Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Oui tu sais un certif medical, dans l'hypothèse où tu devrais courir 10 fois autour de la table de soins et faire du lancé de vapozone, savoir si t'es apte.........................:wub2:

Merci les filles, ok si ce n'est que ça pour 'lallergie alors ça va... c'est un peu con, tu peux mettre qu'elle est pas allergique même si tu l'a aps fait, encore un truc "portenawak".

Par contre, pour le certif medical, là aussi j'ai demandé on n'a pas su me dire, est ce que au lieu de faire remplir le papier qu'ils ont joint au dossier, par le toubib, si on joint une simple ordonnance attestant qu'on est apte, ca va quand même? (parce que j'ai bien envie d'apeller mon doc pour qu'il me la prepare et basta, je 'ny passerais aps des plombes comme ça et paierais pas encore une visite juste pour ca!...)

Salut feeling,

Tu peux faire faire le certif par ton toubib sur une ordo, c'est ce que j'ai fait l'an passé ! :Dancing_O_o:

Merci Laeti!! Il faut qu'il mette quoi exactement sur l'ordo? 'Apte a se presenter l'examen pratique du CAP esthé?"

Si je me souviens bien il me semble que c'était une feuille donnee par l académie que le medecin devait remplir et mettre son cachet... Je commence à m inquieter car je n'ai rien reçu

Moi je n'avais pas eu de feuille à remplir il me semble, je sais que j'avais appelé mon médecin pour faire le certificat et c'était mon homme qui était passé le récupérer, il me l'avait fait sur une ordonnance et du genre "apte à passer l'examen pratique du cap esthetique", je ne me souviens pas trop mais les méd ont l'habitude de ce genre de certif

Magui, moi non plus j'ai toujours rien reçu peut être que notre académie est la dernière a les envoyer, si lundi je n'ai toujours rien reçu, je les appelle. Par contre, mois aussi je ne trouve plus mon diplome, je ne sais pas ou je l'ai rangé, ça craint...

Je suis aussi en formation et moi on m'a dit que j'aller recevoir un dossier à remplir et à retourner dans la quinzaine fin décembre et en effet il y aura un papier à faire remplir et signer par le medecin traitant avec le cachet.

Un certificat médical? Ils nous auront tout fait pour la session 2010!!! Attendons nous à recevoir d'autres surprises encore...

Peut être qu'il faudra payer un droit d'entrée dans la salle d'examen, ou payer les feuilles qu'ils vont nous distribuer ou encore payer si on l'a pas l'examen!

Ils se foutent de nous je crois à force!!!!!!

Un certificat médical? Ils nous auront tout fait pour la session 2010!!! Attendons nous à recevoir d'autres surprises encore...

Peut être qu'il faudra payer un droit d'entrée dans la salle d'examen, ou payer les feuilles qu'ils vont nous distribuer ou encore payer si on l'a pas l'examen!

Ils se foutent de nous je crois à force!!!!!!

Non..... tu crois....?:table: Je suis tt a fait ok avec toi!

j'ai reçu mon papiers pour le cap, retour avant le 14 mai pour le dossier pro,il ne parle pas de certif medical.

coucou, pour academie aix marseille rien reçu a ce jour. Magui je n'ai pas encore commencé les cours, la dame est toujours en déménagement donc ce serait mi février, sinon je fais mes fiches mes fiches mes fiches !!! LOL

mais j'ai l'impression en effet que tout le monde est perdu avec ce nouveau CAP 2010 donc avec un peu de chance ils seront indulgents car chaque academie nous raconte ce qu'elle veut pour semaines stage puis pour certif et autres bien cette année comme dit feeling c'est du "portnawak" !!!

Hier je suis allée au salon de l étudiant à marseille et j'ai rencontré une dame de l'école ETPET rue de rome ... préparation au cap sur 2j pour la pratique et formation SPA sur 4 mois+ 2 mois de stage ... Est ce que quelqu'un connait cette école ? Delphine tu connais ? je fais un stage sephora en janvier pour la vente mais uniquement une semaine ... je me débrouillerai pour le dossier ... Est ce que vous avez plus de détail sur ce qu'il faut mettre dans le dossier de vente ? Bon courage les filles

salut pascale non je ne connais pas cette ecole, je ne connais aucune ecole de marseille, jem'étais renseignée sur martigues et salon uniquement.
je fais aussi stage vente chez nocibe en janvier une semaine , jai fais trois jruos chez beauty success et trois mois en institut en debut d'année, pour le dossier de vente c'est pas bien ce que je vais dire mais en une semaine chez sephora tu auras toutes les infos et sion tu improvises tu inventes et tu demandes aux filles là bas en stage...bizoux

merci delphine oui une semaine c'est court mais elle ne m'a pas proposé plus donc je n'ai pas insisté ... J espère qu'elle n'aura pas changé d'avis après les fêtes . C 'est bien que tu aies fait autant de stage

Retour