Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou les filles,

Quelquún pourrait me donner plus d'informations sur le contenu des fiches de stockage a remplir pendant l' epreuve pratique.

merci beaucoup

coucou les filles je suis deg le site a bugger jai pas pu prendre des nouvelles de ma ninette vush
j espere que tu vas bien , ton sujet etait sympa , mais je vois que tu a paniquer un peu sa ta fait oublier des trucs que tu metrise d habitude
sa me fait peur
l examen c cho parceque si toi tu te plante moi je vais foirer complet
sinon ta rien fait de catastrophique et ta fini tes soins c bon
j ai remarquer que les sujet sont nationaux , les meme le meme jour
qui passe mardi matin?

coucou les filles je suis deg le site a bugger jai pas pu prendre des nouvelles de ma ninette vush
j espere que tu vas bien , ton sujet etait sympa , mais je vois que tu a paniquer un peu sa ta fait oublier des trucs que tu metrise d habitude
sa me fait peur
l examen c cho parceque si toi tu te plante moi je vais foirer complet
sinon ta rien fait de catastrophique et ta fini tes soins c bon
j ai remarquer que les sujet sont nationaux , les meme le meme jour
qui passe mardi matin?
Non tu ne va pas te planter comme moi, car je ne t'ai toujours pas dit ce qui me stressai à mort...

ah ok, tu attend la vrai question ,ok
vush, je te pose la question:
qu'est ce qui te stressai à mort?

ah ok, tu attend la vrai question ,ok
vush, je te pose la question:
qu'est ce qui te stressai à mort?
t'es dur hanna n'est même pas là j'espere qu'elle va pas être jalouse depuis le temps qu'elle me le demande en pm lol

mais bon j'ai deja dit sur le forum que après mon epreuve pratique du 11 juin je serai pret à le dire

Je le dit en espérant que vous me parlerez toujours...Je suis un mec...et yavais plein de nanas dans la salle...

Donc je ne pense pas que le jury ait été au moins une fois à ma place...

les hormones ça fait transpirer grave....

mais j'avais du parfum à defaut de maquillage ^^'

Mais c'est chouette, pourquoi tu as peur qu'on ne te parle plus... Moi je me sens juste con parce que à chaque fois je dis "les filles" alors qu'on a un mec parmi nous, je ferais attention maintenant lol!
T'es le 2ème esthéticien que je rencontre lol! Je trouve ça super qu'il y ait des hommes qui s'intéressent aussi à cet univers! Ca casse le cliché de l'esthéticienne "débile qui pouvait rien faire d'autre de sa vie, trop pouf, qui fait des études trop faciles han!" lol!

Je comprends maintenant pourquoi tu stressais... ça devait être impressionnant pour toi en plus, ça devait être la première fois que tu te trouvais entouré de toutes ces filles (je te rassure cette ambiance fille ça fait bizarre aussi aux filles au début lol!) vu que tu n'as pas été en école.

Mais je t'assures que tu ne t'es pas vautré à ton exam, vu ce que tu as raconté.

Je trouve ça super qu'un garçon passe le même examen que les filles! Et pourquoi pas après tout?!
Déjà nous on stressait mais je comprends encore mieux pourquoi tu stressais autant lol
Mais t'aurai pu nous le dire avant Vush, on ne t'aurai pas écarté de nos discussions!

Bisous :)

C'est clair....Au contraire, on t'aurai encore plus soutenu...car le monde des nanas c'est pas évident...et je ne veux pas etre méchante, mais c'est assez particulier dans l'esthétique parfois ! Il y a vraiment des filles qui te prennent de haut et qui se la pète grave ! :happydance:

Oh vush le choc!!!!!
c'est trop bon d'avoir un homme parmis nous!!!!!!
Tu aurais du nous le dire avant, on aurait pu se payer encore plus de bon délire sur la réaction des jurys!!!

Et alors elles ont pas était trop étonnée de te voir arriver avec ton model?

j'osais pas vous contre dire quand vous disiez "bonjour les filles"
("ne pas contre-dire une fille surtout quand elles sont en surnombre")

wai j'ai eu des reflexions en vente d'un membre du jury à l'autre membre style "-On fini la journée avec un garcon -chouette alors c'est une bonne fin de semaine" (mon oral de vente était un vendredi à 16h15) C'est peut-être pour ça qu'elles ont été sympa pour le sketch et m'ont pas interroger sur la qualité odorante des parfums mais sur la forme des flacons.

en pratique j'ai eu le droit a un cajibi perso pour mon modèle et moi
wai yavait ce probleme de vestiaire j'avais peur de me retrouver dans le couloir et qu'on m'oubli avant le debut de l'epreuve
Les autre candidate était surprises au debut, mais ca c'est bien passé.
j'étais plutot en liquéfaction au milieu de ces jolies filles...

J'ai galérer pour trouver des stages et un modèle...

Oh j'imagine la galére pour le stage!!!!
Et ton modél c'est quelqu'un de ta famille ou une amie?

hihi j'adore cette phrase: "ne pas contre-dire une fille surtout si elles sont en surnombre"

T'es super courageux de nous avoir rien dit... tu as gardé tout ça pour toi alors qu'on aurait pu te rassurer! Franchement tu peux être fier de toi, il y a beaucoup de mecs qui abandonnent le cap esthétique... Et justement c'est souvent la galère pour les stages et le modèle, il y en a qui refusent les garçons dans cette profession, c'est naze il y a bien des nanas qui bossent dans le bâtiment!!!

J'ai été en stage pendant 8 semaines dans un spa et il y avait aussi un stagiaire... ben franchement j'aimais trop quand on massait des couples en duo, il était beaucoup plus professionnel et passionné que certaines nénéttes de 16 ans qui arrivaient toujours en râlant, et bâclaient les clients (des fois c'était trop la honte!).

Bravo, franchement!

Retour