Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

non on n est pas obligé d'avoir 10 en ep1 pour avoir le cap ... Par contre moi je suis un peu en décalage puisque EP3 j'ai déjà passé l'année dernière donc etes vous certaines que c'est bien coef 4 pour le dessin parce que je croyais que c'était coef 4 pour les sciences et 1 pour le dessin un peu comme pratique et vsp ...

Les filles pour la fiche d'observation en pratique est ce que c'est une fiche vraiment détaillé , est ce que l'on peut avoir un modèle de fiche quelque part et si la personne à observer est maquillée c'est difficile d'observer sa peau ... Est ce que l'on peut vraiment la toucher parce que imaginez si elle se fait tripoter par toutes les candidates la pauvre !!

lol !!
non, elle est obligée de repasser la vsp a cause de la nouvelle reforme

non on n est pas obligé d'avoir 10 en ep1 pour avoir le cap ... Par contre moi je suis un peu en décalage puisque EP3 j'ai déjà passé l'année dernière donc etes vous certaines que c'est bien coef 4 pour le dessin parce que je croyais que c'était coef 4 pour les sciences et 1 pour le dessin un peu comme pratique et vsp ...

Les filles pour la fiche d'observation en pratique est ce que c'est une fiche vraiment détaillé , est ce que l'on peut avoir un modèle de fiche quelque part et si la personne à observer est maquillée c'est difficile d'observer sa peau ... Est ce que l'on peut vraiment la toucher parce que imaginez si elle se fait tripoter par toutes les candidates la pauvre !!
ba l'année derniere les sciences et l'arts était séparer et c'était comme tu dis coeff 4 science et 1 l'art

dsl Magui mais j'ai l'exemple de la redoublante !!! a moins qu'elle nous ai menti !!!
les profs nous l'on dit aussi !!! ne me dites pas que tout le monde nous ment ds cette école !!! je sais plus quoi penser !!

cette année c'est regrouper et c'est coeff 4 pour sciences et arts

dsl Magui mais j'ai l'exemple de la redoublante !!! a moins qu'elle nous ai menti !!!
les profs nous l'on dit aussi !!! ne me dites pas que tout le monde nous ment ds cette école !!! je sais plus quoi penser !!
elle a surement dû avoir une plutôt très moyenne en vsp

Il n'a jamais été dit que si on avait pas la moyenne en pratique on ne 'lavait pas direct, cette année c'est pareil, je connais 2 filles qui ont eu respectivement 8 et 9 en pratique l'année dernière mais qui ont eu leur cap car notes correctes ou bonnes ailleurs.
D'autre part, la vsp a tj été couplée avec la note de pratique, ca ne date pas de cette année.

On vous ment dans les écoles mais en école à distance on nous dit rien ...

A l'edcole ils disent ça pour foutre la rpession au filles, c'est tout.

En même temps c'est ridicule, tu imagines si c'était comme ça pour tous les examens? Si tu 'lavais pas parce que t'avais pas eu la moyenne à la matière représentant le plus gros coeff?! Exemple : moi a mon BTS j'ai eu 9.5/20 a ma matière "stratégie de com" (coeff 8) mais je 'lai eu quand même car j'ai cartonné ailleurs, ce n'est qu'un exemple... donc je ne vois pas qpuoi il en serait autrement ici, surtt en CAP....!

elle a dû avoir en dessous de 17 en vsp ta copine

A l'edcole ils disent ça pour foutre la rpession au filles, c'est tout.

En même temps c'est ridicule, tu imagines si c'était comme ça pour tous les examens? Si tu 'lavais pas parce que t'avais pas eu la moyenne à la matière représentant le plus gros coeff?! Exemple : moi a mon BTS j'ai eu 9.5/20 a ma matière "stratégie de com" (coeff 8) mais je 'lai eu quand même car j'ai cartonné ailleurs, ce n'est qu'un exemple... donc je ne vois pas qpuoi il en serait autrement ici, surtt en CAP....!
c'est clair ça reste un diplôme national soumis au loi nationale

vous allez dire que je suis chiante, contrariante (lol) mais j'ai loupé (il y 15 ans mon bp de preparatrice en pharm) parce que en pratique j'ai loupé mes suppo et j'ai eu 9 (16 en théorie, donc moyenne gémerale de 12,5) j'ai du repasser juste la pratique l'année suivante !!! bon, maintenant c'etait 1 brevet pro et non pas 1 cap

vous allez dire que je suis chiante, contrariante (lol) mais j'ai loupé (il y 15 ans mon bp de preparatrice en pharm) parce que en pratique j'ai loupé mes suppo et j'ai eu 9 (16 en théorie, donc moyenne gémerale de 12,5) j'ai du repasser juste la pratique l'année suivante !!! bon, maintenant c'etait 1 brevet pro et non pas 1 cap
t'as refaire des suppositoires ?

les fille pour le modelage peau grasse on fait que : effleurage et petit pincement de jacquet et en fini par effleurage ??? non
merci

Pour la peau grasse c'est uniquement gros pincements sous le vapo. Il n'y a pas d'autre manoeuvre spécifique pour ne pas exciter les glandes sébacées. En modelage tu ne feras que des effleurages.

eh oui l'année d'apres re suppo !! mais reussi cette fois!!! (je sais c'est con de nous demander de faire des suppo, vu qu'en pharma, ils sont tout fait sous blister !!!) lol

ils fondaient dans tes mains ou étaient trop coulant avant la pénétration?

Retour