M
magui
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
pensez aussi au coffret cadeau , aux produits pour le bain ...
pensez aussi au coffret cadeau , aux produits pour le bain ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci marina, le pb c'est pas de pouvoir souffler dans deux jours c'est que je vais devoir me laver et me desinfecter les mains 40 fois en 3 heure,s c a d à chaque fois que je me mouche et que je tousse... a ce train là, j'en serais encore au soin visage que l'epreuve sera terminée. Suis degoutée!
Si quelqu'un a un remede miracle d'ailleurs, je prends!
, kikou en tant que maquilleuse pro de chez make up forever.....j ai entendu que a force que les estheticienne se font sonner l alrme de leur facon dem aquiller , en effet le diplome de maquilleuse va etre reconnue prochainement mais que tte maniere il est deja reconnu si on sort d une grande academie comme make up forever internationalement....J'ai entendus dire que dans quelques années le maquillage ne sera plus au programme du CAP car il se fait de moins en moins en institut et ils essaye de faire en sorte de l'enlever progressivement. Avant il y avait un protocole maquillage, maintenant il n'y en a plus , puis désormais en plus ca ne tombe pas toujours alors...
Par contre ils risque de le mettre dans les cours de soins du corps du BP ou du BAC pro je ne sais plus.
Regardez Et Donnez Moi Votre Avis