Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pensez aussi au coffret cadeau , aux produits pour le bain ...

bon je crois que je vais pas tout retenir ça commence vraiment à me gaver les filles !!!!

oui je sais isis on fera de notre mieux ... Il faut surtout faire attention au sujet par exemple si on te dit la personne voyage bcp , prévois petit conditionnement pour mettre dans sa valise, si femme enceinte, prévoir du sans alcool etc ...
Au fait les filles n'oubliez pas de mettre un peigne pour recoiffer votre modèle pour la pratique !!

J-2!!!:new_shocked:

Et comme si le "simple" stress ne suffisait pas, j'ai en plus le bonheur de tousser et moucher toutes les 10 minutes.... formidable ca va etre, c'est moi qui vous le dit!!!!!!:atog:

Aller feeling courage tu vas pourvoir souffler dans 2 jours, le plus dur sera passé!!!!

Merci marina, le pb c'est pas de pouvoir souffler dans deux jours c'est que je vais devoir me laver et me desinfecter les mains 40 fois en 3 heure,s c a d à chaque fois que je me mouche et que je tousse... a ce train là, j'en serais encore au soin visage que l'epreuve sera terminée. Suis degoutée!
Si quelqu'un a un remede miracle d'ailleurs, je prends!

Moi en dehors du médecin, c'est 2L de jus d'orange avec pulpe cul sec par jours, 6 pastille de strepsil citron sans sucre par jour (espacées dans la journée) et généreuse cuillère de miel à volonté.

Et pour les irritation nez et lèvre Kélyane de Ducray.

et bain relaxant pour stabiliser la température du corps. Sinon douche.

Sinon mon problème du moment c'est que je m'endors quand j'ouvre un fascicule de cours donc chui allé chercher du Red Bull sans sucre... c'est dégueux mais ça reveille et la caféïne c'est vasoconstriteur et du coup ça calme mes migraines...

Les filles, ma prof de vente m'a dit que pour tout les produits (parfum crème...) il ne faut pas citer de marque ! Il faut inventer !
Donc inventer des maintenant le nom d'un parfum....

Merci marina, le pb c'est pas de pouvoir souffler dans deux jours c'est que je vais devoir me laver et me desinfecter les mains 40 fois en 3 heure,s c a d à chaque fois que je me mouche et que je tousse... a ce train là, j'en serais encore au soin visage que l'epreuve sera terminée. Suis degoutée!
Si quelqu'un a un remede miracle d'ailleurs, je prends!

Courage Feeling!

Pour la toux, prends du sirop Hélicidine, ça fonctionne pas mal. Quant au rhume mis à part les dolirhume et autres médicaments contre le rhume, je ne connais pas de remède miracle... T'as pas des gouttes pour le nez? Au pire, tu te fais un grog (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol)!
Depuis que tu es malade, je fuis tous les courants d'air, le vent, le soleil, je reste terrée chez moi et je ferme toutes les fenêtres pour pas que les microbes viennent à moi lol

Je t'envoie plein de courage ma belle :)

J'ai entendus dire que dans quelques années le maquillage ne sera plus au programme du CAP car il se fait de moins en moins en institut et ils essaye de faire en sorte de l'enlever progressivement. Avant il y avait un protocole maquillage, maintenant il n'y en a plus , puis désormais en plus ca ne tombe pas toujours alors...
Par contre ils risque de le mettre dans les cours de soins du corps du BP ou du BAC pro je ne sais plus.
, kikou en tant que maquilleuse pro de chez make up forever.....j ai entendu que a force que les estheticienne se font sonner l alrme de leur facon dem aquiller , en effet le diplome de maquilleuse va etre reconnue prochainement mais que tte maniere il est deja reconnu si on sort d une grande academie comme make up forever internationalement....

le maquillage est un metier a part entier et je pense que le monde du cap esthetique il commence a mle comprendre c'est surement pour tte ses differences de techniques qu ils ont obpté de retirer prochainement le make up en cap en esthetique.......

concernant les ballerine, noire, a vous de voir, pour la tenue vente les filles, en ecole certaine mettent des escarpins noir , ce sont des petits talons noir, en parfumerie jusqu'a present j ai rencontrer que des filles sephora, nocibé bs...en escarpin ou talons noir , jamais en ballerine, ce sont des chaussure plate pas en aduéquation a la vente et le tailleur....enfin vous faite comme vous semble je fais que voir et repeter en meme temps ce que l on me conseil, en trottre la dame juriste aux examens...,

je reviens sur les revisions:

j'ai commencer par l'epilation des demi jambe 20min

puis la mannucurie sur les deux main et je me suis arreter avant la fin il me manque juste la pose de la base et le vernis, j ai mis 25min

le soin entier peau seche avec modelage ( demaq 15min; epil 5mn; appareil vapo remplit et mise en route 3min, mise en place gommage chimique 3min et retrait; mise en place vapo 10min environ juska plus eau, pendant ce temps ranger materielet petrissage cleinte visage, extraction comedons 2min; application ampoulehuileuse et utilisation HF ( electrode champigon orange) 10minute; modelage 20min; application masque et pose 25min;pendant ce temps je finit la manucurie, pose de la base et vernis, retrait du masque et pose de la creme de jour 15min le tout 1h48

maquillage 20min

je m entraine encore sur le modelage different pour chaque type de peau....

