Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

euh je sais pas fallait légendé, j'ai mi sa servé à porter l'appareil pour pas se bruler:radar:

Oui pardon les filles lol
Ouf, j'ai mis mousse, gel !

J'ai mis aussi poignet!

Autrement c'etait mélanine pour la pigmentation du poil, et les cellule responsable était les mélanocyte !

Et pour le conditionnement de la cire vous avez mis quoi ?
J'ai mis boite de conserve, boite aluminium quelques chose comme ca...mais j'ai eu de gros doute!

Pour le dessin, je te rassure pleins de fille faisait des gros truc, mais c'est un logo, alors j'ai fait un truc assez simple, avec un banane, cerise, citron et la silhouette de la femme...Le principal est d'avoir respecter le sujet et d'avoir pris que 4 couleurs max

moi aussi g fait 2 cerises, 1 citron, le nom, une banane et une femme, moi aussi c'était tout simple, un logo au milieu de ma page, un logo c'est jamais très compliqué de toute façon !!!:44-lovely-eyes:

Bonjour,

si c'est la cire avec bande c'est en pot et en cartouche avec roulettes applicatrices.

Oui pardon les filles lol
Ouf, j'ai mis mousse, gel !

J'ai mis aussi poignet!

Autrement c'etait mélanine pour la pigmentation du poil, et les cellule responsable était les mélanocyte !

Et pour le conditionnement de la cire vous avez mis quoi ?
J'ai mis boite de conserve, boite aluminium quelques chose comme ca...mais j'ai eu de gros doute!

Pour le dessin, je te rassure pleins de fille faisait des gros truc, mais c'est un logo, alors j'ai fait un truc assez simple, avec un banane, cerise, citron et la silhouette de la femme...Le principal est d'avoir respecter le sujet et d'avoir pris que 4 couleurs max

Oui je pense c'est ce que j'ai mis aussi
Par contre j'ai pas mis mélanine!! j'ai mis Kératine!!!!pffff je suis dégouter, je le savais en plus!!!!!

pour ce qui est des parties où il n'y a pas de poils, j'ai mis voute plantaire et paume des mains!!!

les filles j'ai mis les questions sur un post EP3 sciences et art appliqué

Idem que toi Luchote...
Par contre, j'ai pas sur sortir une 2eme glance endocrine, j'ai mis que la glande thyroïde !

Le PH c'est 5,5 je crois.
Et le FHL j'ai mis sébum et eau ! Pour l'eau je ne suis pas sur par contre.

Pour le dessin
j'ai mis la femme (en vert) avec le bras en l'air qui porte le nom du logo
et le o de cosméfruit est une fraise (rouge et verte) et le f est une banane jaune et verte.
je ne me suis pas cassée la tête et je suis bien contente d'être tombée sur un sujet aussi simple.

Oui je tente quand même la théorie comme çà çà sera fait!!!
Moi le PH j'ai mis 5
Le film hl j'ai mis sueurs ( eau urée et amoniaque
et les glandes endocrines j'ai mis Thyroide et surenale

Piou j'ai oublié de mettre le pH je me suis dit je reviendrais et j'ai oublié, sniiiiiffff:frown::doh:

Moi c'est ce que je pensais, car je pensais que pour le poil, c'étais Kératine et que cela venais des Kératinocytes!!!!
Non???

Retour