Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

oui c'est le cas sur aix les bains pas de guéridon à amener ni rien car quoique l'on prenne on devra mettre nos affaires sur ce guéridon pour que tout le monde soit dans les mêmes conditions

comment savoir s'il y a déjà des guéridons dans la salle de pratique ? merci:flowers:

moi je le passe mais je ne sais pa du tou si il y a des guéridons dsl! par contre jaimerais savoir est cke tu aurai par hasard un dossier de vente en exemple a me montré stp pck jsui un pe perdu pour le dossier??

tu peut peu être téléphoner a ton centre d'examen pour leur demander . Et en même temps tu peu leur demander de visité la salle d'exam c'est quasiment jamais refusé.

Strass33 j ai telephonée et ils m ont dit vous verrez le jour de votre pratique et pour la visite cest non .... une copine a deja telephoner pour demander et la reponse cetait vous croyez c est un musée ???? Voila c est sympa pour les candidates libres comme nous

Je viens d'appeler la nana me dit qu'elle en sait rien.
Je lui demande si je dois appeler plus tard.
Elle me dit qu'elle va voir si quelqu'un en esthétique est là.
Je patiente sur la musique du film Gladidiator.
Elle revient, me dit qu'il n'y personne et qu'il faudrait rappeler ultérieurement.

T'imagine tu viens avec et que tu n'as pas le droit, tu le laisses dans les couloirs et dans la salle y'en a pas...vlà le bordel pffffff

eh oui vush tout va bien ... tu me tiens au courant comme on passe dans le meme centre

On va essayer d'alterner nos appels je sens que ça à l'air de la fatiguer ce qu'on lui demande.

ah Oui? mais quel bande de C** quand même! ca m'énerve ce genre de comportement!
enfin bref... Moi je ne ramène pas de guéridon de toute façon il y a toujours soit une plaquette en guise de table, soit des coiffeuse ect... donc je m'entraine a mettre mon plan de travail dans toutes les situations.lol

Je vous met en photo un exemple sur table mais ce n'est pas mon plan de table définitif, il y a plein d'erreur dans celui la .
Bises les filles!

Pièces jointes

• IMAG0279 [Résolution de l'écran].jpg
    IMAG0279 [Résolution de l'écran].jpg
    31.3 KB · Affichages: 77

Il est très bien organisée strass33 le mien ressemble beaucoup au tiens et moi non plus je ne ramene pas de gueridon ou autre il y aura forcement un gueridon , une tablette..

De l'autre côté c'est clair que j'en ramène pas, mais bon c'est tjrs bien de savoir pour s'organiser.

Oui voila cest ca surtout cest pour s organiser mais bon dès que tu les appels c est on les embetent ....

merci c'est gentil.
Alors pour les erreurs , sur cette photo je n'ai pas mis la boite cache mouchoir en inox que je viens d'acheter.
Je n'ai pas encore cacher les marques , ni mis des étiquettes sur chaque produits.
Le petit plateau en bas a droite c'est mon plateau épilation mais il faut que je trouve de la place pour mettre mon plateau manucure/pédicure. ma mallette maquillage sera sous le plan de travail au pied du modèle car je ne sais pas ou la mettre et j'espère avoir de la place sur le coté pour mettre mes serviettes qui ne figure pas non plus sur la photo.
Quant a mes petit pots il faut que je les resserre un peu plus sur la gauche pour me laisser un peu plus de place pour poser un appareil par exemple.

Normalement Strass, tes pots, bol et boite à mouchoirs doivent etre blanc...:flower2:

eh bien moi mon plateau est en bois, mes accesoires vert et blanc, ma poubelle marron (qui rappelle le plateau) et mon bol vert....tout a fait toléré (tjs d'apres mes profs) dailleurs toutes les filles de ma classe on choisit de la couleur ... l'essentiel est que tout soit harmonieux...sauf le linge OBLIGATOIREMENT blanc ainsi que la tenue

Retour