Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou Marina,

plus ça avance et plus j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de choses que je ne sais toujours pas. Pour ce qui est du bac, merci bien j'ai également l'impression de le repasser !!! lol dire que ce n'est soit disant qu'un CAP !!!! (le niveau est drolement haut je trouve !!) courage car moi aussi pour la motivation c'est dur dur

Merci isis!!!!!
ta réponse me conforte ds l'idée que l'on nous demande bcp!!!!!

Comment se passent les cours???,

Moi je bosse chez moi et franchement c pas facil.
mais avec les gosses c'était devenu trop compliqué à gerer avec la formation et mon mari.

j'ai appelé le rectorat de bordeaux et ils m'ont dit qu'ils envoyaient les convocations fin du mois d'avril... les dates d'ecrits sont fixées sur le site du rectorat. muxu

AH bon luna64 ??? pour toutes les academies ??? tu n as pas le lien stp ???

normalement les dates sont pour toutes les académies pareilles
31 mai 11h/12h : vsp
01 juin 14h17h : bio/cosméto/techniques esthétiques/dessin ..
7 ou 8 ou 9 juin : vente 30 min
21 ou 22 ou 23 juin : pratique 3h30

normalement les dates sont pour toutes les académies pareilles
31 mai 11h/12h : vsp
01 juin 14h17h : bio/cosméto/techniques esthétiques/dessin ..
pour ces 2 dates c'est national !!! donc pour tout le monde pareil.
Pour le reste on attend les dates , en espérant que ce soit cette semaine !!!!.
Je téléphone au rectorat lundi ou mardi si je n'ai toujours rien reçu.

Merci isis!!!!!
ta réponse me conforte ds l'idée que l'on nous demande bcp!!!!!

Comment se passent les cours???,

Moi je bosse chez moi et franchement c pas facil.
mais avec les gosses c'était devenu trop compliqué à gerer avec la formation et mon mari.

coucou Marina,

cela fait 2 semaines que je n'y vais pas (vacances) je bosse un peu la théorie avec Yasmine (Briget) j'y suis allée samedi (pour la pratique); on oublie vite !!! et toi comment tu fais maintenant ?? courage si on a de la chance on y arrivera quand même !!! biz isis

coucou Marina,

cela fait 2 semaines que je n'y vais pas (vacances) je bosse un peu la théorie avec Yasmine (Briget) j'y suis allée samedi (pour la pratique); on oublie vite !!! et toi comment tu fais maintenant ?? courage si on a de la chance on y arrivera quand même !!! biz isis

Je bosse chez moi la théorie et je pratique sur mes copines.
J'ai de la chance elles sont trés disponibles.

Oui on y arrivera peut être mais aprés de longues heures de travail!!!

Coucou les filles,

Bon c'est un peu la panique là ...l'exam approche et c'est loin d etre gagné !!
Je voulais savoir ou vous avez prie vos cours de VSP et CMT ,??

Merci.

Oui les écrits c'est national et pour la pratique c'est en fonction des académies et de vos convocations! on ne devrait pas tarder a les recevoir je pense! pour les adresses, taper sur votre moteur de recherche académie de votre ville et après c'est dans la rubrique examen. voila bisous!
pour celle de bordeaux voici le lien!
Académie de Bordeaux: CAP-BEP-MC-BP

Moi la vsp je ne revise rien, j'ai fait quelques sujets d'anale pour voir et franchement ca casse pas des briques, c'est style "robert a eu un accident du travail parce qu'il 'navait pas mis ses chaussures de securité sur le chantier. Citez la cause de son accident du travail, est il en tort, si oui pquoi", super....lol
après t'as des questions style que veut dire SMIC RMI etc.... même les gens qui passent pas le cap ils le savent.....

sois pas si sure que ca feeling tu oublies qu'a la base ce sont des ados qui passent le CAP dans un cursus normal qui n'ont jamais bossé de leur vie ou tres peu et qui se posent pas trop de question a leur age! ... nous on est des vieilles! lol

euuuh luna64 jai 17ans et je passe mon cap en candidat libre et je sais ce que ca veut dire !!!!! c est pas parce que on a 17 18ans qu on est cons !! lol

Retour