qu'en pensez vous lachez les critiques pas grave je me corrigerai si besoin

Bon il risque d'être comique cet oral, comme j'ai une imagination foisonnante je vais essayer de vous en faire profiter ;)

Be my love de Sandy Jonquille
Leave me Kill me de Théo Mc Leod
Epice de Dune de Muad'Dib
Dark Side de Anakin Skywalker
Open eyes de Trish Thuy Trang
Zigma de Kirk ben Zouzou
G-blue de Nighttiti
Blue Sphère de Mistralous
Bubble de Cadamy
Second effect de Carrie Delrose
Twin effect de Melrose
Profil of my love de Kiki Tétoua
Ocean treasure de Jack Sparrow
Catapulte de Erik Van Der Hirsch
Pilou Pilou de Ffi Zalou
Snifsnif de Kokaïne
Grey Soft de Madame Bishop
Didi de Didi Tufékoua
Essence illégale de Nono Mercy
Purple Savor de Sisi Bellabella
Kirsch Six de Natasha Molotov
Nabis de Kanana
Bzzzz de Maya Bize
Arc-en-ciel irisé de Maguy Sunshine
Ornicar de Méouhédon
Futura de Philippe J. Fry
Xmas de Guy Noël
Amnesium de Padidi
Peta de Sabor
Akatsuki de Sasuke Takeuchi
Sukisuki de Kiskiss Musume
Neko de Baka Neko
Splash de Vush (ha tient ça c'était le nom d'une de mes sculptures)
2Gouttes de Vush (Tient ca aussi cf. mon avatar)
...

Je vous conseil de vous inspiré de vos passions, films, musiques, livres, couleurs, fleurs...
J'espère que ça vous inspirera pour celles qui n'ont aucune idée.

^^

salut les filles je voudrais vous montrer des photos comment on fait?

tu click sur répondre et là tu vas voir tu peux joindre des fichiers.

prévisuialise ton message pour voir ce qu'il donne.

Regardez Et Donnez Moi Votre Avis

Pièces jointes

• dernieres photos 022.jpg
    dernieres photos 022.jpg
    52.7 KB · Affichages: 134
  • dernieres photos 023.jpg
    dernieres photos 023.jpg
    42.4 KB · Affichages: 110
  • dernieres photos 026.jpg
    dernieres photos 026.jpg
    67.3 KB · Affichages: 109

hanna 30 tu peu me dire stp tous ce que tu as acheter comme produit

et est ce que quelqu'un peut me dire du debut (allumage remplisssage ) a la fin du vapozone , lucas et ionophorese? MERCI

Regardez Et Donnez Moi Votre Avis

Ça me semble plutôt bien, à part que je ne vois pas de boîte de mouchoirs et que la poubelle dans la bassine c'est plutôt moyen.

Mais chui mal placé pour donner un avis objectif.

Chuis loin de vos résultats, ça risque d'être un chantier monstrueux pour ma part.

PS: Les photos sont super clean ;)

N'oubliez pas la pince à épiler avec le plateau visage, pour l'épilation des sourcils.
Et si vous devez changer de salle pour l'épreuve d'épilation, n'oubliez de l'emmener !!!!
L'idéal est d'en avoir une sur les 2 plateau, comme ça, pas de risque d'oubli en cas de stress.

JE SAIS C EN VRAC ENCORE LES MOUCHOIR JE LES PLIERAI EN AVANCE ET LES METRRAI AVEC LES COTON MAIS SA DEPENDRA DE L A TAILLE DE LA TABLE MES PRODUIT C LE KIT LAORA ET JAI ACHETE DES POTS VIDE QUE JAI REMPLI AVEC DES PRODUITS moins cher JAI FOUINER LES MAGASINS DE BAZAR POUR LES PANIER 1 euro plateau 2 euros bref faut improviser en candidat libre

J'espère que t'es pas fâché car tu parles en majuscule.
C'est clair pour ma part c'est 100% improvisation.
Des plateaux j'en ai pas prévus, j'ai 2 paniers j'espère que ca suffira.
...et au niveau couleur globale chui pas en osmose ... de toute façon les boîtes à maquillage sont noires, les produits et serviettes blancs, les paniers marrons, ma poubelle customiser metal brosser et verre, un bassinet translucide, une bassine de barbier blanc, un bol de trempage blanc, et je vais surement devoir utiliser des serviettes noires pour le fond de mes paniers ou sinon j'inverse avec celle des mains en blancs et je m'essuierai avec les noires... et ma boîte de mouchoirs est noire... sacs poubelles blancs

Retour