes besoin de pratique pour le jour de l'exam donc un minimum de stage s'impose!! Les stages sont obligatoires ( 3,6 voir 12 semaines) pour les filles qui passent par un organisme!!
Pivoine la tres bien expliqué il y a quelques temps!! Voilou!!!
Pour toi Lola, passe carrément une annonce, il y a un post pour ca, ou sinon mets des annonces dans les magasins, les lycées etc....
bibi a toutes et bonne continuation.

Encore moi besoin d'un petit renseignement car pas envie de me planter!!
le nouveau precis 8 edition, il est de qui ? quelle édition ? BROCHET OU VIGOT?
merci les filles

un post ???okiii mercii en tt cas =)

sms-sucks.gif

merci beaucoup pour vous tous pour moi il faut que je passe tout les epreuves
donc pour tout ce qui es esthetique ca va car je suis en formation mais pour les autres epreuves c'est quoit exactement histoir geo et math et ou je trouve ces cours S V P pour l'estheque j'ai acheté aussi les deux tomes esthétique 1 et 2

Lola, il y a une rubrique pour rechercher modele et/ou prestation:oster:.

Pour le precis, c'est Vigot.

Le referentiel est le meme pour tous...

Je pense que de toute facon, l'organisation est mauvaise cette année pour le CAP par rapport au nouveau référentiel...donc ils vont appliqué se qu'exige l'academie...Par contre pour 2011, tout sera rentré dans l'ordre...
Donc il nous faut le CAP cette année:shocked:.

C'est clair, car moi j'ai jamais eu de nouvelle...meme avec ma lettre de resiliation envoyé en recommandé avec accusé !!!!:malade:

Encore moi besoin d'un petit renseignement car pas envie de me planter!!
le nouveau precis 8 edition, il est de qui ? quelle édition ? BROCHET OU VIGOT?
merci les filles

Coucou, le mien c'est Maloine 8ème édition
donc apparement y a plusieurs éditeur

Dites les filles, j'ai une question, dans le précis, y a pas de cours sur l'art appliqué, donc comment on fait?? on prend le cours d'éducatel?

KIKOU LES FILLES!!!!
merci pour vos réponses!! je peux commander maintenant!:flocool:
bibi

Tu crois??? Il y a quelques mois il m'ont déja donné le precis edition n° 7 de vigot

Autant pour moi, je ne savais pas que tu l'avais reçu enfin le 7
Car moi j'ai reçu mon 2ème cycle en octobre avec le nouveau référentiel le 8 donc là je sais pas si tu vas recevoir le nouveau, téléphone et demande leur. Mais sinon, tu regardes le référentiel et tu n'apprends que ce qu'il faut et s'il manque des choses ça ne sera pas grand chose, juste la parfumerie je pense. Sinon il faudra juste que tu enlèves ce que tu n'as pas besoin d'apprendre, car le nouveau référentiel est plus léger par rapport à l'année dernière

Pardon je voulais dire que j'ai recu le nouveau précis 8 avec le 2ème cycle, et non le référentiel comme j'ai écris!
Mais de rien miss :30-niceeyes:

Retour