Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

On doit leur renvoyer une attestation avec des signatures??
Jamais entendu parler!

Oui il y a une attestation à télécharger sur le site de l'académie qu'il faut faire signer à tous tes employeurs lors de tes stages et le tout est à renvoyer avant le 14 mai (c'est marqué sur la feuille d'inscription). Enfin, ça c'était lors de mon dernier appel à l'académie, ça a peut être changé depuis vu que tout change lol

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai fait ma formation UV...
C'était très intéressant, sa s'est terminé par un test.
Si tu n'as pas la moyenne, tu ne l'a pas !
C'était assez simple ! je l'ai eu :biggrin::shocked:

le buccinateur est dans le précis mais effectivement pas dans le référentiel

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai fait ma formation UV...
C'était très intéressant, sa s'est terminé par un test.
Si tu n'as pas la moyenne, tu ne l'a pas !
C'était assez simple ! je l'ai eu :biggrin::shocked:

Bravo, c'est bien! C'est vrai que c'est assez simple à avoir mais c'est déjà ça dans la poche :)

Oui il y a une attestation à télécharger sur le site de l'académie qu'il faut faire signer à tous tes employeurs lors de tes stages et le tout est à renvoyer avant le 14 mai (c'est marqué sur la feuille d'inscription). Enfin, ça c'était lors de mon dernier appel à l'académie, ça a peut être changé depuis vu que tout change lol

Y'avait rien marqué sur ma feuille d'inscription, c'était justemen spécifié que les personnes en candidat libre n'avait pas d'obligation à ce niveau là, de toute façon j'ai dû faire l'équivalent de 12semaines de stages mais c'était l'année dernière alors je n'ai rien fais signer, j'ai juste mes conventions en fait :(

Y'avait rien marqué sur ma feuille d'inscription, c'était justemen spécifié que les personnes en candidat libre n'avait pas d'obligation à ce niveau là, de toute façon j'ai dû faire l'équivalent de 12semaines de stages mais c'était l'année dernière alors je n'ai rien fais signer, j'ai juste mes conventions en fait :(

Ah ba je sais pas alors! Sur ma feuille d'inscription, il y marqué qu'il faut renvoyer le tout avant le 14 mai. Appelle les au cas où ça ait changé :)

je fais ma formation uv le 10 mai .. jespere lavoir sinon pas dexam :s
vous savez sur quoi porte le test avant la remise du diplome de cette formation uv?
les questions etc??

merci les filles

Moi je l'ai passé c'est pas compliqué c'est juste une formalité a passer! muxu!

j'ai passé ma formation uv aujourd'hui, je l'ai eu avec 16,75/20. dire que je paniquais, surtout pour les 140 euros que ca coùte.... c'est assez simple, en plus la formatrice est tres sympa, elle nous faisait noter les points essentiels relatifs aux questions. bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore passé

Si tu écoutes bien toute la journée, il n'y a aucune raison que tu te rates...
En plus si tu ne l'as pas, tu peux la repasser normalement !

Le questionnaire est un QCM, il y a juste eu 2 questions ou tu devais répondre ...

je fais ma formation uv le 10 mai .. jespere lavoir sinon pas dexam :s
vous savez sur quoi porte le test avant la remise du diplome de cette formation uv?
les questions etc??

merci les filles

t'inquiétes pas Caro, il faut bien écouter et tu l'auras. biz Isis

moi j'ai eu 20 questions, mais ca dépend des lieux de formations ca peut aller jusqu'à 40 voir 80 questions mais c'est pas trop dure

J'ai eu 80 questions et j'ai eu une note de 18.7/20 sans etre sure de toutes mes reponses lors du qcm donc franchement te fais pas de soucis

Coucou! moi j'ai eut 15,6 /20 sur un total de 50 questions!Je me suis trompé par moment en ne cochant pas toutes les cases lorsqu'on avait droit a plusieurs réponses lol Mais bon... voila une bonne chose de faite!

Coucou les filles!!!!!
Vous en êtes où dans vos révisons????

Moi je suis débordée!!!!!
Quand je comence à lire mes cours je me sens étouffée, j'ai l'impression qu'il y a encoe plus de chsoes à savoir que pour le bac s!!!!
Je flippe à mort, il reste plus que 6 semaine pour la théorie et je viens tout juste de commencer mes révisions.
Bon j'ai du temps pour m'y consacrer mais il me faut une sacrée motivation pour m'y mettre.

Retour