Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

les recettes c'étaient
Salaire
Livret jeune
APL

La question c'était quel serai les recettes de anthony si ses projets se réalisent

Alors moi j'ai mis çà mais en me compliquant la vie je pensais que mettre çà c'étais trop simple, trop évident et çà fait que j'ai argumenter sur les différentes recette qu'il pouvait avoir sans avoir les autres!!!! n'importe quoi!!!!pfffff

franchement les filles pas très difficile je trouve la vsp ce sera surement pas la même chose demain après midi pour les sciences !!!
bon allez M.... pour demain et le reste de la semaine
Bises

bon sa va je croit avoir plus de la moyenne donc jai gratter des points mais demain je vais galerer nerveux mais comme c national a votre avis sa sera quoi les schema et quel appareil que je buche un peu ?

par contre je me suis planter sur les organismes qui pourrai l'aider à retrouver un emploi j'ai mis ASSociation pour l'Emploi dans l'Industrie et le Commerce et Agence National Pour l'Emploi car dans la question il disait pas de sigles du coup j'ai penser qu'il voulais qu'on cite ceux de l'ancien temps.

Je pense que la bonne réponse c'était Mission Local et Pôle Emploi.

Pour le triangle, je crois que 'jai inversé deux trucs mais je ne sais même plus.
Pour le tendineux muscu j'ai bon et les recettes aussi : j'ai mis pareil que vous.
Vous avez mis quoi par contre pour les deux organismes pouvant aider anthony a trouver un emploi ? moi j'ai mis l'anpe et pole emploi mais en fait je savais que c t pas forcement bon car c la même chose.....
Et vous avez mis quoi a la question disant : "citez un moyen pour améliorier la situation d'anthony?" (ou un truc du genre).(c t dans la premier série de questions)
Y'a des fois ca paraissait tellement simple, je me suis peut etre un peu trop compliqué la vie!lol

cio c comme mission locale je viens de verifier sur google
youpiiiiiiii

non les filles assedics c pour les indemnisations lui il cherche un taf

Wai chui sûr car les assedic ça aide pas à trouver un emploi ça file des sous c'est tout et anpe c'est faux car ça n'existe plus

CIO c'est faux car ça informe c'est tout ça aide pas à trouver d'emploi

Ben alors c quoi le 2eme truc, moi j'ai mis pole emploi, c bon mais le deuz??

cio et mission local sa aide les jeunes a faire des cv et lettre de motiv lui il a besoin daide donc sa fait parti des mesures pour ameliorer ses recherches plus pole emploi pour les ateliers et annonces sur les bornes et internet

moi j'ai mis pole emploi et chambre des metiers car ils avaient aider mon frere mais apres je sais pas si c'est bon

Et vous avez mis quoi pour CHSCT??

pour la 1ère question on pouvait dire qu'il venait car c'est une entreprise de plus de 50 salarié ou on pouvait dire que c'était parce que le métier de menuisier était à risque et pouvait entrainer des accident du travail.

et la 2 questions j'ai mis Sécurité et Condition de travail
Je pense qu'on pouvais mettre hygiène mais il demandai que 2 réponses =)

oraganisme de prevention de lhygiene et la securite dans les entreprises de plus de 50 salaries ,
se souci des conditions de travail dans les metiers penible, a risque......

Retour