Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Oui c'est çà je viens de regarder, c'est bien la mélanine qui lui confère sa couleur!!!!

Oui c'est la mélanine responsable de la coloration du poil...Donc les melanocytes comme cellule.
La kératine a d'autre fonctions.

Vous avez mis quoi pour les constituants de cire jetable, moi j'en ai mis que 2 , et franchement c'est du hasard car je ne savais pas.
J'ai mis :
conservateur
colorant.

moi là j'ai mis carrément au pifff pour remplir les cases
J'ai mis sorbitol, cire d'abeille et huile d'amande douce!!!!pfff Mdr:oops:

et bien moi j'ai fouaré la cosméto avec le boulot la maison, le gamin oups les gamins(javai oublié le mari!!!) j'ai fait des impasses !!! et voilà sinon le logo j'ai mis le nom qui dégouline à la fin pour finir dans la bouche qui mange la fraise et tout cela en rouge
on verra bien maintenant la vente vendredi matin toute pomponette !!! allez les filles il faut juste se dire que l'on ne peut plus revenir en arrière tout ce qui a été fait est fait on doit aller de l'avant
big mega hyper courage à toutes pour la suite des évènements
bises

Moi j'ai mi azulène, cire d'abeille et résine de conifère je savais plus le nom c'était colophane, enfin voila, j'ai mis de la m....:2-big-smile:

alors moi g un peu galérer sur la cosmeto avec leur truc dépilatoire......Le dessin on va dire que j ai fais quelque chose de coloré lol sans depasser les 4 couleurs...
Sinon le reste ça a été y a plus qu'à croiser les doigts!!

je savais qu'il y avais résine dedans, mais durant l'épreuve impossible de me rappeller ce mot!!!

oui il faut maintenant penser a la pratique moi je passe la vente jeudi et franchement je sais pas quesque nous anttend

mais je pense qu il faut retenir quelques PA des produits ex;pour peaux grasses ,peaux rides ,couperosee

Coucou les filles!

Ca y est, je suis rentrée ouf!

Alors mes impressions : je pensais que ce serait plus dur que ça! J'étais contente que le schéma soit sur le poil lol
La cosméto, je me suis plantée en beauté lol
Le dessin, je ne suis pas du tout créative mais bon, j'ai respecté les 4 couleurs et j'ai fait un truc propre!

Par contre, je reconfirme, que c'était toutes des pouf mdr

Reste plus que la vente jeudi et la pratique l'autre jeudi!

J'attends avec impatience les impressions de notre chère Feeling car vu tout ce qu'elle a appris, elle a dû être étonnée des questions lol

Bisous les filles :)

Il faut que tu saches ton dossier de vente par coeur...Tout les pA de ton dossier.
Ensuite, tout se qui concerne le sketch.

le dessin me suis bien debrouiller vous avez mis quoi pour la cellule qui determine couleur de la peau mélanine? et l'autre question mélanogenese ou melanocyte?

Mélanogenèse c'est le processus et mélanocyte c'est la cellule

Coucou les filles!

Ca y est, je suis rentrée ouf!

Alors mes impressions : je pensais que ce serait plus dur que ça! J'étais contente que le schéma soit sur le poil lol
La cosméto, je me suis plantée en beauté lol
Le dessin, je ne suis pas du tout créative mais bon, j'ai respecté les 4 couleurs et j'ai fait un truc propre!

Par contre, je reconfirme, que c'était toutes des pouf mdr

Reste plus que la vente jeudi et la pratique l'autre jeudi!

J'attends avec impatience les impressions de notre chère Feeling car vu tout ce qu'elle a appris, elle a dû être étonnée des questions lol

Bisous les filles :)

Tu n'es pas la seule a etre suprise ! J'ai meme haluciner.
Je me suis fait c**** a toute apprendre ! et vu se qu'il te demandait ! les boules quoi! Tout ca pour se planter en cosméto alors que je savais quasiment tout.

Ah les formes galéniques !c'est si c'est une emulsion, une mousse, une poudre etc... D'ailleurs vous avez mis quoi ? Moi j'ai mis emulsion, mousse et aerosol ^^
j'ai mis crème, mousse et lotion

Retour