Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Mais heureusement que je connais tous les épisodes de "il était une fois la vie" par cœur. ^^"

Idem Pour Moi Je Fait Toujours Au Dernier Moment C Est Plus Exitent Lol

Bah fait pas trop de folie de ton corps avec ton mec lol

C'est pas le moment xD

A la rigueur je préfèrerai qu'il me file les noms suivant la norme européenne et je leur dessine le squelette.

C Sur Tai Tellement Douee En Dessin Que Tu Ferai Les Muscles Et Cellules Microscopique

C'est n'importe quoi ce que vous dites les filles! On est pas stressées nous mdr
Roo lala J-2 pour le début des 2 premières épreuves...
Je vais avoir une faim en plus lundi lol 11h-12h c'est pas une heure pour passer une épreuve ça lool

Bonne journée les filles, bisous :)

Je travaille mieux quand j'ai le ventre vide, que quand j'ai envie de faire un n°2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je révise mieux quand je fais un n°2.

pour les os, pense que le plus prés donc à proximité c'est proximal,ensuite tu as moyenne et la plus loin donc la plus distante c'est distale.
pour retenir os du genou entraine toi à le dire avec l'accent italien (c'est bête mais moi ça marche)lol

ah ben oui ça marche aussi, moi je galère plus avec os pieds mains

Ceux que j'ai retenu, c'est ceux que j'ai cité.

Par contre que j'ai pas retenu forcement j'ai oublier lol

Sinon on va aller se faire tatouer les noms des os là où il sont sur notre corps

Finalement Je Prefere La Peau Meme Si Ya Une Tonne De Couches Au Moins Les Termes Sont Prononcables

Et Puis Je Me Vois Bien Dire A Ma Cliente Pendant Un Modelage Je Trouve Que Vous Avec Un Os Cuneiforme Tres Developer

Moi pour les schéma (donc les os), je les ai affiché dans les toilettes, comme les définitions...et a force de les lire tout les jours, je les sais...:cute:

Moi Je Vais Me Faire Des Antiseche Sur La Couche De Ma Fille Allusion Au Film Les Soudoue Passe Le Bac Film De Fou Saye Je Part En Live

Enfin 3 semaines pour apprendre les 3/4 d'une formation qui se fait en 2 ans et que j'ai commencer en septembre 2009. Si je l'ai ça tient limite du miracle, mais au moins j'aurais donné le max.
J'ai bien fait d'avoir commencer les démarches pour les inscriptions en alternance l'année prochaine. J'ai réussi leur test j'ai eu 25/30 et l'entretien c'est très bien passé. J'attends leur réponse en mi juillet avant les résultat du CAP il me semble.

Ya un truc d'étrange la VSP c'est lundi. Mais dans la mise à jour 2010 il dise que ça s'appelle "Prévention Santé Environnement" (PSE). Or sur ma convoc c'est écrit épreuve de "Vie social Professionnel"

(Demain je commence à lire mes cours de VSP)

Retour