Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

j'ai pas dit ca non plus je parle d'un cursus normal! si tu le passes en candidat libre tu as du bosser un peu non? apres c'est pas péjoratif ce que je dis. lol

ba oui comme meme jai fait mes 12semaines de stages .... mais bon aprés peut etre certaines personnes ne savent pas ...

l'autre fois je suis parti chez sephora où j'ai fait un de mes stages on discutait avec les filles et elles me disaient qu'elles ne pouvaient plus prendre de mineur en stage CAP... trop de lacune... je leur ai dit c'est possible mais bon si on fait des stages c'est pour justement apprendre moi quand j'y suis allé elles ne savaient pas quoi me faire faire car j'anticipai a chaque fois. j'ai fini par leur dire vous leur apprenez quoi a vos stagiaire en general j'ai l'impression de rien faire.. ? elles m'ont repondu facing etiquetage... car elle ne savent pas faire tout ca quand elles sont en ecole...

c est nimporte quoi ca !!! de ne plus prendre de mineur sois disant faut tout leur apprendre et au majeur ??? faut rien leur apprendre ils savent tout ???!!!

Non rassures toi Marjo, je suis plus que majeur !!!! je pourrai être ta maman !!! lol
et pourtant j'apprends encore. Biz

lool oui ba voila justement je trouve ca debile de la part de chez sephora

bonjour a toutes, je viens de recevoir ma convocation !!! je passe la pratique le 11 juin !!! c'est chaud !!! c'est bcq plus tot cette année que les années precedentes !!

bonjour cepette !! ah ba tu as de la chance toi tu la recue ta convoc ... tu es de quel academie ??

non pas du tout , moi on mavait du plutot du 20 au 26 juin donc beaucoup plus tard !

oué tu m etonne , deja jaimerais bien avoir les dates parce que pour l instant jai rien ... apparement je devrais recevoir les convocs a la fin de la semaine mais pour ce qui est de la pratique ils ont pas definit encore les dates va peut etre falloir qui s active parce que si c est dans moins de 2mois comme pour toi...

en tout cas pour l'ecrit c'est pour tout le monde pareil 31 mai et 1er juin !!
pour la vent je passe le 2 juin

slt les filles
à toulouse l'EP2 vente c'est du 2 au 4 juin.

j'ai une questions, j'ai envoyé des devoirs à karis et ca traine, depuis plus d'un mois pas de corrigés, c'est pareil pour vous les filles?

coucou miranova , oui pour moi c est pareil au niveau des devoirs ,comme d habitude avec karis ca mais plus d 1mois avant de recevoir les corrigés

Retour