Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,bonjour j'ai passé mon cap esthéticienne en 2008 il te faut le kit épilation normalement vendu a l'école 90 euros tu as tout coté maquillage l'école te fourni pinceau et pince a epilé normalement sinon maquillage je te conseille make up c'est le top! et choisi un modele sur qui te lachera pas pour l'exam car tu va acheter ton maquillage par rapoort a son tein de peau donc faut quelle soit sur detre ton modele moi j'ai claqué 200 euros de maquillage donc bon pour ke apre ton modele dise non sa dail!
bonjour les filles,
j'ai discuté avec pas mal d'estheticienne, faite pas l erreure d'acheter le kit epilation avec applicateur car pour l examen apparement la spatule est demandé , faudra savoir epiler avec la spatule , maillot, visage, jambe.
le floue par contre totale sur le maquillage demandé a l examen j ai pris des cours car passionnée de maquillage mais est ce un maquillage artistique ou un maquillage de tous les jours a effectuer sur le modele?
Pour l'épilation, tu peu x avoir un type imposé : ex. cire recyclable, à bandes, ou bien au choix comme j'ai eu le jour de l'examen.
Pour le maquillage, c'est en fonction de ton sujet, donc c'est à toi de définir le maquillage qui conviendra le mieux. Par exemple si la cliente doit se rendre à un cocktail, tu devras faire un maquillage cocktail de couleur adaptée à sa tenue vestimentaire, si c'est un maquillage du soir, idem tu adapteras, si c'est un maquillage de jour : pas de paillettes ni de fards irisés (mais les couleurs sont toujours adaptées à la couleur de la tenue).
merci des explications,
les sujets sont imposés le jour meme par tirage au sort?

Oui, les sujets sont imposés pour la pratique mais pas par tirage au sort.
C'est le même pour tout le monde, du moins pour toutes celles qui passent le même jour.
![]()
merci
au fait tu as une boutique sur toulon? j ai passé 11 ans sur toulon je connais bien , si tu veux papotons sur mon facebook, djamie kikou
biz a bientot

pas de maquillage artistique pour l'examen du cap c'est soit un maquillage jour ou soir c'est tout
pas de maquillage artistique pour l'examen du cap c'est soit un maquillage jour ou soir c'est tout