Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

le masque gel n'est pas autorisé à l'exam.
Tu peux juste l'utilisé comme gel ionisable pour la ionophorèse.

Oui Hanna, car le gommage ce n' est pas pareil.
Misslyly tu as raison et nos profs nous ont dit pareil. Mais elles soutiennent qu' avec ce procédé c' est valable car on applique également la gaze,puis encore une couche de gel. J' avoue que l' effet est très tenseur, pour l' avoir essayé.

Les Filles A L Examen J Ai Le Droit De Mettre Masque Gel Sous Ma Gaze?
Et Mettre Le Terreux Au Dessus
Il Ne S Agit Plus De Voir Les Demarcation Puisque C Un Masque Avec Superposition A Votre Avis ?

Oui Hanna, car le gommage ce n' est pas pareil.
Misslyly tu as raison et nos profs nous ont dit pareil. Mais elles soutiennent qu' avec ce procédé c' est valable car on applique également la gaze,puis encore une couche de gel. J' avoue que l' effet est très tenseur, pour l' avoir essayé.

Oui moi aussi j'avais apris avec le masque gel puis la gaz et re masque gel .Puis le masque gel a était interdit alors on ma dit masque crème a la place voir terreux et c'est vrai que moi aussi ca ma surpris mais désormais dans les écoles il le font comme cela .
j'avais également tester le masque gel+ gaz sur moi et c'était super mais bon les temps change snif lol

Les Filles A L Examen J Ai Le Droit De Mettre Masque Gel Sous Ma Gaze?
Et Mettre Le Terreux Au Dessus
Il Ne S Agit Plus De Voir Les Demarcation Puisque C Un Masque Avec Superposition A Votre Avis ?

évite le masque gel Hanna, il ne faudrait pas que tu tombe sur un jury c** qui t'embête avec ca! met masque crème+gaz+terreux et au moins pas de problèmes!

Merci Strass. Comme quoi les choses changent. Comme on ne nous a pas appris aec le terreux en mentonnière, je ne sais pas faire.
Faut-il mettre la gaze juste au niveau du menton? Comment tient-ele en attendant le terreux?

J Aimerai Bien Voir Une Photo De Votre Fameuse Mentonniere Pour Voir La Limite Et Le Rendu
J En Demande Trop Lol

COMBIEN MESURE VOTRE GAZ? QUESTION A LA CON JE SAIS MAIS LES MIENNES SONT PAS GRANDE 10x10

ah j'ai pas de photos mais en gros il faut poser un masque crème sur le coup (pas sur le décolleté) ensuite tu pose la gaz dessus jusqu'au menton mais sans toucher le menton (jusqu'au pourtour du visage en faite) . Il ne faut pas aller sur la houppe en faite. puis on repose un masque terreux sur le tout.
Voila moi j'ai appris comme cela.
lol je ne sais pas si j'ai était très clair!

COMBIEN MESURE VOTRE GAZ? QUESTION A LA CON JE SAIS MAIS LES MIENNES SONT PAS GRANDE 10x10

Moi elle font 7,5 sur 7,5 cm.
le mieux est de la pré-découper a la taille de ton modèle comme ca tu gagne tu temps en plus a l'exam.

ma gaze fait 20sur 20. Je vais l' adapter à ma modèle.
On ne met rien sur le décolleté alors?

l essentiel qu elle soit bien mise au niveau des oreilles jusqu en bas du cou en partant du menton si elle est grande tu la coupe et tu la prépare a la maison et tu recolle l embalage comme ça tu perde pas le temps
regarde le protocole il y a sonia qui a expliqué hier tous en détaille hier dans les pages d avant :wink2:

aparemment sa ne concerne que l atonie sous le menton
donc juste une bande

j avais vu une esthe le faire avec terreux et pour soutenir le bazarr elle avait rajouter une bande quelle attache derrire la tete ? VOUS VOYEZ OU PAS ?
CAREMMENT AVEC UN NOEUX

rebonjour les filles une (??) svp
on utilise la brosse rotative avec le complexe moussant pour le démaquillage dans quel cas ??( p grasse ) ???
et je pense que c est galère non ?? pour les serviette du model non ils vont etre sale !!!
merci

Retour